Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le wiki n'était pas fermé, si ?
Par contre non, le topic n'a pas re ouvert.
En effet, le wiki n'a jamais été fermé. Et jamais mis à jour d'ailleurs (ce qui peut paraitre logique en même temps).
Salut,

Avec la modeste intention d'alimenter ce wiki, je vous fais part d'un screen qui, ma foi, vaut le coup d'œil.

61m.png

62m.png

On se demandait si ce n'était pas là la plus grosse perte (en terme de stuff / persos) PVM enregistrée sur le serveur héroique.

Si quelqu'un peut nous ajouter...

Edit : J'ai envoyé le screen cuz les images parlent mieux d'elles mêmes.
Bien utilisé il pourrait être une très bonne alternative à la Nécrologie, même si sans trolls c'est naze... Sans trolls... Oui, il ne sert plus à rien.

(Disons que tenir à jour le wiki est impossible si il n'y a pas de Nécrologie ouverte pour annoncer les morts, il y a une légère incohérence.)
Citation :
Publié par Kannar
(Disons que tenir à jour le wiki est impossible si il n'y a pas de Nécrologie ouverte pour annoncer les morts, il y a une légère incohérence.)
Ce n'est pas une incohérence. Tu as raison, à la base ce wiki n'est qu'un " plus " au topic Nécro. Ce dernier étant fermé, en effet ce Wiki ne sert plus à rien.
Citation :
Publié par Kannar
Bien utilisé il pourrait être une très bonne alternative à la Nécrologie, même si sans trolls c'est naze... Sans trolls... Oui, il ne sert plus à rien.

Ben on annonce pas les morts et on se contente d'éditer le wiki?
Citation :
Publié par goyard
Il n'est pas et ne sera jamais tenu à jour et donc ne sert à rien.
Remonte un peu plus haut dans les messages et tu verras que même toi qui voulait t'y investir n'a finalement pas eu le courage de le faire
Citation :
Publié par goyard
Ça n'a pas fonctionné jusque là malheureusement, le fait est qu'il est plus intéressant d'annoncer une mort avec son screen, son explication et ses représailles par la suite qu'en éditant tout simplement le wiki, c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Loussy
Il n'est pas et ne sera jamais tenu à jour et donc ne sert à rien.
Remonte un peu plus haut dans les messages et tu verras que même toi qui voulait t'y investir n'a finalement pas eu le courage de le faire
Il y a quand même une grosse différence entre la position de goy-goy et celle des participants actifs du topic nécro. Goy-goy n'avait aucun véritable intérêt à mettre à jour le wiki, et dépendait en effet des informations données.

Tu crois vraiment que si certains se mettaient à mettre à jour le wiki de façon spontanée, personne ne suivrait ? Parce qu'annoncer une mort, ça avait surtout pour but de flatter l'ego de ses auteurs (sisi, ça ne concerne pas que les bibiss), donc même si les autres aspects (se basher la gueule avec les perdants, se foutre de leur gueule toussa) n'existent pas via cette méthode, le seul fait de savoir le wiki suivi suffirait probablement à inciter à le mettre à jour. M'enfin, ça c'est en considérant que les types savent éditer un wiki .
Son seul intérêt serait de pallier l'hibernation du ladder héroïque.
J'aimais suivre le sujet de la necro à ses débuts plus pour les discussions (certes parfois limites) qui s'y tenaient, que pour les screens.
Lire une succession de morts me semble assez soporifique et si il y en avait que ça passionnait, ils se seraient peut être bougé pour faire vivre ce sujet depuis le temps, non ?

Et éditer un wiki n'a rien de sorcier. Même moi qui suis une quiche en info y arrive
Je reconnais que j'ai pas honoré ma parole de mettre totalement le wiki à jour (de même, le wiki du noob -version bêta- est en train de pourrir sur un des privés) mais faut pas pousser: je me suis tapé une ou deux nécros totalement floodées pour mettre à jour jusqu'à Avril. Et puis vu le manque d'info', c'est pas de la sinécure.

Après si tout le monde mettait ses frags perso' dans le wiki régulièrement, il n'y aurait pas ce problème. M'enfin ça reste qu'un outil à votre disposition, s'il ne plait pas vous passez à autre chose.
Je ne te fais pas de reproches.
Ma remarque précédente était simplement un constat.
Ce n'est pas à toi ou à un quelconque modérateur de prendre ce wiki à bras le corps pour tenter de le faire vivre.
C'est un wiki, c'est à ceux que ça intéresse de s'en occuper et visiblement il n'intéresse pas grand monde.

Ceux qui ne savent / peuvent pas éditer un wiki en général postent à la suite du wiki en demandant à ce que quelqu'un édite pour eux. Je n'ai pas vu beaucoup de messages de ce genre ici.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Il Parce qu'annoncer une mort, ça avait surtout pour but de flatter l'ego de ses auteurs (sisi, ça ne concerne pas que les bibiss)
Personne ne l'a jamais caché.
D'après moi s'il n'y avait jamais eu le topic necro le wiki aurait toujours été à jours.

Maintenant l'erreur est fait il y a eu le wiki en plus du topic et d'après moi la mentalité ne changera pas, ils vont attendre que le topic ré(ré-ré-ré-ré)-ouvre. Et j'ai envi de dire: dofus n'existera pu le jour ou le topic pourra ouvrir, donc soyez patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés