You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Personnellement je mettais le lien dans ma barre de marques pages et je lançais 4 onglets, ça à très bien marché \o/
Vu le nombre de gens qui ont donc lancé au minimum 4 requêtes en simultané à chaque x secondes, faut pas s'étonner que leur serveur de pédés pauvres soit à genoux
C'est comme ça depuis hier.
Faut persévérer.

Ou passer par quelqu'un qui a pu passer. C'est ce que j'ai dû faire, impossible de faire autrement.
Citation :
Publié par The Patriots
merci ^^

mais là ya plus rien qui marche à part les 2 premières pages

jcrois que c'est rapé
depuis ce matin 8h j'essaie de l'atteindre cette pute de page en tout cas
Citation :
Publié par Saul Stice
Ou sinon il suffit d'attendre quelques jours pour préco, être patient quoi. Ca sert à rien de preco aujourd'hui plutôt que demain ou après-demain.
Tout le monde (moi compris) paranoïe sur la phrase de Tasos qui disait qu'il n'y aura surement pas de place pour tout le monde à la release.
Citation :
Publié par algweln
c'te loose, quand même, ce serveur en mousse. j'espère que ce sera pas le même pour l'authentification le 25...

OOO lol VaPorWaReeZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

désole, petit moment de faiblesse
en fait, il y a eu une grosse erreur de traduction dans les propos de tasos, lorsqu'il mentionne un serveur de 10k joueurs, en grecs, "cas" s'écrit "k", donc il voulait dire un serveur pour 10 joueurs en tout et pour tout....

vapo, vapo, vapoWARE, GOOOOOO!!!!!

"pétage de durite inside"
Pas eu trop d'problèmes pour avoir 2 comptes.

Le 1er hier soir vers 20h et le second en début d'aprèm sachant que je suis pas resté plus de 2 h la 1ère fois et moins d'une heure en début d'aprèm.

Pas eu besoin d'utiliser 15 onglets, juste un que je relançais quand la connexion échouait, pas eu besoin de spammer F5 ...

Bon courage à ceux qui doivent persévérer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés