[Actu] L'udpate Scout arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Le Bonk! est assez useless je trouve. Ca te sauve les fesses 2-3 fois, mais ça vaut clairement pas le gun.

FaN est assez sympa, surtout combiner au Sandman, ou la c'est du 2 shot sur toutes les classes quasiment.

Le Sandman tout seul est fun, mais sans plus, a moins d'avoir un pur aim, c'est assez chaud.
au lieu d'avoir l'arme principale du personnage déguisé (scattergun, roquette, lance flamme, grenade launcher, Sacha, pompe, seringues, pistolet, snipe le tout dans l'ordre s'il vous plait) tu pourras choisir l'arme.
Maintenant, et je me reprend par rapport à ce que j'ai dit plus haut, est ce qu'on pourra prendre la deuxième arme (2ème slot) ou l'arme mise à jour (Natacha, ...).
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Le Bonk! est assez useless je trouve. Ca te sauve les fesses 2-3 fois, mais ça vaut clairement pas le gun.

FaN est assez sympa, surtout combiner au Sandman, ou la c'est du 2 shot sur toutes les classes quasiment.

Le Sandman tout seul est fun, mais sans plus, a moins d'avoir un pur aim, c'est assez chaud.
Tu peux en dire plus ? o/
Comment fonctionne le bonk ? Tu es invincible pendant x secondes seulement, tu ne gagnes pas de vitesse ? Quel est le temps de cooldown, a quel point sommes nous ralenti après l'avoir utilisés ?

Le FaN, c'est perso l'unlock qui m'attire le moins.. Comment fonctionne le système de knock back ? Ca pousse l'ennemi bien loin ou c'est pas vraiment notable ? Se propulser dans les airs grace a l'arme permet il de remplacer un minimum le double jump alors qu'il n'y a que 2 balles ?

Merci o/

Au final pas de gamemod ni de video on dirait :|
Citation :
Publié par Leïmi
Tu peux en dire plus ? o/
Comment fonctionne le bonk ? Tu es invincible pendant x secondes seulement, tu ne gagnes pas de vitesse ? Quel est le temps de cooldown, a quel point sommes nous ralenti après l'avoir utilisés ?

Le FaN, c'est perso l'unlock qui m'attire le moins.. Comment fonctionne le système de knock back ? Ca pousse l'ennemi bien loin ou c'est pas vraiment notable ? Se propulser dans les airs grace a l'arme permet il de remplacer un minimum le double jump alors qu'il n'y a que 2 balles ?

Merci o/

Au final pas de gamemod ni de video on dirait :|
Pour le bonk, déja en le lançant tu as une anim d'a peu près 1 seconde et 1/2 (tu est vulnérable pendant ce laps de temps). Ensuite tu passe en dodge mode, invulnérabilité totale, pendant, je sais pas, 5 secondes ptetre? Par contre, et la gros gros point noir, tu ne fait absolument plus rien, tu te contente de diriger ton perso, plus moyen de sauter, de tirer, etc... Bref, c'est pour se sortir de la mouise et choppé un médikit qui traine, voir attirer une sentry (testé et approuvé, la sentry m'a canardé ce qui a laissé une ouverture pour un démo qui a pu la déboiter. Je retesterais voir si c'est un coup de bol).

Pour le FaN, le knock back est assez important, ça doit bouger un mec de 2m en arrière (un peu moins que l'air push du pyro en fait). Ca fait bien chier les snipes, pour faire tomber un heavy ou soldier d'une corniche c'est sympa, et ça fait de bons dégats quand on se colle à la cible. Pour le shot qui remplace le double jump, oublie, ça fait presque pas de poussée en verticale, en horizontale c'est un peu mieux, mais de devoir viser derrière soit, tirer, recadrer vers l'avant, c'est clairement pas pratique, et ça rend assez vulnérable). Par contre si je dis pas de bétise, c'est le Sandman et non le FaN qui vire le double jump.

Si tu as d'autres questions, hésites pas
Un autre aspect de l'update auquel on ne pense pas, c'est que tous les matériaux custom des nouvelles maps sont maintenant partie intégrante du contenu standard. On peut donc s'attendre à voir arriver une brouette de maps avec les textures d'Egypt...

Tiens au fait je ne sais pas si vous le saviez, mais Junction et Egypt sont du même auteur. C'est particulièrement surprenant d'avoir pris ces deux maps (ses deux premières) quand on voit qu'il a enchaîné avec Oilfield, qui en termes de jouabilité est excellente, tout en maintenant le niveau de détail supérieur des précédentes.
Citation :
Publié par Apom
C'est visiblement la solution qu'ils ont trouvée pour éliminer les frontstab...
Plus que les fronstab qui étaient depuis un ptit moment devenu très rare c'est surtout les bs ratés qui ne se produisent plus.
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Pour le bonk, déja en le lançant tu as une anim d'a peu près 1 seconde et 1/2 (tu est vulnérable pendant ce laps de temps). Ensuite tu passe en dodge mode, invulnérabilité totale, pendant, je sais pas, 5 secondes ptetre? Par contre, et la gros gros point noir, tu ne fait absolument plus rien, tu te contente de diriger ton perso, plus moyen de sauter, de tirer, etc... Bref, c'est pour se sortir de la mouise et choppé un médikit qui traine, voir attirer une sentry (testé et approuvé, la sentry m'a canardé ce qui a laissé une ouverture pour un démo qui a pu la déboiter. Je retesterais voir si c'est un coup de bol).

Pour le FaN, le knock back est assez important, ça doit bouger un mec de 2m en arrière (un peu moins que l'air push du pyro en fait). Ca fait bien chier les snipes, pour faire tomber un heavy ou soldier d'une corniche c'est sympa, et ça fait de bons dégats quand on se colle à la cible. Pour le shot qui remplace le double jump, oublie, ça fait presque pas de poussée en verticale, en horizontale c'est un peu mieux, mais de devoir viser derrière soit, tirer, recadrer vers l'avant, c'est clairement pas pratique, et ça rend assez vulnérable). Par contre si je dis pas de bétise, c'est le Sandman et non le FaN qui vire le double jump.

Si tu as d'autres questions, hésites pas
Merci
Ne rien pouvoir faire avec le Bonk, ne serait ce que sauter, c'est bien dommage quand même. Aller j'm'en vais tester ça !
Citation :
Publié par Loreak
Plus que les fronstab qui étaient depuis un ptit moment devenu très rare c'est surtout les bs ratés qui ne se produisent plus.
Je m'en suis pris un très beau hier, et c'était un frontstab de chez frontstab .

Sinon tu peux sauter avec le Bonk
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En même temps il est vrai que pour tuer quelqu'un d'un coup de couteau dans le dos on n'a pas besoin de faire un grand geste...
Pourquoi, t'as testé?
Citation :
Publié par Tzioup
c'est limite abusé comment ça dure longtemps, t'as le temps de mourir 10x (vs demo/soldier/heavy c'est nimp en tout cas)
en revanche le scout devient chelou sans double jump. surtout sur des map comme badlands, encore grana ça passe
Ouai mais les réflexes en prennent un coup. Je l'ai utilisé 1h pour le fun, mais dès que j'ai voulut jouer normalement j'ai repris la classique à force de m'énervais à double jumper dans le vent...
Au final pas extra the force a nature :|
J'ai pas noté de grosse diff de dégâts, comme dit plus haut le knockbar contre les ennemis est bien, mais se propulser avec c'est pas la peine. Ca tire rapidement, mais 2 balles faut vraiment pas se louper, et vu que les dégâts diffèrent peu du scattergun au final je trouve quand meme ce dernier bien plus utile.

Pas encore les 2 autres en possession, on verra plus tard o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés