Température de votre serveur ?

Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous !

Voilà avec la guilde, (serveur athel loren coté destru) nous cherchons a retrouver une motivation dans le jeu suite a une discutions concernant notre serveur et les choses qui nous fatigue... (copié coller d'un post sur notre forum)

Citation :
le déséquilibre des classes (même si les patch 1.2 et 1.3 devrait résoudre le problème - info non officielle)
-- le problème des joueurs cotés destru (kevins de wow qui veulent roxer, grosses guildes avec un état d'esprit lamentable)
-- contenu du RvR assez limité qui nous oblige a nous tourner vers le Pve.
De ce fait, nous pensons à peut être venir sur ce serveur ou sur le serveur rvr rp tout redémarrer à zéro.

Quels sont les classes manquante chez vous ? Plutôt coté destru ? ordre ? (population) ?

Y a t'il assez de mouvement le soir ou en journée ? pour ne pas se faire chié et évité au maximum de s'en remettre au rve ou pve ?

Cela vaut il la peine de rejoindre votre serveur ?

Merci d'avance pour vos infos !
Je vais prêcher pour ma paroisse

Tout d'abord je précise que le serv rvr rp (nehekara) est amené a être fermé par goa, il reste donc en terme de serv rp HG.

Il y a un léger, mais certain surnombre de la destruction, donc je vous conseillerai de venir plutôt côté Ordre si vous cherchez un peu de challenge.

Aprés au niveau des classes manquantes, j'aurai tendance a dire :

heal : Archi et Pdr
Tank : Chevalier plumeau
Dps : repu, inge

Citation :
Cela dépend de ce que vous cherchez... des Bg a tout heures du jour et de la nuit, c'est pas la peine.
Une communauté certes pas enorme en nb, mais soudée et mature, alors là clairement que OUI !

Pour finir je ne serai que trop vous conseiller de surfer sur la vague en approche reroll tuer et kikoup, pour faire monter votre guilde en lvl.

Cordialement,
Bargok de l'aube à vot' disposition !

http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Les deux factions sont globalement assez équilibré vu que chacune pense être en légère infériorité. Globalement ca dépand des motivations du jours et des plages horaires.

Pour le RvR, c'est pratiquement tout les soir en T4 sur 1 front (en même temps je parle) parfois 2. En tiers inférieur c'est nettement plus léger même si des choses sont tentés pour redynamiser ces zones pour attirer du monde (journée reroll, compte rendu RvR Tiers inférieur).

Des kevins des roxxor des kikoolol si tu en cherches tu en trouveras mais personnellement je les cherchent pas et ce que je vois ne fait pas trop mal au yeux. L'ambiance est comme partout parfois tendu parfois cordial mais dans l'ensemble on trouve une discussion assez mature sans langage sms. Le RP est présent mais pas de fanatisme affiché ou envahissant.

Un serveur très agréable manque un peu de monde pour lui redonner un coup de dynamisme mais il faudrait pouvoir garder le relatif équilibre RvR

Pour le ORvR-RP (Nehekhara), je crois qu'il est mort avec la migration ( j'en viens)
De ce fait, nous pensons à peut être venir sur ce serveur ou sur le serveur rvr rp tout redémarrer à zéro.

Le serveur rvr rp n'est plus très actif vue qu'ils ont ou la possibilité de migré sois chez nous sois sur un serveur rvro classique.

Quels sont les classes manquante chez vous ?

Je dirais pour la destruction les heals les maraudeurs, les chasseurs de squigs

Plutôt coté destru ? ordre ? (population) ?

Je dirais que la population est équilibre et la attention je donne mon avis qui va je pense ne pas plaire a tout le monde

L'ordre est a peine plus peuplé que nous Mais cela ne ce vois pas sur les cartes tout simplement a cause du temps de jeux de chaqu'un.

Je m'explique en soirée l'horaire ou il y a le plus de monde 21h 00h l'ordre a un léger plus de population mais arriver a 23h30 00h l'ordre a largement plus de déco que la destruction. Il reste toujours des destruction tant que la carte n'est pas toute rouge ce qui fait que les cartes sont les 4/5 du temps rouge.

En gros je dirais en semaine

8h13h peu de monde des deux cotés
13h a 18h suivant les jours plus d'ordres et plus de destruction
18h a 21h plus de destruction
21h a 23h30 00h équilibre avec petite dominance en nombre de l'ordre
00h a 3h domination destruction 3groupe a 1WB contre un a deux groupes ordres
en résistance
3h a 8h contrôle totale de la destruction qui reprenne tout les points et forts avant de ce couché

Y a t'il assez de mouvement le soir ou en journée ?

Le mouvement en journée la semaine cela depend vraiment des jours parfois oui 1wb contre 1 wb parfois rien

Le soir de l'activité en veux tu en voila des combats des scénario et tout pour bien s'amusé

pour ne pas se faire chié et évité au maximum de s'en remettre au rve ou pve ?

Le RVE tu en fera suivant le circonstance mais le soir c'est plutôt du combat RVR

Oui cela vaut vraiment la peine de venir le serveur ne demande qu'a grandir et tout nouvelaux arrivant est bienvenu.
Citation :
Publié par Dramps
Les deux factions sont globalement assez équilibré vu que chacune pense être en légère infériorité.

C'est vrai car moi j'ai toujours le ressentiment que c'est l'Ordre qui est en surnombre.
Citation :
Publié par Alsina
C'est vrai car moi j'ai toujours le ressentiment que c'est l'Ordre qui est en surnombre.
si j'ai bien suivi tu es la plutôt en début de soirée et c'est le cas effectivement. Par contre passé un certaine heure la tendance s'inverse.
Citation :
Publié par Boliam
Bien le bonjour à vous !

Voilà avec la guilde, (serveur athel loren coté destru) nous cherchons a retrouver une motivation dans le jeu suite a une discutions concernant notre serveur et les choses qui nous fatigue... (copié coller d'un post sur notre forum)

Quels sont les classes manquante chez vous ? Plutôt coté destru ? ordre ? (population) ?

Y a t'il assez de mouvement le soir ou en journée ? pour ne pas se faire chié et évité au maximum de s'en remettre au rve ou pve ?

Tout d'abord, il ne sert à rien d'aller sur Nehekhara, qui a été dépeuplé par GOA (migration vers hellebron ou Har Ganeth).

Quelle est votre position sur le rôleplay ?

Pas mal de mouvement en Tiers 4 en soirée, peu en journée et sur les autres tiers.
Citation :
Publié par Boliam
Bien le bonjour à vous !
Salut Boliam !

Citation :
Coté Destru, je dirai "Maraudeur".
Le reste me semble plutôt correctement représenté.

Coté Ordre, il y a trop de tout

Citation :
La journée, je ne sais pas - sauf les week-ends qui sont animés sans que ce soit pour autant l'émeute - mais en soirée, c'est Klat'nabo intense de 20 heures à 1 heure du mat' avec en effet un Ordre plus présent en début de soirée et une Destru à priori couche tard.

Entre 21 heures et minuit, les forces s'équilibrent de façon très satisfaisante.

Je parle pour le T4.

Citation :
Spontanément je dirai "oui" sans hésiter.

Certes la communauté de Har Ganeth semble bien différente des serveurs "lourds" mais je sais que pour ma part, j'y prends énormément de plaisir.

Les deux camps se connaissent bien, chacun profite pleinement de ses "ennemis préférés" et je trouve qu'au global, on se démoule le chignon dans une réelle bonne humeur.

Dernier point qui a son importance de mon point de vue, RPistes et non-RPistes vivent en bonne intelligence et les échanges sont de très bonne qualité.

A plus dans le bus
Citation :
Publié par Ademor

Quelle est votre position sur le rôleplay ?
Bonjour tout le monde en passant, il est vrai que de venir faire un ptit tour chez vous nous trotte dans la tete .

Pour le Rp le plus simple est encore de lire ceci :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963502

Déjà aucun flame depuis le debut de ce post, que des réponses courtoises .... fichtre on est bien içi !!
Salut à vous,

Je vous souhaite bien du courage pour reroller sur notre serveur (T1/2/3 globalement vide , ce sera du PvE) , l'action en T4 ce fait généralement vers 21h/00h.

On manque énormément de classe tissu (là c'est le Repurgateur qui parle ) , les sorcières c'est le mieux !

Concernant la communauté mature , y'a des boulets dans chacun des camps mais il n'y a pas de kevins , le langage sms est proscris et il m'arrive de temps en temps de voir du RP sur le chan général.
Citation :
Bien le bonjour à vous !
Bonjour à vous !

Citation :
Citation:
le déséquilibre des classes (même si les patch 1.2 et 1.3 devrait résoudre le problème - info non officielle)
-- le problème des joueurs cotés destru (kevins de wow qui veulent roxer, grosses guildes avec un état d'esprit lamentable)
-- contenu du RvR assez limité qui nous oblige a nous tourner vers le Pve.
Je ne sais pas si vous trouverez un contenu RvR plus grand, ici. En effet, nous ne sommes pas énormément sur le serveur (c'est le cas de le dire), vous ne verrez certainement pas une capitale sans arrivée de plusieurs guildes ou joueurs (comme la votre par exemple ).
Par contre, si votre objectif est plutôt de vous amuser, en RvR, vous le pouvez. Une petite population fait plus de combats equilibrés, plus tendu, ou vous avez le temps de descendre de monture pour rouler sur vos ennemis et les toucher ne serais-ce qu'une fois. Donc, ce ne sera pas de la masse comme vous avez vu sur Athel, mais bien un plus petit comité, qui devra, lui, savoir jouer et avoir une organisation irréprochable pour vaincre.
De ce fait, comme je l'ai dit, vous verrez rarement des forteresse, et encore moins des capitales, si la situation ne s'arrange pas.

Aux niveaux des kevins, à part quelques exceptions (3-4 depuis la release) je n'en ai vu aucun. L'ambiance mature et RP sera donc au rendez vous, comme vous l'avez peut-être vu, la plupart des personnes, qui déplorent tout de même le manque apparent de monde, s'affectionnent à la bonne ambiance du serveur, et pour cela, ne veulent pas qu'il disparaisse.
Citation :

Comme déjà signalé par mes confrères, Nehekara n'est plus.

Citation :
Au niveau des classes manquantes de l'Ordre, je citerais par ordre de priorité :
-Repurgateur
-Sorcier Flamboyant
-PdR et Archimage (que je mettrais au même niveau)

Au niveau population, maintenant. A vrai dire, si nous comptons le nombre de joueurs en heure de pointe, cela sera en équilibre, voir avantage pour l'Ordre. Mais, dans les heures creuses, et surtout tard la nuit, le déséquilibre sera flagrant, les Destruction seront bien plus nombreux.
A vrai dire, j'ai l'impression que nous avons bien plus de casuals que eux, et que ils disposent de pas mal d'Hardcore Gamer.

Citation :
Le soir, il y a moyen de s'éclater, scénarios, RvR, tout y est. Cependant, la journée est bien moins remplie, et rares seront les scénarios que vous verrez.

Citation :
Completement ! En plus d'améliorer le statut de notre serveur, je pense que vous vous plairez dans une ambiance très bonne, et j'insiste sur l'ambiance, vu que c'est certainement le principal argument que nous avons sur notre serveur.

J'ajouterais juste quelque chose : Par rapport à Athel Loren, vous trouverez les Tiers inférieurs vides. Vous pourrez, par contre, organiser vous mêmes des sorties RvR, les joueurs des Tiers Inférieurs n'attendent que d'être poussé un peu pour se réveiller.
Encore, si vous avez le temps et que vous voulez tout de même avoir une très bonne expérience de jeu de Tiers Inférieurs, attendez les deux nouvelles classes !

Citation :
Ce n'est rien ! Même si vous êtes une bande de pâbos Destruction !

Cet avis est totalement subjectif, et est donc mon avis personnel sur le serveur.
Tout a été dit. Pour la question de population je suis entièrement d'accord avec la LionneSauvage.

Si vous commencez à mollir dans les paliers RvR inférieurs, n'hésitez pas à organiser des soirées. Un message sur le forum comme peut le faire Aldorel. Vous rameuterez du monde sans souci. Ce qui peut donner lieu à des soirées ORvR RP.
Petite rectification concernant les tiers inférieurs, la réunion d'un wb complet en T2 mardi côté ordre (oui je sais, un seul wb, ça peut paraître ridicule mais sur Hg, je n'ai vu ça qu'en T3 et T4, rarement en dessous) et une défense de fort mercredi avec de la destru en nombre en face. Tout ce petit monde arrive bientôt en T3. Il n'y a pas qu'en t4 que ça bouge donc (j'ai l'impression de me répéter, c'est bizarre, je dois radoter.... ).

D'où que vous veniez et où que vous rerolliez (chez nous ou chez lé pas bo), vous êtes les bienvenus.
Passez coté Ordre, on a tellement de compte qui dorme coté Destruction que si un jour ils venaient à se réveiller vous seriez mal.

On a envie de se faire taper dessus coté Destruct, ça tombe bien

Prevenez nous quand vous aurez reroll, on va créer des perso pour monter avec vous en RvR !
Sur les classes, je dirais que côté Ordre, on manque plutôt de DPS, et côté Destru, de tout sauf d'elfes noirs ! L'elfe noir est nombreux ...
Combien pensons nous être....bonne question sachant que nous n'en parlons pour le moment qu'entre parrain, bras droit et affranchis....

Peut être une 15ene...certes cela ne fais pas bcp, mais je ne pense pas que les 40 joueurs de la guilde serait prêt a nous suivre... bref de toute façon pour le moment nous ne faisons que nous renseigner.

Quand au coté rp, voir le lien de réalité :-)
Les tiers sont en effet désert et le mots est faible. N'imagine pas un seul instant faire un scénario avant le T4. Pour le RvR ou les QP, tu tomberas 1 ou 2 fois sur 10 sur des compagnons de fortunes. Cela m'est déjà arrivé, mais ça reste vraiment rare.

En dehors de ces désagréments, l'ensemble des joueurs sont matures, sympathiques et solidaires. L'esprit RP est bien présent, on y trouve des RPistes ponctuel et des appliqués, tout y est.
Le RvR en T4 est fortement présent, avec un petit plus organisationnel comparé à d'autre serveur.

En gros il faut compter 2 à 3 fois plus de temps pour monter un reroll et il faut aussi accompagner cette montée en niveau de 2 à 3 fois plus de persévérance et "d'anti-lassant".

Mais dans le cadre d'un transfert de personnages existants, et vu votre orientation de jeu, je pense que le serveur est clairement désigné comme étant le plus approprié.

Un petit bémol quand même sur la désertification des tiers inférieurs. L'arrivée prochaine du tueur de troll pourrait dynamiser le secteur, au moins sur une courte période...

Dans tous les cas, bonne continuation à toi et tes amis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés