[Feca][100+] baton, dagues ou épée :/ [Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis feca 123 au kryst'o'boul et je me dirige vers une baguette d'elya wood, le mode 1/2 CC aux dagues, c'est très classique et pas tellement efficace.

(Cousin IG si tu me connais de vue, je trouve que je me démerde bien sans ces dagues^^)

Cependant le bonus Po sur cette arme semble intéressant, c'est le point positif (par contre craft toi une vent avant, sinon le 1/2 sera trop dur, j'en ai personnellement une et ç sert toujours !)
J'ai eu un Kryst O'Boul à mon lvl 59, je suis 103 j'ai toujours un Kryst O'boul, cependant je viens tout juste (ce matin) d'avoir un 13/16 Feu, et j'adore, je KIF grave... De plus le Bâton feu à 3PA...

Bref pour dire je sais po si la Marie trukmuche vaut plus que le Krysto...
Pi bon, Sagesse, Int, Agi et CC... Pi le malus Vita n'est po très grand non plus...
Niveau bâtons, ia vraiment des trucs sympa à jouer comme par exemple le Bâton des Caraîbes, pour peu que tu ai un stuff de 10 PA aux lvls 114 et + !
J'avais hesité, mais perso j'ai preféré les baguettes !
Sinon, au 119, ia la Tige du brouture sympa a jouer aussi après avec un build feu/air ou orienté multi. Donc a mon avis, le choix du bâton est une bonne idée. Mais perso, j'ai jamais joué le bâton de Marie-Aigue, donc je peux pas trop te dire.

J'ai un ami qui a joué les Rhumes, et franchement, ça n'as rien d'exceptionnel a mon gout puis faut un super stuff derriere pour pouvoir le jouer 1/2, sinon ca n'as pas vraiment d'intérêt ... quant à l'épée, c'est trop bourrin pour moi
Déja tu peux jeter les rhumes et le M'pouce en mode 1/2 cc, pas possible de jouer avec + 3x cc et assez de carac'/dommages avant les items Tot.

Le krysto il est un peu dépassé au lvl 10x mais à la limite tu peux le garder.

On en arrive aux deux modes sympas en mono-élément feu et feu-agi.

Feu agi:

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Bottes Horchons
Gelano
Craquanneau Légendaire
Ceinture des Vents

Le Bâton Cloutay puis Tige du Brouture

Feu dom':

La Bekille puis Dora Bora et Solomonk en pvp
Cape du Désir O'Boul puis Ortiz puis Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Gelano
Blopanneau Griotte Royal ou Anneau du Dragon Cochon
Amublop Griotte Royale
Bottes Horchons

Dagues Rhumes en pvp Racine Sémilla en pvm, les deux fm 80% feu.
1/2 aux rhumes c'est possible avant les item tot :
bekille 6cc +5dom+50intel+50agi
guenille 10cc+5dom
blopte royale griote 3cc+30intel+1po
anneau feudala 4cc+30intel
ceinture des vents 8cc+8dom+40 intel+2po
ça donne +31cc et l'agi permet le 1/2

on rajoute ouassamulette+40intel +30agi et une dinde 80intel 50pdv. avec un léger parchottage agi on remplit les conditions et avec les dagues 40intel 40agi 1po ça donne au total : +310intel +4po, 140agi, et globalement dans les +450pdv. La vita est faible mais c'est jouable.
Citation :
Publié par Jovis
1/2 aux rhumes c'est possible avant les item tot :
bekille 6cc +5dom+50intel+50agi
guenille 10cc+5dom
blopte royale griote 3cc+30intel+1po
anneau feudala 4cc+30intel
ceinture des vents 8cc+8dom+40 intel+2po
ça donne +31cc et l'agi permet le 1/2

on rajoute ouassamulette+40intel +30agi et une dinde 80intel 50pdv. avec un léger parchottage agi on remplit les conditions et avec les dagues 40intel 40agi 1po ça donne au total : +310intel +4po, 140agi, et globalement dans les +450pdv. La vita est faible mais c'est jouable.
Sauf que l'overmax cc d'un anneau feudala c'est pas possible et que pvp à ce level avec 500 vita et 18 dommages c'est tout simplement pas viable. Et vu ta sagesse, en PvM c'est pas viable non plus.

Le fait d'avoir 1/2 aux rhumes ne t'empêchera pas de te faire one-turn par n'importe qui. Le mode 1/2 aux rhumes n'est pas viable avant les items ToT.
Plop. Moi, je joue avec Aigue, car c'est l'arme de prédilection des Fécas! C'est stupide, je sais, mais ça m'éclate! Mais ça peut bien taper aussi, je suis niveau 13x en ce moment, et je peux facilement faire du 300, voire 400 en très bon jet CC. Après, bien sur, ça dépend de ton style de jeu...
Voila moi j'ai joué aux 1/2 rhume durant mes lvl 11X, et je vous promet sa roxx <3 avec un très bon vol de vie!

Pour y arriver:

-La Bekille
-La Guenille
-Ouassulette
-Gelano (même pas besoin d'un gelano CC! un intel ou un PM si tu as les moyen )
-Alliance de Farle (pour les CC^^ mais les +do sont aussi intéressant)
-Bloptes Griotte Royales
-Ceinture sombre en Abrakleur (j'adore cette ceinture^^)
-Dagues Rhumes (FM 80 bien sur!)
un petit dofus cawotte pas mal aussi pour renforcer les vols PA PM ainsi qu'un parcho sagesse^^

Voila, avec se stuff tu roxx vraiment beaucoup, du -300 sur CC (en aditionnant les 2 jets) et avec un vol de vie très appércié!

En pvp, sa te permet de battre quasiment toutes les classes de ton lvl

Seul défaut de se stuff: pas beaucoup de sagesse

Je te conseil donc de quitter le mode 1/2 pour xp et de prendre par exemple

Cape Houte
Alliance Feudala
Bottes Animales
Blopture Griotte Royale

Voila, avec sa tu g g!!

Tu peux aussi xp très facilement en solo cimetière Brak ou si tu a ce stuff+dofus cawotte+parcho 101 (tu atteint pratiquement les 300 sa) tu xp du 150 000 combat

Voila, posséder les 2 pano revien un peu cher mais je pense que c'est le meilleur féca possible a ce lvl.

En espérant t'avoir aidé

++

Tibeus (féca 143 Allister)

PS: tu peux aussi acheter des bless et FM 80% feu histoire de roxx plus facilement les féca en pvp ^^ (passer les armures)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés