You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kinvaras
mais selon toi, il faudrait que je recommence?
Mais stop, personne n'en sait rien.
Je ne pense pas qu'il faut recommancer, si on a reçu le mail c'est que le preorder est confirmé imo, le soucis peut venir d'un bug d'affichage de la variable affichant la somme, ou soit comme l'a sous entendu The Patriot... On a été débité d'une somme superieur à 10 et finissant par 0 .

Pour conclure j'en sais foutrement rien et ca m'inquiete unpeu aussi .

PS: https://forums.jeuxonline.info/showt...=972494&page=6 meme combat pour Emiletapedur et Odaly
Citation :
Publié par Kinvaras
ok, du calme l'ami, je pose juste une question!
Je suis toujours calme.
Citation :
Pour conclure j'en sais foutrement rien et ca m'inquiete unpeu aussi
suite et fin de l'histoire pour moi, après vérification à ma banque, pas de prélèvement de 3 euros hier ni aujourd'hui alors plus que deux hypothèses:

-notre preco n'a pas été comptabilisée, et dans ce cas, ce mail est issu d'un bug.
-notre preco a bien été comptabilisée alors on est les rois du pétrole (comme disait mémé, y'a pas de petits profits)
Citation :
Publié par Kinvaras
suite et fin de l'histoire pour moi, après vérification à ma banque, pas de prélèvement de 3 euros hier ni aujourd'hui alors plus que deux hypothèses:

-notre preco n'a pas été comptabilisée, et dans ce cas, ce mail est issu d'un bug.
-notre preco a bien été comptabilisée alors on est les rois du pétrole (comme disait mémé, y'a pas de petits profits)

Préco hier, pas encore été débité perso. Sûrement une maj de la banque un peu longue ? (ou un patch day je sais pas)
Citation :
Publié par Nenrolith
Préco hier, pas encore été débité perso. Sûrement une maj de la banque un peu longue ? (ou un patch day je sais pas)
De meme pour moi, donc ce n'est pas un probleme de ta banque...(normalement, le debit est quasi instantanné), à moins qu'il n'utilise du 56k en grece
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spiriit
on va se faire ouned je le sens bien
hoo ouais, mais depuis le temps, on s'y habitue et on commence à aimer!

"hoo oui Tasos, fesses moi avec une pelle"
J'imagine, 8 ans de dev, pour que la page de pré-order foire total et qu'aucun compte ne soit réellement créer ça serais assez fort en chocolat.
Citation :
Publié par Skans
J'imagine, 8 ans de dev, pour que la page de pré-order foire total et qu'aucun compte ne soit réellement créer ça serais assez fort en chocolat.
Ou alors il s'agissait d'une vieille page de phishing. Tassos devient alors le roi du monde.
Citation :
Publié par Skans
La sodomie serait à nouveau remise à l'honneur en Grèce
c'est bon c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go préco

Network Timeout please try later

ben non c'est déjà la fin

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés