You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Tu redonne tes infos de carte, je les avais sauvegardé hier et ce me les as reset 1 fois.

J'ai fini par réussir a preco

C est ca le probleme tu vois , moi et sartax avont deja recu notre confirmation de l'achat pour le preorder ! et malgres notre confirmation , dans la section pre-order nous avous cette phrase
Your Billing Information is not set yet. Please complete this form to purchase products.
Ba je pensse qu'ont doit pas ce casser la tête.

C'est surment que le site à procédé à l'application une foi , on as recu notre confirmation , et ensuite c'est reset ! si je veux faire une deuxieme demande de preorder faut rerentrer les infos. Tk c'est ce qui me parrait le plus logique
Citation :
Publié par Sartax
Je viens de retourner sur la page Pré-Order , et le message :

Your Billing Information is not set yet. Please complete this form to purchase products.

à disparu ... Explication ?
T'as déjà préco et t'as reçu ton mail de confirmation (3 au total pour toute l'opération) tu n'as plus à te soucier de rien
Citation :
Publié par Spiriit
non la il en est a l etape du "buy" ensuite vient l étape des 3 chiffres de ta cb
Si c'est à moi que tu réponds, mon guildmate a déjà terminé la précommande, donc osef ce que les pages lui affichent
Citation :
Publié par Valek
Si on est a l'etape ou il faut entrer les 3 chiffres de la CB (donc derniere etape) sur 3 pages web a la fois, on peut etre debité 3 fois ?
eeeeeuh jpense pas

Puis faudrait que t'y arrives 3 fois de suite... Et à moins d'un miracle...
Après une soirée de spam click a essayer de pre-co jusque 3h du mat...
Après 40 min de spam click au réveil avant de partir travailler...
Après 8 heures de boulot crevé de la veille a essayer de pre-co plutôt que de travailler...
Après 3 heures de cliques en rentrant chez moi...

ENFIN CE PUTAIN DE FUCKING PRE-ORDER!!!!

Mes amis je pense qu'on va avoir droit à des files d'attentes le soir...
Publié par bonnie
Pre order confirmer.
Mais le lien pour dl sera seulement le 21?
Oui oui.

PS : Au passage, ton avatar est culte et la BD aussi.
Citation :
Publié par bonnie
Pre order confirmer.
Mais le lien pour dl sera seulement le 21?
Oui , mais si tu cherche un peu sur le net , tu le trouve immédiatement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés