You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
oui, tout le temps, c'est une marque de fabrique, c'est dur au début, mais on s'y fait... ou pas

wtn ne veut rien dire, en effet, tout comme wtf, entre parenthèses

sinon, ce n'était pas tant hors sujet, mais juste un jeu de môts sur ton propos sur les meilleurs. tu, sais, l'humour, les jeux de môts, les calembours...
What the fuck veux dire quelque chose ("Putain, que se passe-t-il"). Ta maitrise de l'anglais est impressionnante.

Et ton jeu de mot n'étais pas drôle. Au début j'ai cru qu'il y avait un quelconque sens caché que je n'aurais pas saisi, mais non en fait.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
What the fuck veux dire quelque chose ("Putain, que se passe-t-il"). Ta maitrise de l'anglais est impressionnante.

Et ton jeu de mot n'étais pas drôle. Au début j'ai cru qu'il y avait un quelconque sens caché que je n'aurais pas saisi, mais non en fait.
[Modéré par Nightnerd : pas grave, va.... tout le monde est fatigué de faire du F5 apparemment ]

essaille de manger des fayots sa t'aidera peut être à te déconstiper à moins que se soit de nature...

je comprend mieux pourquoi tu faisais tout ces leaks maintenant

"what the fuck" ne veut rien dire, la construction correcte serait: "what's the fuck".

dans "what the fuck" il n'y a pas de verbe, donc ta traduction en "putain, que se passe t-il?" est incorrecte.

tout comme mon "what the noobz", qui, pour être correct devrait être "what's the noob??à la différence près que je te "tauntais".
" 's" servant d'auxiliaire "être" en français, "is" en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés