Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
à sa mort cest on peut âs.
Epic killer aurait dû être modéré aussi, sauf que waren était plus modérateur quand il a fait remarquer que le message n'avait pas sa place ici. (Il me semble).
Citation :
Publié par Ziwax
Epic killer aurait dû être modéré aussi, sauf que waren était plus modérateur quand il a fait remarquer que le message n'avait pas sa place ici. (Il me semble).
You're right dude !

Ce wiki n'a peut être plus aucune utilité mais ce n'est pas une raison pour y poster des screens. Si le sujet Necro est fermé, ce n'est pas pour rien. Merci !
Citation :
Publié par Hashashin
Et maintenant qu'il y a un retour de modérateurs en jeu , on ne peut pas espérer retrouver un topic necro ?
Non.

On va attendre la mise en place des règles définitives pour la 2.0 notamment je pense.
Gardez les au chaud
Alors ici on a un cas de figure un peu particulier où -MrCooper- supprime un des ajouts fait dans la soirée : https://forums.jeuxonline.info/jol/w...ine=1292671378 .

Cette question s'adresse donc à la modération, s'il est concerné par cet ajout peut-il se permettre de le supprimer ?

Edit: Ah tu es donc Tiki-Tika, première nouvelle. Il serait peut-être judicieux de le dire, les Joliens sont doués certes mais pas omniscients.
Citation :
Publié par -MrCooper-
De quel droit vous ajouter mon personnage à ce wiki sans mon autorisation ?
Ben trouve nous une règle qui nous l'interdit peut-être ?
C'est le wiki nécro hein ...
Si vous trouvez un screen qui prouve que ce sont réellement mes équipements, que je suis réellement mort là-bas, pourquoi pas. Cependant, là, vous n'avez qu'un screen ou des gars dropent des équipements sur un Cadob'.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Si vous trouvez un screen qui prouve que ce sont réellement mes équipements, que je suis réellement mort là-bas, pourquoi pas. Cependant, là, vous n'avez qu'un screen ou des gars dropent des équipements sur un Cadob'.
Citation :
Publié par -MrCooper-
De quel droit vous ajouter mon personnage à ce wiki sans mon autorisation ?
.

Néanmoins c'est vrai que je vois pas l'intérêt de poster un screen de récupération d'un stuff random, ça pourrait être à n'importe qui et y'a rien de réellement intéressant. On pourrait peut-être se refixer des limites sur les ajouts à la nécrologie du genre 150 minimum ?
Citation :
Publié par Triomphe
Bah sur l'ancienne nécro, il y avait un niveau minimum. Pourquoi ne pas tout simplement le reporter sur le Nécro Wiki ?
Oui mais pas 150 alors, 100 à la limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés