[Actu] L'udpate Scout arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'un bon scout peut quand même essayer de rush solo un medic, c'est aussi un peu son job de le tuer on va dire. Tout dépend du niveau de "ta" team et de la team adverse, mais c'est faisable.

Et soldier ou pas, si le scout s'y prend bien et qu'il est remarqué qu'au dernier moment, même si le scout crève, il aura au moins eu le medic ;D
Citation :
Publié par Taftaf
Le boink ! ca te rend invincible instantanément dès que ca lance l'animation? Parce que si c'est ça, ça rox aisément
Non du coup c'est tout naz.
Ils ont vraiment foiré sur ce truc du coup en fait, ca t'évites même pas d'te faire later par une sentry si tu l'a pas vue (ou te donne même pas la seconde nécéssaire pour réagir). Tu peux juste la "distraire"... super.

Sinon pour le FaN j'suis pas un pro des maths, mais il fait moins mal que le scatter (par tir j'entend)?

Dans la description de l'arme que tu vois quand tu te fais buter tu vois ca :

+20% coups tirés (y'a plus de balles qui partent)
-20% dmg j'crois

1.2*0.8 = 0.96 donc 4% de dmg en moins... le raisonnement est quand même bizarre j'trouve j'mattendais a un fusil de bourrin pire que le scatter =]
Perso j'ai trouvé une utilité au boink.

- Permettre de passer une sentry qui te fait chier.
- Permettre de faire péter les stickie du demo qu'ils laissent aux sorties.
- Permettre de tuer une sentry sans Uber (avec l'aide d'un pyro ou demo).
- Permettre de bloquer l'avancée de l'enemi/ balles en ce placant devant.
- Permettre d'aller en éclaireur et de repérer la position des sentry.

Bref, je garde le boink perso, pour toutes ces choses.
Citation :
Publié par Taftaf
1.2*0.8 = 0.96 donc 4% de dmg en moins... le raisonnement est quand même bizarre j'trouve j'mattendais a un fusil de bourrin pire que le scatter =]
En même temps c'est le cas, probablement parce que la densité de balles étant augmenté, on s'en prend plus d'un coup. Donc plus de dégâts au final, voir trop (je déteste me faire os au Fan, y a rien de pire surtout après un coup de Sandman).
Scoutgraph.jpg

Citation :
Scattergun
Max damage: 105
Firing interval: 0.66 seconds
Reload base: 0.76 seconds
Additional reload: 0.56 seconds

Force-a-Nature
Max damage: about 101
Firing interval: 0.33 seconds
Reload time: 1.67 seconds (as calculated by riDDi by analyzing frame data in page 2 of this thread; feel free to do your own testing if you're skeptical)

De rien. http://forums.steampowered.com/forum...ight=FaN+graph
Puis c'est juste trop bon sur granary de voir des solly faire des rj pour monter sur les containers et de se manger un coup de fan qui les renvois d'où ils viennent <3
Sauf que quand c'est toi le solly, tu rages. Pas parce que t'es mauvais, mais parce qu'un no skill t'as fait dégager du point.

Avant les solly/demo qui t'éjectaient d'un point comme ça avait du skill pour te air shoot, c'était honorable et rien que pour ça tu rageais pas, maintenant c'est à la porté de n'importe quel péon de faire la même chose avec le scout...
Citation :
Publié par Otenali
Puis c'est juste trop bon sur granary de voir des solly faire des rj pour monter sur les containers et de se manger un coup de fan qui les renvois d'où ils viennent <3
Une rocket +un switch pe-pom et kthxbyz le scout. FaN ou pas.
Citation :
Publié par Talu
Sauf que quand c'est toi le solly, tu rages. Pas parce que t'es mauvais, mais parce qu'un no skill t'as fait dégager du point.
On parle du FaN là hein, pas du sandman. Avoir le FaN entre les mains ne fait pas de toi un dieu du aim, donc ton raisonnement est ... nul.
Citation :
Publié par Loreak
Une rocket +un switch pe-pom et kthxbyz le scout. FaN ou pas.
Ba si le scout réagit pas avant toi pourquoi pas mais j'y crois moyen.

Apparement le sandman a été nerf. En gros jcrois qu'ils ont réduit sa portée et une fois stun tu prends -50% des dégâts. En gros le sandman devient une arme anti-uber plus qu'autre chose.

edit : ok d'accord ownd ~30min pas mal.
Citation :
Publié par Misurugi
On parle du FaN là hein, pas du sandman. Avoir le FaN entre les mains ne fait pas de toi un dieu du aim, donc ton raisonnement est ... nul.
J'crois surtout que t'as pas compris, j'ai justement dis que n'importe quel péon sans aim peu te dégager sans que ça demande du skill, contrairement à un bon soly ou un bon demo qui te air shoot (et ou là il y a vraiment du skill).

Facile de "air shoot" avec une arme à dégats directe :/

Donc en gros, je disait que quand on t'empêche d'approcher un point avec un air shoot pipe ou rocket, tu rages pas parce que le gars en face à du skill (pour peu que tu sois un minimum fairplay). Par contre quand c'est un vieux scout noskill, ben... tu rages.

Citation :
Publié par Otenali
En gros j'crois qu'ils ont réduit sa portée
J'ai plutôt compris la portée minimum, en gros pas de stunt si t'es trop proche.
Citation :
Publié par Talu
J'crois surtout que t'as pas compris, j'ai justement dis que n'importe quel péon sans aim peu te dégager sans que ça demande du skill, contrairement à un bon soly ou un bon demo qui te air shoot (et ou là il y a vraiment du skill).

Facile de "air shoot" avec une arme à dégats directe :/

Donc en gros, je disait que quand on t'empêche d'approcher un point avec un air shoot pipe ou rocket, tu rages pas parce que le gars en face à du skill (pour peu que tu sois un minimum fairplay). Par contre quand c'est un vieux scout noskill, ben... tu rages.
"dégâts directs", ça veut rien dire : si tu comptes sur les dégâts indirects du soldier pour faire des air shoot tu vas avoir du mal. Tu veux certainement parler de la vitesse des roquettes mais on se promène pas en jetpacks.

Enfin bon pas pour être méchant, mais c'est nul ce que tu racontes.
Tu parles que de "péon scout noskill blabla" mais tu compares avec le soldier et ses splash damages qui font que n'importe quel débutant peut s'en sortir honorablement. A moins que tu parles uniquement dans le cas d'un saut vers la prise de point, ce qui est quand même un peu léger pour juger d'une classe surtout qu'il y a déjà le pyro et son airblast encore moins précis, ça doit être beau de t'entendre sur le sujet là encore.
Bref, beaucoup de frustration pour pas grand chose.

Si tu veux tant montrer ton "skill" sans "rager" comme tu dis, laisse TF2 et reprends le classique CS, mais tu perdras l'excuse des classes débalancés quand tu te fais violenter par des gens que tu juges inférieurs.
Citation :
Publié par wiSkàld
Enfin bon pas pour être méchant, mais c'est nul ce que tu racontes.
Tu parles que de "péon scout noskill blabla" mais tu compares avec le soldier et ses splash damages qui font que n'importe quel débutant peut s'en sortir honorablement. A moins que tu parles uniquement dans le cas d'un saut vers la prise de point, ce qui est quand même un peu léger pour juger d'une classe surtout qu'il y a déjà le pyro et son airblast encore moins précis, ça doit être beau de t'entendre sur le sujet là encore.
Bref, beaucoup de frustration pour pas grand chose.

Si tu veux tant montrer ton "skill" sans "rager" comme tu dis, laisse TF2 et reprends le classique CS, mais tu perdras l'excuse des classes débalancés quand tu te fais violenter par des gens que tu juges inférieurs.
Mec tes péons ils toucheront pas au soldier point barre, le preshot c'est pas un instinct ça s'entraîne c'est tout, après si tu veux te rassurer dans ta médiocrité en te disant que tu t'en sort honorablement tant mieux pour toi, mais viens pas up des topics une semaine après pour raconter ça plz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés