You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valana
Verse une petite larme....Merci a tous les Bt de s'etre sacrifié pour nous.
Tu n'as aucune idée de ce dont tu parle, aussi je t'invite à arrêter de poster sur ce forum.

Et je suis pas de mauvaise foie, stop croire qu'on est tous des touristes qui n'en on rien à branler de ce jeu. J'ai envie de voir Darkfall réussir et si il faut faire un travail de BT pour ça et bien soit. Dans toutes les CB que j'ai faite j'ai passé des heures à écrire des feedback and co. pour les devs.

Une beta test ne sert pas à test un jeu gratuitement. On joue a un jeu instable, buggé et mal équilibré. C'est notre boulot de faire en sorte qu'il soit prêt pour la release en traquant les bugs et en donnant des feedback aux devs. Beaucoups semble oublier cette partie la.

Si tout le monde avait votre mentalité alors on aurait aucun jeu qui sortirait en bon etat, et vous n'auriez que vos yeux pour whiner en disant que les BT ont mal fait leur boulot.
Content
Je me dis que si Aventurine avait souhaité que cela se passe vraiment comme ils le prétendent ils auraient facilement trouvé une parade pour que les BTs aient réellement un accès privilégié aux précos.

Sans détailler les moultes solutions possibles, ça aurait pu être un code random unique par BT, une page accessible uniquement aux BT, ou autre système à la con uniquement dépendant de l'imagination du dev

Ensuite, Aventurine a merdé sur son appréciation de la charge qu'allait subir le service d'inscription sécurisé. Certaines autres boîtes ne font pas cette erreur en sous traitant tout le process de pre-order à des sites bien mieux armés techniquement et humainement pour encaisser la charge.

Bref la faute est à rejeter avant tout sur Aventurine qui a vraiment fait du boulot d'amateur sur ce coup, à tel point qu'on se demande si ce n'est pas volontaire
Message supprimé par son auteur.
Si au moins tu n'interpretais pas à ta sauce, on s'en sortirait.
On a jamais dit que tout le monde était des touristes. Dire le contraire, c'est aussi se voiler la face.
3000 comptes rendus sur le forum chaque jour à la derniere phase de la beta, j'y crois pas une seconde.

Quand on "remercie" les vrai BT, on "remercie" aussi les "branleurs". Et le nombre de branleur comparés aux vrai BT est beaucoup plus important quand il s'agit d'une selection aléatoire que choisie (premiere phase de Beta), ne t'en déplaise. D'où une certaine injustice qui remercie aussi ceux qui n'ont pas fait grand chose à part faire acte de leur présence (et tester le jeu).

Je passe ta derniere phrase qui est tout aussi ridicule que ta réaction.
Je suis entièrement d'accord avec Slashpaf sur le fait qu'Aventurine a encore fait du boulot d'amateur sur le coup.

Il y avait une simple parade, empêcher la création de nouveaux comptes puisque les BT en avaient déjà, ils auraient été les seuls à pouvoir pre-order. Après 2 jours, ils remettent le système de registration en route et voilà, pas d'esclandre.

Maintenant, ils ne l'ont pas fait, et certains BT ont saboté leurs collègues en leakant.

Qu'on mette sur le dos des mecs qui pré-commandent, je trouve ça limite. Certains joueurs ont suivi le jeu depuis des lunes (plus que certains BT qui ont profité du fait d'être dans une guilde pour entrer dans la BT) et en tant que plus anciens membres de la communauté, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de préco?!
Vous m'inquiétez quand même la moindre... Je n'ai jamais eu ce fu***** message qui me disait que c'était bon et que je pouvais me rendre à tel endroit pour le download le moment venu. Je n'ai reçu qu'un mail qui disait que la pre-order était ok... :/

Sinon, mon ID c'est 1089.
Pitite question

"Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 0 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th."

En fait aprés avoir clicé sur buy la page a planté mais j'ai tout de me recu ce mail, les 0 euro indiqué sont mauvais signe ?
[quote=AngelBann;17936880] Je n'ai reçu qu'un mail qui disait que la pre-order était ok... :/

Ben a priori c' est bon alors, si t' as le mail c' est qu' ils ont enregistré la paiement non ? la page c 'est pas affiché pasque leur site galere c est tout. enfin je pense...
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Je suis entièrement d'accord avec Slashpaf sur le fait qu'Aventurine a encore fait du boulot d'amateur sur le coup.

Il y avait une simple parade, empêcher la création de nouveaux comptes puisque les BT en avaient déjà, ils auraient été les seuls à pouvoir pre-order. Après 2 jours, ils remettent le système de registration en route et voilà, pas d'esclandre.

Maintenant, ils ne l'ont pas fait, et certains BT ont saboté leurs collègues en leakant.

Qu'on mette sur le dos des mecs qui pré-commandent, je trouve ça limite. Certains joueurs ont suivi le jeu depuis des lunes (plus que certains BT qui ont profité du fait d'être dans une guilde pour entrer dans la BT) et en tant que plus anciens membres de la communauté, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de préco?!
Non les bt se servait de leur compte forum avec un mdp spécialement généré pour la bêta me semble.
Citation :
Publié par ledjlale
Si au moins tu n'interpretais pas à ta sauce, on s'en sortirait.
On a jamais dit que tout le monde était des touristes. Dire le contraire, c'est aussi se voiler la face.
3000 comptes rendus sur le forum chaque jour à la derniere phase de la beta, j'y crois pas une seconde.

Quand on "remercie" les vrai BT, on "remercie" aussi les "branleurs". Et le nombre de branleur comparés aux vrai BT est beaucoup plus important quand il s'agit d'une selection aléatoire que choisie (premiere phase de Beta), ne t'en déplaise. D'où une certaine injustice qui remercie aussi ceux qui n'ont pas fait grand chose à part faire acte de leur présence (et tester le jeu).

Je passe ta derniere phrase qui est tout aussi ridicule que ta réaction.
Oui il y a des branleurs, est-ce que j'en suis un ? Non je ne crois pas, donc stop me troller la gueule en disant que je suis de mauvaise foie ça me fou en rogne après tout le temps que j'ai pu passer à aider.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Oui il y a des branleurs, est-ce que j'en suis un ? Non je ne crois pas, donc stop me troller la gueule en disant que je suis de mauvaise foie ça me fou en rogne après tout le temps que j'ai pu passer à aider.
Preuve a l'appuie ?
bakkos comment tu pète plus haut que ton cul c'est impressionnant, faudrait penser à redescendre sur terre un jour ou l'autre :/

ps:avis d'un mec qui lis tout les thread qui passe sur ce forum et qui te trouve un tant soit peu LOURD.
Citation :

Nous sommes tous reconnaissant des leak et des renseignements fournis par les Bt testeur de Jol, et tu as été un des plus actifs.
Cependant, je pense que le fait d'avoir pu jouer et en soi un grand remerciement. Denigrer les sous merde de non Btesteur (ils ont juste pas eu de bol, hein, sa n'a rien a voir avec une quelconque qualité) est l'autre extrem de ce raisonement. Nous te remercions de ton apport mais n'oublie pas que bon nombre de personne aurait voulu etre a ta place, et aussi rediger les rapports comme tu la fais.
Citation :
Etre un branleur et etre de mauvaise foi sont deux choses differentes je te signale.
Ca ne veut pas non plus dire qu'on ne peut pas etre les deux à la fois, mais je ne l'ai pas dit.
Tu voudrais etre remercié pour ton "boulot" hypothétique. Ok, sauf que tu oublie que tu n'es pas le seul, que tu as été en quelques sorte remercié et tu agis comme tels. Ta mauvaise foi, elle repose sur ce point où t'as pas l'air de reconnaitre que ... dixit mon precedent post sur les "branleurs" et les autres posts de mes tres cher compatriotes

edit: merci pour "foi", je ne m'en rappellais plus
Dear ******,
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!
The Darkfall Team
Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com

merci aventurine de m avoir fait suer
j'ai un problème je doit mal faire.
j'explique je suis a l'étape du billing, il demande le nom sur la carte de crédit, faut il mettre nom de famille et prénom ou juste le nom?
Et pour la suite il suffit de clic sur billing information et il nous amene a l'étape suivante ou alors il faut clic sur préorder?
MERCI D'AVANCE
Ok vous avez pas compris.

Je parle pas des leaks, osef de ça c'est pas ce qui demande le plus de temps.

Je parle du travail en interne, entre les beta testeurs et aventurine. Après avoir passer autant de temps à contribuer au développement du jeu, ça me parait être un juste retour des choses d'être assuré de pouvoir pré-commander Darkfall.
Citation :
bakkos comment tu pète plus haut que ton cul c'est impressionnant, faudrait penser à redescendre sur terre un jour ou l'autre :/

ps:avis d'un mec qui lis tout les thread qui passe sur ce forum et qui te trouve un tant soit peu LOURD.
Salut, t'es qui ?
Moi, je n'ai mis que le nom et ça a fonctionné.
Je crois qu'il faut cliquer sur preoder puis buy et ça roule.
Plus loin dans les posts, il a la liste des liens à faire si tu ne veux pas tout refaire à chaque fois.

edit : quand j'ai mis ""boulot" hypothétique", je parlais justement du boulot que tu as fait et qui concerne l'interne. Comme je ne le connais pas, j'évite de juger sur ton "efficacité à BT"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés