You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenrolith
Mais aucun bouton pour BUY
Il faut insister. Ca m'a fait pareil hier soir et pour finir il est bien apparu.
Citation :
Publié par The Patriots
Donc la page blanche c'est "Normal"?

parce que je l'ai eu au moins 200 fois là
Oui c'est normal, le lien a été leaké aux non beta testeurs donc ils se retrouvent avec 20 fois la charge de requêtes prévue. Keep trying, j'ai mis plusieurs heures avant de pouvoir preco hier moi.
Citation :
Publié par AngelBann
Il faut insister. Ca m'a fait pareil hier soir et pour finir il est bien apparu.
Ah ? Bon ben c'est reparti xD
Citation :
Publié par Nenrolith
Et quand t'y arrives, et que t'as pas fait la béta, t'as un joli message

Mais aucun bouton pour BUY

(Et là tu te dis que t'as l'air con d'avoir attendu, et d'avoir F5 toute la journée jusqu'à t'enrhumer (et ouais rafraichir...) pour... Rien...)

J'étais pas dans la beta et j'ai pu pré-order
mais après avoir saisi une première les infos bancaires et qu'on arrive sur page blanche, on part du principe que celle-ci sont mémorisée ? je dois les re-saisir ?

Et une fois avoir saisi ça j'ai plus qu'a spam le bouton preorder ?

Frustrant toussa.
Citation :
Publié par mademoisellevg
Arff Domage !! J'ai eu ma confirmation hier , successfull pre-order , j'ai downloader le client cette nuit , installé ce matin , LOGIN INCORRECT

Donc pas d'access au jeu pour l'instant , pour le pre-order
Le 25 bon sang. Ca été annoncé, dit et redit.
Citation :
Arff Domage !! J'ai eu ma confirmation hier , successfull pre-order , j'ai downloader le client cette nuit , installé ce matin , LOGIN INCORRECT

Tu pourras jouer le 25.
Citation :
Publié par Pakku
mais après avoir saisi une première les infos bancaires et qu'on arrive sur page blanche, on part du principe que celle-ci sont mémorisée ? je dois les re-saisir ?

Et une fois avoir saisi ça j'ai plus qu'a spam le bouton preorder ?

Frustrant toussa.
faut les resaisir... encore et encore...
Citation :

Tu l'a télécharger où ?
Citation :
C'est chiant , ils disents quelque chose et ensuite le contraire !!

Je me rappelle tres bien avoir lu à plusieurs reprises , que les pre-order auraient un access anticipé au jeu ... pfff !!
C'était y'a hyper longtemps ça, faut se tenir à jour hein...

En plus c'était évident qu'ils allaient pas le faire à cause de la nature compétitive du jeu.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je préco pas mais je vais aller sur le lien donné juste pour vous faire ramer encore plus

/cours
Perso j'ai ouvert 13 pages ie aussi juste pour ça.
Citation :
Publié par palatinus
C'est très intelligent, bravo.
Don't feed the troll.
Une petite question . si quelqu'un connait la réponse. J'ai reçu ma confirmation de pre-order , mais lorsque je me connecter à mon compte je peux voir dans (PROFIL/BILLING INFO) dans la partie droite , carte de crédit , que mes informations n'ont pas ete gardé en mémoire. Est-ce pareil pour vous ???

Si je vais dans PREODER , je vois indiquer en bas
Your Billing Information is not set yet. Please complete this form to purchase products.

Merci ! comment est ce possible ?? j'ai bien recu ma confirmation pour lachat de pre-order
Citation :
Une petite question . si quelqu'un connait la réponse. J'ai reçu ma confirmation de pre-order , mais lorsque je me connecter à mon compte je peux voir dans (PROFIL/BILLING INFO) dans la partie droite , carte de crédit , que mes informations n'ont pas ete gardé en mémoire. Est-ce pareil pour vous ???

Si je vais dans PREODER , je vois indiquer en bas
Your Billing Information is not set yet. Please complete this form to purchase products.

Merci ! comment est ce possible ?? j'ai bien reçu ma confirmation pour l'achat de pre-order
J'ai exactement pareil , quelqu'un pour nous éclairer ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés