Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais p-e sur ce nouveau serveur mais ma méthode de jeu changera en fonction du type de serveur qui sortira.

Serveur multi : Je m'essayerais à l'artisanat
Serveur mono (que j'attends avec impatience) : Je ferais un perso normal

J'ai pas trop d'espoir pour que le mono sorte, surtout en période de vacances, mais qui sait ?
Plop vous autres

Et oui, moi aussi je serais dans ce nouveau serveur , donc voilà :


Pseudo JOL : Yours
Pseudo du perso actuel : Walkman (Dead)
Serveur actuel : SH
Nom de compte : Aucune idée
Nom du personnage sur le prochain serveur : Nah, je dit rien... on va me le piquer sinon
Guilde : Aucune, d'ailleur j'en cherche une.
Ambitions : New amis, avoir un bon niveau.
Orientation : Pvp/pvm
Commentaires : A quand ce nouveau serveur ???
Classe : Sacrieuse / (Pandawa)
Citation :
Publié par Ed`
Je serais p-e sur ce nouveau serveur mais ma méthode de jeu changera en fonction du type de serveur qui sortira.

Serveur multi : Je m'essayerais à l'artisanat
Serveur mono (que j'attends avec impatience) : Je ferais un perso normal

J'ai pas trop d'espoir pour que le mono sorte, surtout en période de vacances, mais qui sait ?
Sa serais nul et idiot de faire un serveur mono.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Sa serais nul et idiot de faire un serveur mono.
Pas forcément, je pense que beaucoup de monde est attiré par un serveur monocompte.

Et tous ceux qui attendent un nouveau serveur depuis longtemps iront sur le prochain serveur coute que coute : qu'il soit monocompte ou pas.

Perso, même si j'aime bien multicompter, ça ne me gênerait pas qu'un serveur monocompte sorte.

(Et puis j'ai pas envie d'attendre un an pour le prochain serveur normal)
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Sa serais nul et idiot de faire un serveur mono.
Hélas c'est toi qui es nul et idiot. Pourquoi? Car de 1. tu n'argumente pas tes propos et de 2. ce serveur permettra d'éloigner des personnes de ton genre
Content
Team new serveur
Salut, alors voila vu que je me suis fais hacker feca17x et eni 15x sur pouchecot se midi --' bref

Je cherche a monté une team sur le prochain serveur, personelement j'aurais 4 personnage qui serons je pense Iop , sacri , eni , enu et je cherche 1 ou 2 autre joueur max pour completement une team de huit qui serait completer d'un eni , panda , xelor , feca. Enfin voila je commencer a play hard vers le 20 aout donc [Zourga : "contactez moi par mp" c'est plus pratique]
et ont gere sa je veut pas de noob je veut des personne ayant eu des bon perso et un bon pc de la motivation ! !

Bonne soirée
Tiens, moi aussi j'me fais chier sur Domen, alors peut-être que je me ferai un bonhomme sur le prochain serveur. Par contre, je sais pas encore si je vais rush, ou si je vais glander, et peut-être même que j'en aurai marre au bout du deuxième jour, alors je ne note rien pour l'instant.
|Je n'ai pas donné l'autorisation d'ouvrir ce Wiki pour qu'il soit un dépotoir à flood.

Vous êtes donc priés de vous calmer à ce niveau là, ce message sera mon premier et dernier rappel.

Ce Wiki n'est pas non plus approprié pour la discussion serveur monocompte vs serveur multicompte.|
| ZenkOh || Aucun || Aucun en particulier ||Jor' vous voulez me hack =O "-Zenkoh-" (pseudo et non nom de compte|Zenkoh & co|Sexx' Drugs & Shibii | I want fun *-* || PvP/PvM/Squattage -2.0 || slt lé ga sava b1 || Sram/Osa/peut être eca
Pour la guilde, je sais pas si on peut la rajouter au wiki, je ne suis pas le meneur, je lui demanderais de faire un détour sur ce wiki et euh, bah si quelqu'un peut me rajouter. Je pense savoir le faire, le problème ne vient pas de là, 16 messages seulement ... ~~
| Taranys || Ya n'a pas || Non plus || Guigunours (je crois) || Faire mumuse || RP si possible || Ancien qui va peut etre faire son retour || Cra |-

Si quelqu'un veux bien me rajouter, je le remercie d'avance.

Voila voila voila je serai certainement sur le prochain serveur. J'ai le temps et l'envie de reprendre Dofus alors si un serveur ouvre d'ici peu j'irai faire mumuse.
Pseudo JOL : Arkeria

Pseudo du perso actuel : Nay,Arkonen

Serveur actuel : Kuri

Nom de compte : Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg

Nom du personnage sur le prochain serveur : .

Guilde : Last chance

Ambitions : S'amuser

Orientation : Pvp/pvm

Commentaires : Aucun

Classe : Sacri, osa, cra
Moi aussi, je serai de la partit !

| k-mize || Infection || Je joue plus || Infection-is-back || Infection & Virus || Last Chance || Réussir mon stuff et bien m'intégrer dans les vie du serv' || PvP, PvM et pourquoi pas mercenaire || Je viens avec mon frere qui prendra un iop et as les meme 'gout' que moi || Enu et Iop
|-

PS : Il sort quand le prochain serveur ?
Citation :
Publié par K-miZe

PS : Il sort quand le prochain serveur ?
On ne sait pas encore .

Edit : Par contre K-miZe, tu peux écrire tes données comme ça s'il te plait :

| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Nom de compte (Celui affiché lorsqu'on /whois )|| Nom du personnage || Guilde || Ambitions (Domination du serveur , meilleur artisan ..) || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...) || Commentaires || Classe
|-
Pseudo JOL : Chaotiix

Pseudo du perso actuel : Chaotix

Serveur actuel : Domen, un petit peu

Nom de compte : on verra

Nom du personnage sur le prochain serveur : Chaotix

Guilde : Aucune, je cherche une guilde pvp (brak ?) prévoyant un enclos

Ambitions : S'amuser

Orientation : Pvp/élevage

Commentaires : Pas grand chose à ajouter, pas énormément de dispo

Classe : Osa FI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés