[Osamodas] Utiliser les sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce jeu (environ 10h)
Sans trop savoir pourquoi, j'ai choisi Osamodas ... je suis maintenant lvl 17
Je me suis battu ce soir avec un autre Osamodas (lvl plus bas que moi) qui utilisait des sorts que je vois/uppe dans mon interface mais que je ne peux utiliser car, en combat, je n'ai accès qu'aux 3 sorts de base + le coup de poing) !?

Pourquoi ? Ai-je oublié de faire qqchose ?
Ps : j'ai finis toutes les quêtes ... sauf l'amulette Boune ; pas moyen d'avoir la peau du Milimilou même si je (nous) l'avons battu dans la grotte !

Vos lumières sont les bienvenues
oui lol il suffit de glisser de l'onglet sort les icônes vers la barre ou tes premiers sorts sont mis.

Sinon c'est bizarre que tu n'aie pas eu la peau de milimulou a la fin de donjon car je croyais le drop fixe et certain. Peut etre que ça ne marche pas comme ça et en ce cas refait le donjon en espérant drop
Ah non non, le drop de la peau n'est absolument pas certain. Bienvenue dans la logique de farm Sinon tu peux aussi descendre à Astrub et voir le prix de la peau à l'HDV des ressources (voire de l'amulette déjà faite), ça sera peut-être plus rapide que d'enchaîner les donjons dans l'espoir de la voir tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés