[Noob]Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est lourdo les taunts a répétition sur Gisoreux, pas notre faute si les gens ont pas supporté le niveau de jeu élevé imposé par le serveur et sont partit reroll sur un serveur plus low lvl comme Hellborn
+1 Grouikos !

Tout depend le style de jeu que tu as, si tu jous de temp en temp avec des gens qui se prennent pas la tête => Athel Loren & Hellebron

Si tu compte plutot jouer beaucoup, et que tu aime le challenge, ca serai plus Gisoreux
J'aurais tendance à dire d'éviter les trop gros serveur ( Athel Loren coté destru pour mon cas ) , j'ai monter 2 personne 30+ et j'ai trouver que deux amis IG. Pas que je soit insociable mais personne parle, tu groupe pour faire des QP pas un mot pas un bjr rien pareil en BG, parcontre en oRvR ils adorent s'insulté !

Du coup je suis partit sur un serveur dit bas ( Har Ganeth serveur role play coté ordre ) ou je redécouvre le jeux .Les gens communique est viennent t'aidé sans aucun problème. Le RP est présent mais pas obligatoire.
Je t'invite à lire cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969037

J'adore les mmorpg pour le coté social parler avec des gens discuté etc... Sur Athel Loren j'avais l'impression d'être seul et en BG j'avais des bots.

( Expérience tout à fais personnelle )
Citation :
Publié par Grouikos
C'est lourdo les taunts a répétition sur Gisoreux, pas notre faute si les gens ont pas supporté le niveau de jeu élevé imposé par le serveur et sont partit reroll sur un serveur plus low lvl comme Hellborn
c'est marrant çà ouine sur les taunts et çà en rebalance un gros derrière.... Quant au niveau de jeu, hum ... laisse moi en douter

On va faire simple

Serveurs normaux: En terme de population je dirais: athel Loren>Brionne > Couronne

Serveurs open RvR: en terme de population toujours Hellebron>Gisoreux

Serveur RP: ben y en a qu'un Har Ganeth, population pas très importante mais d'après les retours serveur sympa avec bonne ambiance

Au niveau de l'activité RvR, surtout en palier 4 je dirais qu'ils se valent un peu tous, par contre pour le lvling ( même si çà représente une petite partie du jeu) tu risques de pas croiser grand monde sur des serveur comme Gisoreux au moins pendant les Tier 1 et 2 ,ne leur en déplaisent.
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Grouikos
J'ai ri. Merci.
Au fait si les gens ont quitté Gisoreux (moi entre autre), c'est aussi et surtout car les joueurs sur Gisoreux avaient (pas tous mais pas mal quand même) une mentalité de merde (du moins au début, j'y ai pas remis les pieds depuis décembre).
et au vue de ta réponse, je suis en partie dans le vrai. Ah oui j'attends le coup de "c'était de l'humour gnia gnia ..." mais ayant joué sur votre serveur, je sais que cela n'en est pas.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par ryusoho
Au fait si les gens ont quitté Gisoreux (moi entre autre), c'est aussi et surtout car les joueurs sur Gisoreux avaient (pas tous mais pas mal quand même) une mentalité de merde
Tu as pu discuté, cotoyé tous les joueurs ? Tu veux pas arrêter avec tes généralisations de merde ...
Citation :
Publié par GowA
Tu as pu discuté, cotoyé tous les joueurs ? Tu veux pas arrêter avec tes généralisations de merde ...
C'est bien pour ça que je j'ai dis "pas tous mais pas mal quand même".
J'exprime mon ressentit, et je peux te dire qu'on est un certain nombre à avoir eu cette impression.
une chose est sûre, je ne mettrai plus les pieds sur ce serveur désormais, tant pis pour mon cultiste ....
Et je vois encore des gens qui monte 40 sur Gisoreux, que ce soit dans ma guilde, des joueurs que je croisent en BG ou autres.

Ensuite ceux qui jugent Gisoreux sans être aller dessus
Citation :
Publié par H0li
Et je vois encore des gens qui monte 40 sur Gisoreux, que ce soit dans ma guilde, des joueurs que je croisent en BG ou autres.

Ensuite ceux qui jugent Gisoreux sans être aller dessus
J'avais intégré La Brigade a la release, mais j'avais pas pu jouer beaucoup pendant un peu plus d'un mois, on m'a déguilde direct, du coup j'ai reroll sur AL ou j'ai un 50+ now.

Trop d'élitisme et de grossestêtes@gb ont tués le serveur jdirais.
Donc bon certains ici jugent en ayant connu le serveur
Citation :
Publié par N€anG
La D1 c'est Athel, un point c'est tout.

Sinon je te conseillerais de venir sur Athel côté Destuction ou Brionne côté Ordre.
C'est vrai qu'il à une certaine ressemblance but contre son camps on arrive pas à finaliser on joue mais jamais on marque.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
J'avais intégré La Brigade a la release, mais j'avais pas pu jouer beaucoup pendant un peu plus d'un mois, on m'a déguilde direct, du coup j'ai reroll sur AL ou j'ai un 50+ now.

Trop d'élitisme et de grossestêtes@gb ont tués le serveur jdirais.
Donc bon certains ici jugent en ayant connu le serveur
Je plussoie vivement, j'ai connu la même chose a quelque point près.
Trop de globes ont tués gisoreux, ce serveur n'a pas d'avenir. Désolé c'est ainsi.
Et cela est de la faute de CES joueurs, pas de tous que ce soit clair.
Citation :
Publié par Nephizz
Le level max a été augmenté ?
Renommée.

Gisoreux est condamné à mourir où à se faire coloniser de force par un transfert avec un autre serveur. Ce que je souhaite pour personne, les résidents actuels ou les futurs migrants.

Pour le choix tout à été dis déjà je vais pas répéter ^^.
Finalement je suis allé sur Athel Loren côté Ordre. C'est vrai que ça parle pas des masses (voire même tout le monde est carrément autiste) ce qui n'est pas tellement pour me plaire. De + j'apprécie le Rp dans un jeu donc je pense qu'à long-terme je migrerai sur Har Ganeth.

Merci à tous
Si tu viens de commencer, je te conseille Har Ganeth, on a beaucoup de gens qui débarquent sur notre serveur ces temps-ci, tu ne seras donc pas seul pour monter en niveau, et tu n'auras pas à faire à des personnes muettes

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés