Les forums JOL

Taranys

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 23:05 - Messages
Jolie présentation. Forum bien mieux foutu que les forums de guildes habituelles. Bonne chance a vous. Je vais même poster une ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 10:51 - Messages
Si quelqu'un pouvait me rajouter ce serai sympa:| Taranys || Guinours || Osamodas || Eau/invocs || Les Plaies Mobiles |-Merci.... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:13 - Messages
Euh non Pandawa mais sur menalt...Merci pour vos réponses.... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:57 - Discussion
Bonjour, bonjour! Je pense qu'a peu près tout est dans le titre mais je vais approfondir un peu. Je suis un ancien joueur de Do... Lire la suite
11 septembre 2009 à 11:42 - Messages
Tien amusant tu parle de stéréotype et 2 ligne plus tard tu sous entends que tout les joueurs en mono-compte sont de gros casua... Lire la suite
11 septembre 2009 à 11:36 - Messages
Ralalalala ça fait bien longtemps que je ne joue plus a Dofus et je vois que chaque mise a jour apporte les mêmes débats depuis... Lire la suite
4 juillet 2009 à 22:44 - Messages
| Taranys || Ya n'a pas || Non plus || Guigunours (je crois) || Faire mumuse || RP si possible || Ancien qui va peut etre faire... Lire la suite
17 juin 2009 à 12:40 - Messages
Et une clé pour la 12, UNE!J'ai ma clé. Maintenant plus qu'a attendre qu'ils mettent de l'ordre dans le site d'inscription :p... Lire la suite
Logique , visiblement il n'existe pas encore..J'ai pris le downloader en peer to peer qu'ils proposent également ça avance plut... Lire la suite
2 juin 2009 à 02:21 - Messages
J'ai laché ce sujet alors que ça devenait légèrement chaud mais là nous sommes dans une guerre des tranchées. Alors dans ce con... Lire la suite
1 juin 2009 à 18:19 - Messages
Faut être lucide ton pseudo ne respire la finesse et la subtilité. M'enfin pas de quoi en faire une caisse.ps: en même temps c'... Lire la suite

Jeux

Taranys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taranys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taranys n'a publié aucune critique de jeu.