Bagnard
|
oui après dofus 2.0 donc je dirai vers 2011.2012, puisque dof 2.0 2010
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Avis] Un futur serveur monocomptes ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Alpha & Oméga
|
Du nouveau?
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
|
Citation :
Le mono compte n'est pas un mode de jeu à part, qu'il faut parquer dans un coin. Nous avons autant le droit de citer que le multi, les deux modes de jeu sont à traiter sur un pieds d'égalité. Faire un serveur mono, c'est vouloir marginaliser un mode de jeu qui n'a rien d'anormal et surtout, c'est une bien piètre solution. Faire que le jeu soit viable pour les deux modes de jeu est surement plus hardu mais préférable que de mettre en opposition continuelle les deux modes de jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
un serveur mono changera rien pour les monocompteurs sur serveur normaux, ils auront juste a peine plus de mepris de la part des multicompteurs qui les regardent de haut parce que "jte tu lol, ac mé 8 cont", comme si c'etait important, ils sont deja regardés comme des extraterestres... par contre pour ceux qui bougeront, quelle bouffée d'air frais ![]() j'ai pas l'habitude de demander des trucs du genre : "morflez pour mon bonheur" mais la franchement, le prejudice, en comparaison du gain, est juste minuscule |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Après il est vrai qu'un tel serveur pourrait être un problème pour tout les mono-comptes qui serait resté sur leurs serveur d'origine mais je me range du coté de l'avis de Mary Pumpkins sur ces effets. Edit: Oups! |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|