You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé à m'inscrire/preco il y a 10/15mn, une seule page, pas besoin de F5, c'est super lent mais aucune erreur, ça finit par se charger chaque page au bout de 2/3mn, soit ça s'est calmé ce que je doute, soit ils ont bossé sur leur site, derniere page de preorder en cours ^^
http://cgi.ebay.com/Darkfall-Online-Pre-Order-and-Full-Digital-Download_W0QQitemZ110354120771QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item110354120771&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1234|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Citation :
Publié par Melt
j'ai commencé à m'inscrire/preco il y a 10/15mn, une seule page, pas besoin de F5, c'est super lent mais aucune erreur, ça finit par se charger chaque page au bout de 2/3mn, soit ça s'est calmé ce que je doute, soit ils ont bossé sur leur site, derniere page de preorder en cours ^^

Hum...Les cornes vont commencer a pousser.
Citation :
Publié par Philz
http://cgi.ebay.com/Darkfall-Online-Pre-Order-and-Full-Digital-Download_W0QQitemZ110354120771QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item110354120771&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1234|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

enchere debutant à 99$ et prix immédiat à 349$....il y en a qui se font pas chier quand meme...

Je vais peut etre vendre la mienne, je commence l' enchère à 1000 euros, allez allez depechez vous ca vaut le coup !
Message supprimé par son auteur.
j'ai finit pourtant parcontre je vois pas l'ID

jme tape des erreurs en boucle maintenant que j'essaie d'accéder à mon profil, j'ai eu de la chance je crois
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Oué bien sur !

Marmotte papier d'allu & co
Navré mais je confirme. Chez moi les pages mettent longtemps à s'afficher, mais cette fois-ci elles apparaissent bel et bien sans devoir massacrer sa touche F5.
ID 3239, les 3238 avant sont passé à la casserole mais pas moi ! juste mon compte en banque s'est fait gangbang de 42 euro

t'as quelle ID angel? (tte facon ça a l'air random)
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Oué... j'étais sur la page préorder, je clique sur buy... ça charge.

Ça fini de charger, et c'est revenu a la page précédente avec le bouton BUY O_O
idem pour moi pas alors preco réussi ou pas?
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Oué... j'étais sur la page préorder, je clique sur buy... ça charge.

Ça fini de charger, et c'est revenu a la page précédente avec le bouton BUY O_O
Hier soir j'ai eu le même symptôme. J'ai ouvert Outlook sans faire exprès et j'ai pu constater que j'avais reçu le mail de confirmation de la pre-order sans jamais avoir de message sur mon navigateur comme les autres. Enfin je sais pas pour toi... check tes mails... peut-être...

ID ?! Aucune idée de comment le voir.
le mail a mis 5mn pour ma boite (mais bon yahoo ..) sinon après le bouton buy il me semble qu'il faut reconfirmer les 3 chiffres de la cb

Pour l'ID c est le lien d'ouverture de compte (la confirmation) dans le mail d'inscription
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Il a totalement raison.

Aventurine a dit que les beta testeurs devaient avoir le temps de pre order avant les non BT, c'est comme ça et c'est tout. Stop rager.

euh...Deja que les Bt ont eu la chance de pouvoir test le jeu avant nous, je trouve donc completement con et deplacé de faire que les Bt qui sont la depuis 2semaines ait un accès anticiper a la preco.

Encore, je dis pas ca pour ceux qui sont depuis 5-6mois dessus, et qui ont vraiment participé a l'elaboration du jeu. Mais ils ne sont que une poignée.
Aventurine a décidé de laisser la place aux beta testeurs car c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire pour nous remercier.

Tester un jeu, faire des feedback en anglais et des rapports de bug, crash toutes les 10min et attendre le up du serveur pendant 10 plombes ça n'a rien de marrant.

On vois bien que la plupart d'entre vous n'ont jamais fait de closed beta. Ou alors en touriste.

Citation :

Et stop faire ton " je suis Bakkos, le premier bt jol, vous êtes tous des merdes, je suis l'élite !!!! " lolol
Comportement puéril.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Aventurine a décidé de laisser la place aux beta testeurs car c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire pour nous remercier.

Tester un jeu, faire des feedback en anglais et des rapports de bug, crash toutes les 10min et attendre le up du serveur pendant 10 plombes ça n'a rien de marrant.
Verse une petite larme....Merci a tous les Bt de s'etre sacrifié pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés