|
Salut à tous,
Je débarque sur le jeu et je suppose que je vais être amené à choisir un serveur. Lequel me conseillez-vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Noob]Quel serveur choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend déjà si tu préfères un serveur normal ou un serveur ORvr.
|
![]() |
|
|
Athel Loren est serveur normal coté destruction
Helleborn en Open RvR. |
![]() |
|
|
Athel Loren ou Brionne ou Hellebron.
Sinon tu peux aller sur Gisoreux si tu aimes l'aspect solo des MMORPG. Ok je sors ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tendance à dire d'éviter les trop gros serveur ( Athel Loren coté destru pour mon cas ) , j'ai monter 2 personne 30+ et j'ai trouver que deux amis IG. Pas que je soit insociable mais personne parle, tu groupe pour faire des QP pas un mot pas un bjr rien pareil en BG, parcontre en oRvR ils adorent s'insulté !
Du coup je suis partit sur un serveur dit bas ( Har Ganeth serveur role play coté ordre ) ou je redécouvre le jeux .Les gens communique est viennent t'aidé sans aucun problème. Le RP est présent mais pas obligatoire. Je t'invite à lire cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969037 J'adore les mmorpg pour le coté social parler avec des gens discuté etc... Sur Athel Loren j'avais l'impression d'être seul et en BG j'avais des bots. ( Expérience tout à fais personnelle ) |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
Héros / Héroïne
|
Tu as pu discuté, cotoyé tous les joueurs ? Tu veux pas arrêter avec tes généralisations de merde ...
|
![]() |
|
|
Couronne côté ordre, on manque de bras pour taper les grosse mochetés.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
Héros
|
Gisoreux is alive
![]() |
![]() |
|
|
La D1 c'est Athel, un point c'est tout.
Sinon je te conseillerais de venir sur Athel côté Destuction ou Brionne côté Ordre. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je croise les doigts pour qu'on se tape pas la population de Gisoreux
![]() |
![]() |
|
|
vu le temps de jeu enorme de la plupart des joueurs sur gisoreux,
ton serveur risque de ne pas apprecier en effet ![]() ~sara |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|