Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
alors je repasse par-là tout à fait par hasard, et je remarque quand même que le plus beau tableau de chasse se trouve pendant la période Chaos United...

*nostalgique*

je ne sais pas ce que vous branlez depuis qu'on ne souille plus les terres héroïques, mais il serait temps de refaire venir quelques PKs pour nettoyer tout ceci...

et je remercie par ailleurs l'anonyme qui a ajouté le suicide de mes persos avant que je n'arrête de jouer et dissolve CU, ça me touche
Citation :
Publié par Bousi le N.³
alors je repasse par-là tout à fait par hasard, et je remarque quand même que le plus beau tableau de chasse se trouve pendant la période Chaos United...
Le Wiki n'est surtout plus mis à jour depuis Mai, t'enflammes pas mon gars.
Je souhaite féliciter les Just Blade et les RIP-Mousquetaires pour les trois belles agressions équilibré, ça fais vraiment plaisir de voir ça !
Citation :
Publié par -MrCooper-
Je souhaite féliciter les Just Blade et les RIP-Mousquetaires pour les trois belles agressions équilibré, ça fais vraiment plaisir de voir ça !
De belles agressions certainement, équilibrées par contre non.

Mais bon du moment que ça frag.
Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
ajout de la vidéo
On va arrêter là le flood, les notifications de modification wiki sont là pour ça.

Aussi:
Citation :
voici donc le wiki des morts du serveur. Ici, on ne postera que le récapitulatif des morts du serveur.
Donc pour les commentaires, c'est niet aussi.
Avec le dernier ajout je me rends compte que la limite de lv est bien trop basse, pour moi des randoms lv 150 ça ne rentre pas dans les 'grandes morts du serveur héroïque'.

Monter cette limite au lv 170 serait peut être intéressant. (même si avant la mort de nos twinks on a tué quelques 170 + totalement inconnus, je pense que cette limite rendrait plus lisible et intéressant le wiki).

Les personnes connues de lv 170 - seraient cela dit toujours intéressant à noter (groupe de pk actifs sur le wiki par exemple).

Joyeux Noël.
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter des screens aux vidéos?

C'est bien sympathique les vidéos, mais quand on a pas le temps, un screen c'est bien pratique.
Et pour les pvp 8vs1 y'a plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés