J'espère que tu ne penses pas une seconde à être pertinent en rabâchant et en rabâchant et EN RABÂCHANT 300 fois la même chose à chaque post, pour en faire un long. Le plus hilarant étant quand tu insinues qu'il y a un lien logique entre les choses, mais que tu te vautres lamentablement.
"effectivement, fait exprès" à propos de taunt
"en l'occurrence"
"est pourtant relativement simple à comprendre"
=> AUCUNE LOGIQUE, FAIL. Fais nous donc une petite pirouette pour contourner ;'/
Bref finalement pas grand chose à répondre vu que tu restes dans le déni, et que surtout, le plus important, c'est que la réalité des choses, qui est que wtf est utilisé pour dire "c'est quoi ce bordel ?" ou encore "putain de merde", te donne tort.
Je finirai donc par une pic qui exprime tout mon non-ressenti au sujet de tes posts dans cet échange
tu veux que je fasse une pirouette pour contourner, quoi, tu n'as pas avancé de nouvel argument. tu énumère mes propos, mis bout à bout maladroitement, à laquelle tu appose ton leitmotiv: FAIL.
bref, une pirouette pour contourner mes propres propos, nul besoin.
quand au déni, ma foi, je reste ouvert à la discussion, et courtois, ne t'en déplaise.
donc, au final, pour ce qui de wtf, le mieux, quand on ne connaît pas la signification d'une abréviation, reste encore de ne pas l'utiliser, tu ne cois pas??
quand au déni que tu semble tant apprécier, effectivement, je peux en être affecté, dans le sens, en opposition d'un point de vue contraire au mien, le déni du point de vue opposé est la basé de toute confrontation. mais, dans toute confrontation, que ce soit d'opinion, ou autre, ce comportement de déni est partagé par les deux cotés.
le déni de l'un nourrissant le déni de l'autre. cette escalade amenant au déni d'autres réalités. mais ceci est encore un autre débat.