Tibeus

Dernières publications

RSS
11 January 2010 à 20:09 - Messages
Nouvelle mise à jour due à quelques changements!Chaos approche en effet à grand pas de ses 2 ans d'existence, elle est passée p... Lire la suite
15 November 2009 à 17:42 - Messages
Un petit up pour mettre mettre à jour!Chaos est toujours la même, la guilde entre dans son 20ème mois d'existence et prône touj... Lire la suite
6 June 2009 à 22:52 - Discussion
Bon voilà, je capturais tranquillement la gardienne des égouts (10étoiles) pour ma quète ocre avec deux amis quand à la fin du c... Lire la suite
6 June 2009 à 19:09 - Discussion
Il y a bien longtemps, au temps de terreur, ou régnait la peur et la crainte fut fondée une nouvelle guilde. Un guilde pour les ... Lire la suite
17 May 2009 à 18:31 - Messages
Bonjour, Pour ma part j'ai un stuff très sympa a te proposé, seul bémol: il laisse la chance appart, donc a toi de voir. Elle ... Lire la suite
10 April 2009 à 12:29 - Messages
Une personne qui découvre dofus :) Profite de tes début, c'est les meilleurs moments :p... Lire la suite
10 April 2009 à 10:59 - Messages
Voila moi j'ai joué aux 1/2 rhume durant mes lvl 11X, et je vous promet sa roxx <3 avec un très bon vol de vie! Pour y arriver:... Lire la suite
4 April 2009 à 11:16 - Messages
Un beau sujet ouin ouin quand même ^^'' Je vois pas trop le problème, pour moi un éca (lvl 50) est loin d'être surpuissant et l... Lire la suite
2 April 2009 à 18:29 - Messages
Merci beaucoup :) Ta proposition me semble plus basée sur l'agi, la base en intell reste elle solide?Je vais étudié tout ça, m... Lire la suite
J'ai fait un petit mixage et je pense l'avoir optimiser au maximum (pour niveau 150) (cc pour le moment, le pm serait placable... Lire la suite
2 April 2009 à 14:35 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me présente, je joue un féca actuellement de niveau 140, mon stuff actuel étant céré+tige, je pense... Lire la suite

Jeux

Tibeus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tibeus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tibeus n'a publié aucune critique de jeu.