[Actu] L'udpate Scout arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Le problème des scouts en tant que soldier c'est qu'ils viennent te coller au cac et bon même s'ils savent pas viser tu te prends toujours des self damage.

(Ok on peut jouer au pompe mais autant prendre ingé ou pyro pour la vitesse alors )
Citation :
Publié par Weirdz
tiens d'ailleur qq1 à pigé le trip 100% made in portugal du FaN ?

d'ailleur c'est bete mais la fleche montre la cape, et cape en anglais se dit Cloak ...
W8 & See
Un trip des devs je pense, vu que la garantie est dite en espagnol, qu'ils parlent du portugal, que la cape est montrée en gros avec une fleche, bref, j'en connais qui doivent se fendre la gueule en parcourant les forums.

APrès j'aime à croire que c'est la MaJ Spy, juste pour le fun, mais j'en suis pas du tout convaincu, le nombre de preuves un tant soit peu crédibles étant... Pas franchement élevé.
Grosse surprise, la sixième annonce n'est pas celle du nouveau mode de jeu (un fake ? un preview ?), mais tout simplement l'annonce que la mise à jour est en ligne... Impossible de tester grand chose pour le moment cela dit, vu que les serveurs ne sont pas à jour.
Ouep, ça télécharge chez moi.

Edit pour indiquer que j'ai une erreur venant des serveurs apparement avec particles/water.pcf, je suppose que c'est un probleme des servs. A voir donc, j'peux même pas test tout ça ;'(
Citation :
Publié par Apom
Impossible de tester grand chose pour le moment cela dit, vu que les serveurs ne sont pas à jour.
J'aime me citer, ça flatte mon ego.
Citation :
Publié par Apom
J'aime me citer, ça flatte mon ego.
Et j'aime te citer, ça me montre que lire en diagonale, c'est mal.

Cela dit y'a quelques serveurs qui tournent, m'enfin c'est clair que niveau choix s'pas l'top.
Citation :
Spies can now control which weapon the enemy team sees them holding. Hitting the "last disguise" key while disguised updates the disguise to show the Spy's currently held weapon
Ca va être dur de retrouver les spys là.

source
Ca y est gooooo
Peut être que le déguisement de medic sera utile maintenant (sauf qu'on ne voit toujours pas la charge de l'uber).
Je regrette qu'il n'y est pas une video "meet the..."
un vrai update spy donc :

les spy voient désormais la vie des ennemies, portent les nouvelles armes à ce que j'ai compris et les backstab sont maintenant instant, fini les missStab

pour les armes scout j'ai pas encore pu les débloquer mais ca semble bien fun.

des retour qu'on a pas hyper utile en match. Mais j'attend de voir FaN dans les mains de gens qui ont un aim de porc ... genre bybben and co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés