[Féca][agi/intel][15X] 1/2CC aux lassays ou autre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je joue un féca actuellement de niveau 140, mon stuff actuel étant céré+tige, je pense en changé bientôt.
J'ai réfléchi à plusieurs possibilités:
-CM Poolache: sa rox, c'est sur, mais un peu trop "banal" à mon goût. (j'ai envisagé de passé un pa sur un anneau CM pour avoir le bonus pano tout en gardant les 10pa mais au vu de la beta sa me semble maintenant impossible.)
-Féca terre: assez intéressant, mais le fait que retour du bâton passe à 2utilisations/joueur me détourne de cette voie.
-Féca multi: à la hache zoths, j'ai pensé à une pano, mais après l'avoir rentré dans dofuscalc je suis assez déçu des dégâts infligés.

Après avoir fait le tour des armes, j'ai pensé aux dagues 1/2 (j'ai déjà joué rhumes 1/2), j'ai tout d'abord essaye les réceuse, mais un palier de force impossible à atteindre je pense.
Je me suis donc tourné vers les Lassay, sympa pour le bonus pm, un mode cc atteignable.
Je suis en cours de parcho intégral, je vais le finir avant de commencer ma pano.

J'ai tourné pendant pas mal de temps puis finalement j'ai choisi cette pano:

-Amulette du dragoeuf (2cc)
-Anneau cérémonial du seigneur des rat (4cc)
-Gelano (intell pour le moment, pm sûrement bientôt)
-Ceinture des Vents (8cc)
-Bottes cérémoniales
-Cape Itainflam (3cc)
-Solomonk (7cc et impératif de 50 force pour pouvoir équiper dagues)
-Dagues Lassay FM 80% intell
-Dragodinde orchidée-ébène (les émeraudes n'étant pas encore sorti sur mon serveur, éventuellement après une émeraude-??? pour joué un 6PM sympa)

Voila, sous dofuscalc j'arrive à:

-1595 vita (avant la maj)
-9pa
-5pm (6 voir 7 avec gelano et dagues, sa me semble génial)
-+2PO
-228sa
-176force
-480intell
-399agi
+38do
+40% do
+24cc

Et en dommages:

Un coup critique qui monte à -341 de moyenne
Un coup normal qui monte à -200 de moyenne

Une moyenne par tour de -789 (un peu près 1.5CC)

Sa me semble très convenable et avec de très bonne possibilités de jeu. (tacle, marteau de Moon)

Voyez vous mieux?

Cette pano est finalement peu cher, a part les dagues fm intell je pense, je suis donc ouvert à tous les prix (hors tutu,ocre,vulbis bien sur^^)

Merci d'avance!

[Modéré par gravensky: Titre édité: merci d'utiliser les balises dans le titre. ]
Citation :

Bonsoir ami feca tenté par la voie de l'air

Je viens te proposer 2 stuff que tu pourra utiliser dans un avenir proche , mais apres quelques seances d'entrainement tout de meme.

Le premier a pour cac une baguette La Xyothine fm air

-Bandeau Kaliptus
-Collier du Dragon Cochon suivi de Collier du Minotot
-Anneau du Dragon Cochon
-Bottes Harry
-Gelano
-Ceinture des Vents
-Cape Souveraine du Roissingue , Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats en attendant

Le deuxieme se joue au dagues Dagues Lassay fm feu (sous reserve d'un parchottage force)
-Solomonk
-Anneau du Dragon Cochon
-Collier du Dragon Cochon, suivi de Collier du Minotot
-Gelano
-ceinture des vents
-bottes harry
-Cape Souveraine du Roissingue, Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats en attendant

Niveau familier, une dinde prune/emeraude (le must) sinon ebene/orchidee

Ces 2 stuff permettent un bon equilibrage agi/intell (un parchottage est qd meme preferable) une sagesse raisonnable, de la po, et de la chance pour sortir ta bulle a l'occasion.
Merci beaucoup

Ta proposition me semble plus basée sur l'agi, la base en intell reste elle solide?
Je vais étudié tout ça, merci beaucoup
De par leurs dégats, les lassay sont d'abord des dagues agi.

Pour rappel : Dommages : 8 à 13 (neutre)Dommages : 8 à 13 (air)

Un feca agi pourrait alors les fm agi.

Je me demande si elles sont bien viables pour un feca agi/feu...
Je me demande encore plus si elles sont bien viables pour un feca feu/agi...

Si un feca agi/feu ou feu/agi les utilise, qu'il se manifeste...
Present!

je les ait utilisé ainsi que le stuff xyo (je ne propose que des stuff que j'ai créé, testé et approuvé^^)

les degats sont tout a fait correct, meme superieur a la brouture, qui est l'arme de reference chez les novices dans cette voie (ok, degat en zone et tout c'est pas trop comparable...)

En tant que feca, ton penchant naturel est l'intell que tu gagne de part tes carac. l'agi ne se gagnera que par le stuff, pour un bon equilibre il est donc preferable d'orienter son stuff vers l'agi, l'intell t'en manquera pas (je tournais autour de 550 intell, 350 agi si je me trompe pas)
J'ai fait un petit mixage et je pense l'avoir optimiser au maximum (pour niveau 150)

Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Gelano (cc pour le moment, le pm serait placable une fois le niveau 152 atteint et le +1cc de la cape souveraine)
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Solomonk
Dagues Lassay
[Ebène-Orchidée]

Voila, j'arrive donc avec ça à:

-1609vita
-9pa
-5pm
-+3po (toujours bon à prendre )
-212 sa (une légère baisse mais je me base sur l'optique pvp)
-176 force
-136 chance
-512 intell
-411 agi
-+49 do (très appréciable aussi)
-+28% do
-+24CC (juste ce qu'il faut pour le 1/2)

Et au niveau dégât:

Un coup critique monte à:-364 de moyenne
Un coup normal monte à: -222 de moyenne

Une moyenne par tour de: -852 (+63 par rapport à la pano du départ)

Conclusion: très sympa, si vous voyez encore quelque chose à apporter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés