Aller à la page... |
[Avis] Un futur serveur monocomptes ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
pis meme ..perso c est trop tard ce serveur selon moi
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Citation :
|Modéré par Sam le terrible : On est sur un forum ici, pas sur un serveur PvP | , en gros tu veux ton serveur privé avec tes potes? |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Donc l'egocentrisme, c'est l'fait d'esperer ce serveur ? Reglons chaque problemes à la fois. Déjà, sortir un serveur mono-compte ca ferait rever tous les joueurs qui l'attendent. Ensuite, si il y à une suite, biensur, permettre aux familles (...) de jouer via la meme IP. "oh mon frere est pas la, bah j'vais l'faire pex quand meme...-> debut du multi" Chaque chose en son temps, et Yuyu n'a pas besoin de soins.
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si tu sais lire, c'est juste pour laisser une partie de la communauté pouvoir jouer en paix en mono compte. En quoi ça dérange ? Tu as peur de plus pouvoir faire chier les joueurs mono compte avec tes comptes ? Ah oui, le serveur mono compte pourrait être un gros succès (j'en suis même sûr) et te forcer à devoir jouer qu'avec d'autres joueurs multi compte. Et comme tu le sais très bien, à ce petit jeu, c'est celui qui a 8 comptes qui gagnent. Tu devras donc t'aligner sur eux. En attendant, à moins que j'ai loupé une solution, seul le bridage par IP peut bloquer 99% des joueurs qui voudraient jouer en multi sur un serveur mono compte. Les bridages autres, par machine ou équivalent, se contournent assez facilement. (je met bien 99%, car on peut aussi contourner le bridage IP, mais là c'est nettement plus chiant et pas à la porté de tous). Remarque: un bridage par IP pour les mêmes combats est une alternative qui permet à des joueurs de jouer depuis un même lieu, à condition de ne pas jouer ensemble dans le même combat. Ca limite pas mal le multi compte, laissant évidement encore quelques abus moindre comme les mules à métier, ouverture krala, etc... |
![]() |
|
|
Sauf à BL ou tu ne sert, disons le franchement, à pas grand chose dans le cas de Dofus et d'autres MMO. Certes par la suite, une équipe ne joue quasiment jamais sans un Heal.
|
![]() |
|
|
Si t'as des amis et que t'es pas un insociable, tu trouve quelque soit ta classe/élément des personnes pour s'amuser avec toi.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ouep avant c'était comme ça. Je retrouve heureusement ça sur d'autres jeux en ligne en ce moment, donc l'aspect social/entre aide n'est pas mort sur tous les jeux en ligne encore
![]() |
![]() |
|
|
Le petit nikkau est demandé à l'accueil...
|
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|