Température de votre serveur ?

Partager Rechercher
Dommage, je m'apprêtais à poster un pavé de texte bien verbeux et dévastateur mais aimsay lui a tranché la tête avant que je puisse lui parler.
Je suis à la fois émerveillé et frustré de cet acte de sang.

Bref, si vous aimez notre serveur, je vous encourage en toute logique mercantile à en faire la promotion sur vos serveurs d'origine. Quand les natifs de HG y vont ça fait marchand de statuette ethnique et ça fait fuir.
Allez, un petit bizutage pour les nouveaux:

Slt, SW 40 5/6 senti cherch group pr farm qp capital ennemi, lol.

De quel serveur suis-je?

Indice: Pff war sux, c full

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
J'ai l'espoir que lentement mais sûrement, HG finisse par se repeupler. Pas au point d'être blindé de monde, mais suffisamment pour assurer une continuité dans sa petite mais soudée communauté de joueurs.

Les prochains patches seront certainement décisifs : S'ils parviennent à améliorer sensiblement certains aspects du jeu, à commencer par le système de lock et pleins de petits bugs gênants, tout en consolidant les points forts du système (PvP fun et consensuel, classes bien typées, relatif équilibre, système de QP...), on aura certainement un retour d'anciens joueurs, un bouche à oreille positif, un cercle vertueux sera alors instauré qui permettra aux serveurs typés comme le notre d'accueillir du monde.

Je pense en tout cas que le serveur en vaut la peine. Et que WAR, tout imparfait qu'il soit, à largement le potentiel d'éclore vers un grand MMO.
Si le serveur RP anglais y arrive, pourquoi pas nous ?

Là bas ils n'ont vraisemblablement pas une population incroyable, mais en essayant brièvement ce serveur ces derniers jours, dans l'après midi j'ai pu y faire quelques scénarios T1 et participer à des combats acharnés avec une petite dizaine de personnes sans rien faire d'autre que de venir sur place. J'en demande pas plus sur Har Ganeth.
Pour connaitre War avec pas mal de monde sur Athel, le fait qu'il y ait 40 joueurs en T1 de chaque coté avec des BG toutes les 5 minutes à partir de 17 h ne remplace pas ce que vous arrivez a faire sur ce serveur.

Pour avoir fait le T1 et T2 sur ce serveur, il y a toujours quelques personnes pour animer le RvR. Certe une dizaine de joueur de chaque cotes ne serait pas du lux, mais au final, sans même reroll, à l'instar de ce qu'a fait Khilmael avec moi, continuez le RP IG pour poursuivre celui entamé içi, ca reste quand même géant.

(Et merde, va falloir que j'apprenne à parler l'Elfe pour rembarrer ce spock prétentieux !)

Un perso 40 qui vous wisp pour en savoir plus en RP par rapport à ce qu'il a pu lire sur un article de la presse Impériale, y a qu'un seul serveur qui le propose, et c'est içi. Et ca, c'est vraiment énorme.

(Cf içi pour tout comprendre ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969476 )

Je vous invite donc à multiplier ce genre d'initiative, c unique et pour un peu que les nouveaux joueurs se donnent la peine d'entrer sur le serveur avec un ptit background, ya vraiment moyen de faire des discution Ig passionnante, que les gens se connaissent, que les histoire RP des différentes guilde se combinent (alliance, trahisson, incompréhention, amour, gloire et beauté .... heu je m'ecarte là) pour enfin de compte créer en parallele du jeu, une Histoire du serveur.

comment mieux intégrer un nouveau joueur que de le faire entrer de plein pied dans cette Histoire ?
A nousssss la liber-tééééé Pada pam pam pa pada daaa

Ehoarn, Conquérant.
je suis choqué par la violence de ces dernières interventions, et je demande l'intervention d'un modérateur pour ce flood intempestif !

(Est-ce que suite à cette dénonciation je peux gagner des points de taunt pour un autre sujet ? )
Des goooob à défonceeeeerrr Padam pam padadam panam

edit : Je trouve que ce genre de délire non programmé à tout a voir avec la "température du serveur" personnellement.
Citation :
Publié par Réalité
Des goooob à défonceeeeerrr Padam pam padadam panam

edit : Je trouve que ce genre de délire non programmé à tout a voir avec la "température du serveur" personnellement.
Ou, "Des foussss à ré internerrrrrr, padam pam pam pada daaa"

Ehoarn, Conquérant.
Par Sigmar!! des fous a reinterner ??? des hérétiques à brûler oui !!!

*reflechis profondément...* ah ben non en fait , c'est les gobs qui sont a bruler... les fous faut les garder !
Citation :
Publié par Khilmael
Allez, un petit bizutage pour les nouveaux:

Slt, SW 40 5/6 senti cherch group pr farm qp capital ennemi, lol.

De quel serveur suis-je?

Indice: Pff war sux, c full
j'y ajoute ma contribution khilmael a cette étude d'un certain patois

alors au choix

" war est un echec "
" Athel est mort & epic fail "
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
j'y ajoute ma contribution khilmael a cette étude d'un certain patois

alors au choix

" war est un echec "
" Athel est mort & epic fail "

monte ton perso ordre sur HG toi, go PEx on need des healers
/hrp

Heureux de lire que des nouveaux, venant d'un plus gros serveur en plus, apprécie notre serveur et y trouve leur compte.

Je confirme vos dires, Har Gareth a une bonne ambiance, un côté roleplay important tant dans l'attitude des joueurs que dans les interactions.

Au plaisir de se rencontrer dans le T3 où vous pourrez découvrir la verbe enflammée du Boiteux, héhé
Bonjour à tous. Je suis un rôliste spé: warhammer depuis une petite quinzaine d'années et un ancien de la gazette de Nuln (le webzine). J'ai fait une des choses les plus curieuses de ma vie en achetant ce MMO. J'ai créé mes personnages sur Athel Loren.

Mon principal soucis, c'est que l'on s'y attache à ces petites choses virtuelles, et délaisser ma furie 40 et mon chasseur de squig 30 me fait un peu mal au coeur. Mais l'ambiance délétère de la zone t4 ( j'ai passé de très bons moments dans les autres zones depuis un mois avec mon gob) commence à me peser sérieusement.

Je garde encore espoir en me disant qu'il va y avoir un renouveau, mais chaque jours entament un peu plus mon positivisme.

Je vais donc commencer à venir vous rejoindre régulièrement pour me forger une opinion. J'ai parcouru les différents sujets sur les soucis des zones 1,2 et 3 sur HG. Ma crainte vient de mon overdose au pve solo. J'ai du le subir constamment pendant l'évolution de ma furie car "il faut avoir à tout prix un perso 40 et vite" m'avait on conseillé. Et j'ai bêtement écouté, ayant débuté le jeu assez tardivement. Mais redécouvrir les quêtes et QPs coté ordre sera peut être une bonne chose. Donc je me lance.

Et je pourrais toujours recommencer en votre compagnie à l'arrivée des nouvelles carrières. A bientôt IG.
^^ Bienvenu parmi nous

Si les zones T1-T2 sont vides, ça s'arrange progressivement à partir du T3. Ceci dit, la petite quantité de reroll/nouveaux est compensée par la qualité. Je dis ça sans faire d'élitisme, c'est juste que la plupart des joueurs du serveur sont matures et respectent le RP.

J'aimerai vraiment que GOA permette des transferts depuis n'importe quel serveur vers ici, ça permettrai de faciliter l'arrivée de joueurs qui hésitent à faire le pas parce qu'ils ne veulent pas perdre leurs persos actuels, quitte à leur donner la possibilité de les renommer une fois (dans le cas ou le nom est contraire à la charte).
Citation :
Publié par Arahanne
....
Je vais donc commencer à venir vous rejoindre régulièrement pour me forger une opinion. J'ai parcouru les différents sujets sur les soucis des zones 1,2 et 3 sur HG. Ma crainte vient de mon overdose au pve solo. J'ai du le subir constamment pendant l'évolution de ma furie car "il faut avoir à tout prix un perso 40 et vite" m'avait on conseillé. Et j'ai bêtement écouté, ayant débuté le jeu assez tardivement. Mais redécouvrir les quêtes et QPs coté ordre sera peut être une bonne chose. Donc je me lance.

Et je pourrais toujours recommencer en votre compagnie à l'arrivée des nouvelles carrières. A bientôt IG.
Bienvenu à toi,

Le seul rush que je te conseille, c'est de rush le lvl 10, après il commence déjà à avoir du rvr, j'ai pas trop compris pourquoi les gens veulent rush le lvl 40 le plus vite possible... Parce que comme le dit mon compagnon de guilde: Le bus c'est bien, t'es tout excité les 4-5 premières fois, la dizaine de fois suivante tu t'assieds et regarde le paysage et les fois d'après tu montes, tu t'endors, et tu redescends une fois arrivé à destinantion...
Les tiers inférieur sont vraiment intéressant, permettent à mon avis de rp beaucoup plus et dans de meilleures conditions et comme en t2 par exemple ou côté destruction on retrouve vraiment toujours les mêmes et on retrouve les mêmes adversaire aussi en petit comité, ça donne vraiment des combats des plus sympathique, avec l'avantage de vraiment devoir faire avec ce que l'on a, donc exit le côté opti qu'il pourrait y avoir... (résister dans un fort à 3 en checkant constamment si 1 healer n'est pas co, je peux t'assurer que c'est la fête du slip et qu'il est accueillit comme personne....)
C'est aussi ca un peu l'ambiance dans les tiers inférieurs, quand quelqu'un vient rejoindre le groupe il n'arrive pas comme "un de plus", mais comme quelqu'un qui peut nous aider à faire pencher la balance, et tout le groupe est hyper content d'avoir une personne de plus.... Ca donne vraiment de très bonne ambiance...

Sur ce serveur, la chose que je te conseillerais c'est de réussir à avoir un perso dans chaque tiers, ca permet de rvr très souvent, en plus de favoriser l'arrivée de nouveau joueur qui ne seront pas seul constemment.... Et aussi ça permet de jouer sur l'entièreté du jeu et pas seulement de profiter d'un quart de celui-ci
Bonjour,

j'ai lu ce post complètement par hasard en traînant sur JoL. J'ai finalement été intéressé par votre serveur au premier abord très sympathique. La dimension RP me plairait bien aussi puisque j'aime Warhammer Battle et son background donc évidemment WAR Online.

Par contre, sur mon autre serveur, je regrette qu'arrivé au T4 (avec mon LB et mon PG) les WB sont parfois fermés (je fais parti d'une petite guilde sans prétention aucune Lv13). Pourtant, en T1-2-3, je n'avais quasiment connu que des WB ouvertes qui permettent de s'amuser, de parler, etc. Bref, je m'ennuie toujours en T4 à chercher des WB, en créer ou en voir une passer à moitié remplie mais fermée.

Donc voici ma question :
- Jouez-vous, souvent, en WB fermé genre sortie grosse guilde et on le ferme aux membres de petites guildes?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Althenbar
Donc voici ma question :
- Jouez-vous, souvent, en WB fermé genre sortie grosse guilde et on le ferme aux membres de petites guildes?
C'est rarissime, tu trouvera toujours un wb ouvert s'il y en a un
Oh non La dimension "petite famille" d'Har Ganeth fait que les warbands sont souvent ouvertes, avec bien sûr un minimum de consignes à respecter.
Ils arrivent que des warbands soit fermées, comme par exemple celle de notre alliance "Hora Suprema", mais cela uniquement car nous avons 24personnes de notre alliance voulant faire du RvR, et qui nous semble logique de privilégier nos membres

Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés