|
Voila je suis un feca lv 8X actuelement et jesite entre plusieur armes pour mon lv 1XX:
Les dagues rhumes Le baton de marine aigue et La fausse griffe de ceangeal |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][100+] baton, dagues ou épée :/ [Titre édité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de la prairie de Lavash Kuri
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Ca depend de ton stuff, mais je dirais que les rhumes sont très bien
|
![]() |
|
|
soit rhumes,soit baton à la limite,ça dépend de ton style de jeu mais j'ai quand meme une préférence pr rhumes
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Marteau M'Pouce Il y a pas mieux !
|
![]() |
|
|
Rhumes en 1/2 du bonheur, un ami Irl ma fais test c'est beau.
Mais faut le bon stuff! |
![]() |
|
Impératrice
|
Moi je dirais également les dagues Rhume , je les ai aussi utilisées en temps que feca lvl 1xx
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
les dagues rhumes, meme si tu n'es pas en 1/2, sont un must
|
![]() |
|
|
Si c'est dans une optique pvp les dagues à vol de vie sont largement mieux pour un feca.
Et comme il été dis plus haut le m'pouce pour faire face aux srams ![]() |
![]() |
|
|
oui c'est vrai que le Mpouce pourait etre simpa a jouer =) merci de vos conseil
mais je pense prendre les rhumes apres mure reflexion ![]() |
![]() |
|
|
Et si tu peut prend les rhumes et le M'pouce c'est 2 fois mieux :
- PVM = M'pouce et PVP= rhumes ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je suis avec mon Kristo fm 85%, je m'en sort trés bien. M'pouce pour le Pvm est un must, pour le PvP a toi de choisir ce qu'il te convient
![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Empereur / Impératrice
|
Sa depend les endroits ou tu pex aussi,si tu fais ds rat de brak,rhumes c'est le must^^ même sans 1/2 ..
Roy' |
![]() |
|
|
J'ai eu un Kryst O'Boul à mon lvl 59, je suis 103 j'ai toujours un Kryst O'boul, cependant je viens tout juste (ce matin) d'avoir un 13/16 Feu, et j'adore, je KIF grave... De plus le Bâton feu à 3PA...
Bref pour dire je sais po si la Marie trukmuche vaut plus que le Krysto... Pi bon, Sagesse, Int, Agi et CC... Pi le malus Vita n'est po très grand non plus...
|
Niveau bâtons, ia vraiment des trucs sympa à jouer comme par exemple le Bâton des Caraîbes, pour peu que tu ai un stuff de 10 PA aux lvls 114 et + !
J'avais hesité, mais perso j'ai preféré les baguettes ![]() Sinon, au 119, ia la Tige du brouture sympa a jouer aussi après avec un build feu/air ou orienté multi. Donc a mon avis, le choix du bâton est une bonne idée. Mais perso, j'ai jamais joué le bâton de Marie-Aigue, donc je peux pas trop te dire. J'ai un ami qui a joué les Rhumes, et franchement, ça n'as rien d'exceptionnel a mon gout puis faut un super stuff derriere pour pouvoir le jouer 1/2, sinon ca n'as pas vraiment d'intérêt ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Déja tu peux jeter les rhumes et le M'pouce en mode 1/2 cc, pas possible de jouer avec + 3x cc et assez de carac'/dommages avant les items Tot.
Le krysto il est un peu dépassé au lvl 10x mais à la limite tu peux le garder. On en arrive aux deux modes sympas en mono-élément feu et feu-agi. Feu agi: Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Gelano Craquanneau Légendaire Ceinture des Vents Le Bâton Cloutay puis Tige du Brouture Feu dom': La Bekille puis Dora Bora et Solomonk en pvp Cape du Désir O'Boul puis Ortiz puis Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Griotte Royal ou Anneau du Dragon Cochon Amublop Griotte Royale Bottes Horchons Dagues Rhumes en pvp Racine Sémilla en pvm, les deux fm 80% feu. |
![]() |
|
|
Voila moi j'ai joué aux 1/2 rhume durant mes lvl 11X, et je vous promet sa roxx <3 avec un très bon vol de vie!
Pour y arriver: -La Bekille -La Guenille -Ouassulette -Gelano (même pas besoin d'un gelano CC! un intel ou un PM si tu as les moyen ![]() -Alliance de Farle (pour les CC^^ mais les +do sont aussi intéressant) -Bloptes Griotte Royales -Ceinture sombre en Abrakleur (j'adore cette ceinture^^) -Dagues Rhumes (FM 80 bien sur!) un petit dofus cawotte pas mal aussi pour renforcer les vols PA PM ainsi qu'un parcho sagesse^^ Voila, avec se stuff tu roxx vraiment beaucoup, du -300 sur CC (en aditionnant les 2 jets) et avec un vol de vie très appércié! En pvp, sa te permet de battre quasiment toutes les classes de ton lvl Seul défaut de se stuff: pas beaucoup de sagesse ![]() Je te conseil donc de quitter le mode 1/2 pour xp et de prendre par exemple Cape Houte Alliance Feudala Bottes Animales Blopture Griotte Royale Voila, avec sa tu g g!! Tu peux aussi xp très facilement en solo cimetière Brak ou si tu a ce stuff+dofus cawotte+parcho 101 (tu atteint pratiquement les 300 sa) tu xp du 150 000 combat Voila, posséder les 2 pano revien un peu cher mais je pense que c'est le meilleur féca possible a ce lvl. En espérant t'avoir aidé ![]() ++ Tibeus (féca 143 Allister) PS: tu peux aussi acheter des bless et FM 80% feu histoire de roxx plus facilement les féca en pvp ^^ (passer les armures) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|