Pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec l'arrivée du patch 1.2, j'ai l'envie de revenir sur WAR (surtout pour monter un choppa ou un tueur ).

L'ayant quitter il y a quelques temps déjà, j'aimerais connaitre le serveur qui a la population la plus élevée (pve ou full RvR peut importe) afin de ne pas monter un nouveau perso dans le vent en fait ^^. J'ai déjà ma ptite idée sur la question mais je voudrais être sur de mon choix.

Merci d'avance les ptits loups .
Athen Loren et Hellebron semblent être les serveurs Français du moment.

Beaucoup de gens sont partis de Gisoreux pour rejoindre Hellebron et ça se sent, des bg T1/T2 de 10H du mat à 03H et une population qui a bien augmenté.

AL a vu 3 capitales contestée en 10 jours (tjrs du même coté je crois).

Tu peux toujours utiliser l'add Census et le lancer le soir si tu veux celui avec le plus de monde, ça montre pas les ano mais ça donne déjà une idée.
Ok merci . Autre question, Les deux nouvelles classes sont indisponibles sur le serveur test ? Ca ne devrait pas être le futur patch 1.2 pourtant sur celui ci ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970743
&
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971202

Rien que sur les 2 premières pages, essaye la fonction recherche si tu peux la proskaine fois :>

Citation :
Les deux nouvelles classes sont indisponibles sur le serveur test ? Ca ne devrait pas être le futur patch 1.2 pourtant sur celui ci ?
Non, dispo dans un build test mais pas de suite. Là on ne peut que tester la 1.2 et ses changements.
Toi tu es pour un retour moi c'est plutot pour un départ le jeux commence a me lourder sévèrement.

Pour le serveur je te conseille Athel Loren ou je suis pour le moment et si possible va coté destruction car on est moins nombreux que l'ordre.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Pour le serveur je te conseille Athel Loren ou je suis pour le moment et si possible va coté destruction car on est moins nombreux que l'ordre.
Pas mieux, notre guilde a reroll sur ce serveur, et il n'y a pas photo au niveau de l'activité !

Cours dessus
Citation :
Publié par Geawin
Pas mieux, notre guilde a reroll sur ce serveur, et il n'y a pas photo au niveau de l'activité !

Cours dessus
Vaut mieux equilibrer au niveaux des serveurs.

Moi je propose rien c'est mieux pour la vie des serveurs.
Perso, j'avais up un perso 40rr38 le premier mois après la release et j'avais finalement décidé de pas m'abonner (que 2 factions, craft@joke, pas d'open rvr, toujours les même scenarios, armée des clones, tout ça.).

Finalement, devant le vide sidéral en terme de mmorpg axé PvP, j'ai décidé de redonner sa chance au jeu, et de monter un personnage sur un autre serveur, Har Ganeth cette fois (le jeu en lui même m'ayant pas suffit la première fois, j'essaie de lui donner un nouvel intérêt).

Et là, grosse surprise, y'a pas foule mais la communauté est super accueillante. Y'a pas non plus de scenarios, mais des warband tous les soirs. Bref, ça fait même pas une semaine - et j'ai pas pu jouer beaucoup - mais mon nouveau perso est 15rr14, avec des items dorés loot sur les keeper de forts qui attendent mon lvl 18.

Visiblement le t4 est bien animé aussi, donc je suis largement satisfait pour mon retour jusqu'à maintenant !
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si tu veux un serveur avec du niveau, go Hellebron
Heureusement que tu précises pas le niveau justement...
Je te conseillerais Brionne : serveur bien peuplé et dynamique.

J'ai aussi un personnage sur Har Ganeth : serveur Roleplay avec une communauté hyper-sympathique et accueillante. Les hauts levels font même des journées ou soirées reroll pour aider les nouveaux venus. En somme, jamais seul (à part 2 ou 3 heures mais c'est normal, j'habite la Réunion avec 3 heures d'avance sur vous : quand je joue à 8 heures, il est 5h chez vous : et ça c'est sur chaque serveur)!
Citation :
Publié par deezyn
Voilà avec l'arrivée du patch 1.2, j'ai l'envie de revenir sur WAR (surtout pour monter un choppa ou un tueur ).

L'ayant quitter il y a quelques temps déjà, j'aimerais connaitre le serveur qui a la population la plus élevée (pve ou full RvR peut importe) afin de ne pas monter un nouveau perso dans le vent en fait ^^. J'ai déjà ma ptite idée sur la question mais je voudrais être sur de mon choix.

Merci d'avance les ptits loups .
Les vrais hommes jouent sur Hellebron !
Citation :
Publié par Elpi
Beaucoup de gens sont partis de Gisoreux pour rejoindre Hellebron et ça se sent, des bg T1/T2 de 10H du mat à 03H et une population qui a bien augmenté.
Sur Hellebron mardi soir 2h30 du mat un petit /who 40....17 résultats sur Gisoreux à cette heure-là en T4 y'en bien plus de monde des 2 côtés surtout cette semaine...passé 1h30 les BG en T1/T2/T3 ne popent plus ou tous les 3/4 d'heures, stop raconter n'importe quoi.
Sur Hellebron mardi soir 2h30 du mat un petit /who 40....17 résultats sur Gisoreux à cette heure-là en T4 y'en bien plus de monde des 2 côtés surtout cette semaine...passé 1h30 les BG en T1/T2/T3 ne popent plus ou tous les 3/4 d'heures, stop raconter n'importe quoi.
Donc tu etablis ta "verite" sur un /who ponctuel qui ne donne pas toute l'information... on se demande qui raconte n'importe quoi ;-)

La question est de savoir aussi si le joueur a l'origine du post compte jouer a 1h30 du matin pour savoir si c'est adequat pour lui.
Brionne si tu veux jouer le Tueur.

Athel Loren si tu veux jouer le Choppa.
Citation :
Publié par Gabdrok
Sur Hellebron mardi soir 2h30 du mat un petit /who 40....17 résultats sur Gisoreux à cette heure-là en T4 y'en bien plus de monde des 2 côtés surtout cette semaine...
Déjà pas mal le test a 02h30 du mat.
C'est sûr les bus War Legend rendent tout ça tellement fun la nuit, ça doit être encore plus fun hors vacances scolaires.

Bref je viens de tester à 02h15, 41 lvl 40 sur Hellebron, 40 sur Gisoreux coté Destru.

On la refait du matin jusqu'a minuit ?

Ce soir sur Gisoreux à 21h30 c'est 154 destru connectés, 492 sur Hellebron, je parle bien sûr tout lvl confondu *.

Y'a plus de lvl 40 (139/106) sur Hellebron à cette heure avec une population globale trois fois supérieure en joueurs connectés, et qui augmente, elle.

Citation :
passé 1h30 les BG en T1/T2/T3 ne popent plus ou tous les 3/4 d'heures, stop raconter n'importe quoi.
Hier, j'ai lancé un bg lvl 40 sur Gisoreux à 21h30, rien au bout de 30 mn. Et compare même pas l'activité bg bas level entre les deux serveurs, y'a juste pas photo. Avec mon shaman j'en fais jusqu'a 02H du mat , qui se lancent fréquemment en journée. Je fais aucune quêtes pve que des bgs, je suis lvl 19 avec un shaman commencé y'a 3 jours. Rend toi compte que si un se lance en journée sur Gisoreux c'est la fête tellement y'a peu de reroll/nouveaux joueurs. Et tout les bas level d'Hellebron arriveront lvl 40 ne l'oubliez pas.

* Oui Census ne compte pas les ano, ceci dit faisant des census régulier depuis longtemps sur ce serveur, ca donnait presque 1K y'a 4 mois, 700, 500, 400, 300, 180 , 150 maintenant, donc à moins que la destru se soit prit d'une crise de parano soudaine y'a bien un truc qui ne va pas sur Gisoreux.
Perso va chez les anglais !!
Il n'y a pas d'horaire la bas , prise de fort en T2 a 3h30 du matin (en semaine je précise)
Je me connecte au reveil (vers 11h00) rebelote.
En plus: Tu travaille ton anglais! (que demander de plus?)
- Serveur Elyrion

Je precise que j'ai fais mon temps en serveur Fr.(en jouant depuis la beta) nehekhara--->gisoreux---->hellebron----->Elyrion

Je suis juste dégouté de ne pas pouvoir virer mes persos des horriiiibles serveurs FR

Et puis se sentir etranger aux frustration permanentes des "PGM" de jols, ca n'a pas de prix ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés