Aller à la page... |
Température de votre serveur ?
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais prêcher pour ma paroisse
![]() Tout d'abord je précise que le serv rvr rp (nehekara) est amené a être fermé par goa, il reste donc en terme de serv rp HG. Il y a un léger, mais certain surnombre de la destruction, donc je vous conseillerai de venir plutôt côté Ordre si vous cherchez un peu de challenge. Aprés au niveau des classes manquantes, j'aurai tendance a dire : heal : Archi et Pdr Tank : Chevalier plumeau Dps : repu, inge Citation :
Une communauté certes pas enorme en nb, mais soudée et mature, alors là clairement que OUI ! Pour finir je ne serai que trop vous conseiller de surfer sur la vague en approche reroll tuer et kikoup, pour faire monter votre guilde en lvl. Cordialement, Bargok de l'aube à vot' disposition ! http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je joue majoritairement entre 20h à 23h
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde en passant, il est vrai que de venir faire un ptit tour chez vous nous trotte dans la tete .
Pour le Rp le plus simple est encore de lire ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963502 Déjà aucun flame depuis le debut de ce post, que des réponses courtoises .... fichtre on est bien içi !! |
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
Si on vient on sera surement coté Ordre mais chut c un secret !!!
|
![]() |
|
|
salut,
Bon courage pour votre session reroll. |
![]() |
|
|
Petite question vous serez combien ?
|
![]() |
|
|
Si vous aviez des potes qui auraient les même recherche que vous et qui voudrait reroll destru pour garder l'équilibre ça serait bien ;o)
|
![]() |
|
|
Je pense qu'une nouvelle guilde coté ordre serai + profitable au serveur qu'une nouvelle guilde destruction.
|
![]() |
|
|
Sur les classes, je dirais que côté Ordre, on manque plutôt de DPS, et côté Destru, de tout sauf d'elfes noirs ! L'elfe noir est nombreux ...
|
![]() |
|
|
ici on s'amuse bien, c'est familliale et conviviale.
Dommage que les tiers inférieurs soient un peu désert. |
![]() |
|
Ludwart Von Stauffen |
Trouver plus de messages par Ludwart Von Stauffen |
|
Pur vous faire une bonne idée de qui es plus nombreux en heures pleines suffit de venir voir les cartes a cette heure
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|