You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marcvs
j'ai un problème je doit mal faire.
j'explique je suis a l'étape du billing, il demande le nom sur la carte de crédit, faut il mettre nom de famille et prénom ou juste le nom?
Et pour la suite il suffit de clic sur billing information et il nous amene a l'étape suivante ou alors il faut clic sur préorder?
MERCI D'AVANCE

Tu met jsute le nom, et tu clique sur preordre (enfin quand il s'affiche).
J'ai un autre probleme, je reviens toujours sur ma session de log quand j'appuie sur buy, ou a toute autre etape... Encore de la com d'aventurine pour nous faire patienter...
Si on reçoit cet e-mail la , c'est qu'on a la préco ?

Citation :
Dear ********
,
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month¢s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!
The Darkfall Team
Aventurine ©2009 - www.darkfallonline.com
Perso, quand j'entre les coord de ma CB, ça me fout une erreur (connec perdue quoi...), quand je refresh ca retourne sur la page précédente... SANS les infos que j'ai entré... Donc impossible de pré-order...
Le fait d'avoir une carte avec un service de debit differé pourait il expliqué le fait que j'ai recu exactement le meme mail que vous mais avec 0 euro a la place des 3 euro qui vous sont debité ? Oui suis je victime d'un sinistre bug di mirde ?
Citation :
Perso, quand j'entre les coord de ma CB, ça me fout une erreur (connec perdue quoi...), quand je refresh ca retourne sur la page précédente... SANS les infos que j'ai entré... Donc impossible de pré-order...
J'ai pareil que toi ... et je perds patience au moins la 10eme fois que je remet mon num de CB..
Citation :
Publié par Valek
Le fait d'avoir une carte avec un service de debit differé pourait il expliqué le fait que j'ai recu exactement le meme mail que vous mais avec 0 euro a la place des 3 euro qui vous sont debité ? Oui suis je victime d'un sinistre bug di mirde ?
c'est un bug, mais la mauvaise nouvelle c'est que l'espace pour afficher la variable est d'un caractère

du coup qui sait le nombre de 0 il y a avant le 1 (ou le 9)
Citation :
Publié par zoldyk
J'ai pareil que toi ... et je perds patience au moins la 10eme fois que je remet mon num de CB..
Que 10 fois ? Bah... En + je pense qu'avec l'heure qui tourne (quand les geeks se réveillent), ça va être de plus en plus dur
On pourra encore lancer des pre-orders le 25 février. Et je vous rappel que les pre-orders pour les joueurs non BT ne sont pas encore arrivés. Donc pas la peine d'aller comme des cinglés (c'est un tantinet hypocrite vu que j'ai passé 3h sur ma touche F5 la veille mais bon).
Perso, je pense que dans un ou deux mois, tous ceux souhaitant se connecter le feront sans problème et plus personne sauf les plus aigris ne se souviendra qui a pu préorder avant l'autre

donc zen, ça vaut pas le coup de se prendre la tête

edit: erf... j'ai une page de retard...
Citation :
Publié par ShadowRyla
Perso, je pense que dans un ou deux mois, tous ceux souhaitant se connecter le feront sans problème et plus personne sauf les plus aigris ne se souviendra qui a pu préorder avant l'autre

Tu parles l'ami. Certains ont encore les traumas qui remontent à Anarchy Online.
Citation :
Publié par The Patriots
c'est un bug, mais la mauvaise nouvelle c'est que l'espace pour afficher la variable est d'un caractère

du coup qui sait le nombre de 0 il y a avant le 1 (ou le 9)

Citation :
Publié par ShadowRyla

edit: erf... j'ai une page de retard...
DnL
Citation :
Publié par AngelBann
On pourra encore lancer des pre-orders le 25 février. Et je vous rappel que les pre-orders pour les joueurs non BT ne sont pas encore arrivés. Donc pas la peine d'aller comme des cinglés (c'est un tantinet hypocrite vu que j'ai passé 3h sur ma touche F5 la veille mais bon).
Et elles arrivent quand nos pre-order ? J'ai enfin reussi à rentrer ma cb
bon là c'est clair, pas de préco pour moi...

je pige pas je remplis mes cordonnés bancaires (vue qu'apparemment on peut pas accéder à l'onglet PreOrder directement) et sa me revoie sur une magnifique page blanche...

bref c'est fichut pour moi

/dégoutté
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Citation :
Publié par Jyggalad
" The largest mmorpg you've ever seen "

C'est le cas de le dire
Puisqu'on parle de DnL et de problèmes de serveur crash, petit souvenir collector (j'ai dû bien fouiller sur mes DD pour la retrouver):

[Modéré par Nightnerd : Désolé, mais l'humour n'y est même pas là ]
Citation :
Publié par The Patriots
Donc la page blanche c'est "Normal"?

parce que je l'ai eu au moins 200 fois là
une fois rempli tes infos bancaires, tu as en bas à droite un bouton update information, et à coté continu to order, il me semble

sinon en haut à gauche tu as profile/billing info et à coté preorder il est gris, tu devrais pouvoir cliquer dessus
Et quand t'y arrives, et que t'as pas fait la béta, t'as un joli message
Citation :
This is where you can pre-order Darkfall.

You are pre-ordering the Darkfall Client Digital Download along with a month’s subscription to the game starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month’s subscription is 42 Euro. You WILL NOT be charged this amount today.

An initial €2.52 non-refundable payment will be immediately billed to you to secure your priority copy of Darkfall. The remainder (€39.48) of the pre-release price will be billed to you on release, February 25th.

When you have completed your pre-order, you can immediately proceed to download the Darkfall installer and the Darkfall client.

You are free to cancel your purchase any time before February 25th and you will not be billed for the remaining amount. This also means that you will not be able to play on launch day and your initial payment of €2.52 is forfeited.

Attention: For residents of the European Union, 19% VAT will be added to all prices mentioned above. For customers outside the European Union, VAT is not applied.
Mais aucun bouton pour BUY

(Et là tu te dis que t'as l'air con d'avoir attendu, et d'avoir F5 toute la journée jusqu'à t'enrhumer (et ouais rafraichir...) pour... Rien...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés