royal-cat |
Dernières publications

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je pourrait tirer de Bulgig le danseur et Pioulette la coquine ?? ... Lire la suite

D'accord merci. Et c'est vrai que sa passe en plaques au lvl 40?... Lire la suite
D'accord merci et je garde l'héritage mailles jusqu'a que je puisse mettre de la plaque ou lvl 79?... Lire la suite
D'accord,merci a toi :) bonne soirée... Lire la suite

Bonjour,est ce que quelqun pourrais me dire quelle heritage il faut pour un pala heal? On m'a dit plaque mais il n'y en a pas p... Lire la suite

Sanglier estimer au millions en debut de page .... Lire la suite

J'ai vendu le solo 340 000 comme quoi...je pensais même pas qu'il puisse partir.Et l'amu drag n'a pas l'air de se vendre a 450 ... Lire la suite

J'ai vendu le mien a 1M3 en 1h si sa peut t'aider,au dessus sa n'a pas l'air de partir.... Lire la suite

Bonjour j'aimerais faire estimer ces deux objets. Solomonk: 52 force 222 vita 47 agi 6 cc 8 do 29 do pi 23% do 300 ini Amu... Lire la suite

Bonsoir j'aimerais savoir le prix de sangria le fruité archi sanglier. Merci .... Lire la suite
Okay ben merci de vos reponses. Edit: Et l'archi champ champ trouvé a l'instant. Merci... Lire la suite

Bonjour,l'archi sanglier des plaines sampi l'éternel?(je doute qu'il valent cher vu la zone de repop mais je demande quand même... Lire la suite
Merci^^ Et larchi Grand Pa wabbit Grandilok le clameur pas vu en Hdv :s.... Lire la suite