You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Tasos:

Citation :
There's a small problem on our billing partner's end, it's being fixed and I'll let you know immediately when it's back up. Sorry about the false alarm.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ok vous avez pas compris.

Je parle pas des leaks, osef de ça c'est pas ce qui demande le plus de temps.

Je parle du travail en interne, entre les beta testeurs et aventurine. Après avoir passer autant de temps à contribuer au développement du jeu, ça me parait être un juste retour des choses d'être assuré de pouvoir pré-commander Darkfall.

Salut, t'es qui ?

y'a besoin d'être quelqu'un pour te parler à toi ? je te merde grave mon p'tit gars.

@+
Citation :
Publié par Philz
Les pre-order réouvrent dans 15 minutes pour les BT.
sa ne peut pas être exclusivement pour les BT étant donné qu'il nous a fallut recréer un account, donc "hélas" tout lmonde peut rush et beaucoup de BT ne pourrons pas préco (y compris moi /cry)
Nan mais la préco elle sert à rien. Elle te sert juste à DL dès aujourd'hui (19h11, toujours rien) le torrent, point barre. Tu n'as pas de ticket prioritaire pour la release au login, tu n'as pas de "early access", rien.
Etant donné que les BT ont simplement à patcher leur client beta... tu t'en osef.
Edit : enfin le seul truc après relecture du mail, c'est que t'as pas besoin de souscrire le 25... bon ok, ça peut être un avantage... mais ça sera le même bordel qu'aujourd'hui
Citation :
Publié par Philz
Non foncez petits JOLiens.
Blamm!! aiiieuuuuuuuuu en plein dans la page blanche
Sandbox sandbox sandbox v'ais leur faire bouffer leur sable
Message supprimé par son auteur.
Avant de dl le truc j'aimerais juste pouvoir preco
Citation :
Publié par Zi'
Nan mais la préco elle sert à rien. Elle te sert juste à DL dès aujourd'hui (19h11, toujours rien) le torrent, point barre. Tu n'as pas de ticket prioritaire pour la release au login, tu n'as pas de "early access", rien.
Etant donné que les BT ont simplement à patcher leur client beta... tu t'en osef.
Edit : enfin le seul truc après relecture du mail, c'est que t'as pas besoin de souscrire le 25... bon ok, ça peut être un avantage... mais ça sera le même bordel qu'aujourd'hui

L’intérêt du preordore c’est, comme aventurine l’a annoncé, qu’il n’y aura qu’un nombre limité de preco ainsi que de commande le 25.
Donc si tu ne peux pas preco et qu’il y a un autre rush le 25 il y a de grande chance que tu ne puise pas acheter le jeu avant qu’ils dédisent d’en remettre d’autre en vente donc sous plusieurs jours, semaine, mois.
Le but n’est pas d’avoir d’avantage en plus mais belle et bien de pouvoir réserver ça place sur le serveur.
Donc si tu preco pas (beta testeur ou non) tu a 9 chance sur 10 de ne pas pouvoir jouer dans les semaines qui viennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés