Aller à la page... |
Pour un retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970743
& https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971202 Rien que sur les 2 premières pages, essaye la fonction recherche si tu peux la proskaine fois :> Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
AL destru c'est la nouvelle destination des maso parait.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Viens sur AL et Destru si possible
![]() En t1/t2/t3 en ORvR, sa se fight pas mal et c'est plutôt équilibré. Après en t4, cela varie ![]() |
![]() |
|
|
si tu veux un serveur avec du niveau, go Hellebron
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'avais up un perso 40rr38 le premier mois après la release et j'avais finalement décidé de pas m'abonner (que 2 factions, craft
Finalement, devant le vide sidéral en terme de mmorpg axé PvP, j'ai décidé de redonner sa chance au jeu, et de monter un personnage sur un autre serveur, Har Ganeth cette fois (le jeu en lui même m'ayant pas suffit la première fois, j'essaie de lui donner un nouvel intérêt). Et là, grosse surprise, y'a pas foule mais la communauté est super accueillante. Y'a pas non plus de scenarios, mais des warband tous les soirs. Bref, ça fait même pas une semaine - et j'ai pas pu jouer beaucoup - mais mon nouveau perso est 15rr14, avec des items dorés loot sur les keeper de forts qui attendent mon lvl 18. Visiblement le t4 est bien animé aussi, donc je suis largement satisfait pour mon retour jusqu'à maintenant !
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
AL coté destru on need du renfort !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour en revenir au post , je ne renouvelle plus mon abo depuis la 1ere capitale contesté mais je te conseille Athen Loren coté destru
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Brionne si tu veux jouer le Tueur.
Athel Loren si tu veux jouer le Choppa. |
![]() |
|
#269289 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|