/

Répondre
Partager Rechercher
J'aime les chat(te)s, et DAOC.
Ces deux choses ont fait de ma vie ce qu'elle est, heureusement j'ai su me priver des deux pour ma survie même si c'est triste

Related Video pour égayer le topic avec l'autre et son cancer
1- elle a des gros seins la demoiselle de la vidéo

2- cette vidéo est nul

3- j'aime pas le chiffre 3

4- ce qui m'a changé ? Pas évident comme question, mais il me semble qu'il y a eu un point pivot dans ma vie (je ne ment pas), c'est la découverte du manga dragon ball.
A partir de la primaire, j'allais déjà acheter mes mangas dbz en jap chez tonkam. Depuis j'aime cet univers, je lis bcp de mangas, il y a la dérive vidéoludique bien évidemment, et pi ca permet de faire des rêves ou tu balances des kamehameha.

J'ai dans l'idée que si je n'avais pas "découvert" ce manga, ma vie serait radicalement différente. Probablement pas dans mon caractère ou mon (reste) d'intelligence, mais plus dans les us et coutumes, dans mes hobbies, etc etc...
[quote=Azraëll;17927469]
chronologiquement je dirais que le premier changement décisif de ma vie a été mon changement d'une école publique à une école privée en CM1(suite à une grève de 2 mois des instituteurs...): cela a impliqué la perte totale de tous mes amis amis de l'époque, choc assez violent pour un enfant je trouve, j'en ai pleuré pendant 2 semaines.../quote]

Pauvre choux, t'as changé d'école, sniff sniff. Mais t'es resté habiter dans la même ville donc tes amis tu pouvais, ou aurait pu les voir.

Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui?
Déménager de deux À trois fois par an entre mes 4 et 17 ans (Changer de région, voir de pays).Ce qui fait que coté amis t'oublie. T'es juste le nouveau et qui va pas rester.
(Bon j'ai un ou deux amis de la période scolaire quand même).

Quoi d'autre? Classique, la première fille (aah le Lycée), la première bagarre...

Et je déménage aussi début Mars, mais c'est pas le truc qui va me perturber plus que ca.
Il y a deux trois personnages qui m'ont marquer.
Je leur ai tous pris quelques choses :
- le premier, il était plus mature que moi à l'époque : en 6ème il avait déjà coucher avec une fille, était plus au faite des choses de la nature et il était placé en famille d'accueil. Bref, j'ai appris pas mal, et puis il avait une bonne logique de raisonnement. Exemple : pour choisir sa game boy, il avait le choix entre noir et gris métallisé. Il se disait que la grise était plus belle, et puis il s'est dit que si il jouait dans le noir, elle allait faire des reflets, etc... C'était rien, mais à l'époque, j'étais idiot, ça m'impressionnait.
- le second était aussi plus mature que moi (3ème), il tout apprit de l'univers du jdr, et puis il avait des connaissances, des sujets, et une méthode de raisonnement toujours un peu décalé par rapport aux autres. Ils pensaient toujours à ce que les autres ne voyaient pas. Et une approche bien plus ouverte sur tout ce qui était jugé comme bizare, choquant, etc... J'ai beaucoup appris.
- le troisième, c'était sa logique qui m'a énormément attiré. Même quand il faisait un jugement totalement subjectif, il restait logique avec lui même et le monde aux alentour. Il ne se contredisait jamais.

Ce sont des personnes plus que des choses qui m'ont influencer et on fait l'étrange personnalité que je suis. Les autres personnes que j'ai rencontrés m'ont influencé, mais jamais autant. Et c'est les seuls trois personnes qui m'ont influencer plus que je ne les ai influencés.
La découverte de DAoC, ça a changer ma façon de m'amuser.

Les coups de putes de certains anciens "amis", qui m'ont appris à me méfier des gens.

JoL, car ça m'a fait changer mon avis sur ma scolarité, me dire que merde j'aurais du écouter en cours de français . Mais c'était trop tard.

Ma copine, car elle m'a fait découvrir une autre façon de vivre et s'épanouir.

Le fait que je commence à travailler à 15 ans, qui m'a fait prendre pas mal de maturité assez vite.
- J'ai pratiquement pas eu de père. Il a eu un anévrisme quand j'avais 4 ans, après il a perdu 50 % de ces capacités physiques, il dormait tout le temps et s'occupait rarement de moi. Il est mort 10 ans plus tard. Du coup, j'ai cherché à m'identifier à tous les hommes que je côtoyais plus de quelques jours/mois ...

- J'avais des grosses binocles jusqu'à mes 18 ans (le genre qui te fait avoir des gros yeux). Je les ai troqué pour des lentilles, c'est bizarre comme les nanas s'intéressent un peu plus à toi après. Ma mère me disait toujours, "Nan t'auras pas de lentilles, ça coûte cher, t'es très bien comme ça bla bla bla". Je crois qu'elle devinait déjà le défiler que ce serai chez moi une fois que je les enlèverai.

En résumé, je pense que mon absence paternel se traduit par une sensibilité un peu plus grande proche de l'émo (je sais pas si ça se dit encore ici), à tendance bi en étant adolescent, mais éthéro de nos jours.
Citation :
Publié par Communard
Moi j'ai toujours pris à gauche, mais j'ai tourné qu'une fois.
Tel Zoolander, tu ne tournes que dans une seule direction?

Sinon, pas de tournant particulier, ça dépend du chemin à emprunter, l'important, c'est d'éviter les obstacles.
Citation :
Publié par Maleus
Quand j'ai lu ton histoire et celle de tant d'autres sur internet, ça m'a permis de réaliser que ma vie était génial.
Tu nous le ponds ce mylife ?
Citation :
Publié par Azraëll
(suite à une grève de 2 mois des instituteurs...)
En 1999, il y a pas eu 2 mois de grève des instit' d'ailleurs ça n'a pas du arrivé depuis des millénaires 2 mois de grève complet dans l'enseignement primaire, tes parents t'ont bien racontés des gros crack pour te foutre chez les curetons et toi 10 ans plus tard tu crois tjrs c'est la vérité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés