Aller à la page... |
Température de votre serveur ?
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Heu ... Non ! V pas amenez les tyrannosaurus Rex dans la bergerie. ![]() |
![]() |
|
|
Pour connaitre War avec pas mal de monde sur Athel, le fait qu'il y ait 40 joueurs en T1 de chaque coté avec des BG toutes les 5 minutes à partir de 17 h ne remplace pas ce que vous arrivez a faire sur ce serveur.
Pour avoir fait le T1 et T2 sur ce serveur, il y a toujours quelques personnes pour animer le RvR. Certe une dizaine de joueur de chaque cotes ne serait pas du lux, mais au final, sans même reroll, à l'instar de ce qu'a fait Khilmael avec moi, continuez le RP IG pour poursuivre celui entamé içi, ca reste quand même géant. (Et merde, va falloir que j'apprenne à parler l'Elfe pour rembarrer ce spock prétentieux !) Un perso 40 qui vous wisp pour en savoir plus en RP par rapport à ce qu'il a pu lire sur un article de la presse Impériale, y a qu'un seul serveur qui le propose, et c'est içi. Et ca, c'est vraiment énorme. (Cf içi pour tout comprendre ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969476 ) Je vous invite donc à multiplier ce genre d'initiative, c unique et pour un peu que les nouveaux joueurs se donnent la peine d'entrer sur le serveur avec un ptit background, ya vraiment moyen de faire des discution Ig passionnante, que les gens se connaissent, que les histoire RP des différentes guilde se combinent (alliance, trahisson, incompréhention, amour, gloire et beauté .... heu je m'ecarte là) pour enfin de compte créer en parallele du jeu, une Histoire du serveur. comment mieux intégrer un nouveau joueur que de le faire entrer de plein pied dans cette Histoire ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des goooob à défonceeeeerrr Padam pam padadam panam
edit : Je trouve que ce genre de délire non programmé à tout a voir avec la "température du serveur" personnellement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
CASSOSSSS !!! S'a PRulllle pa L'a Téteu pa L'A téteuuuu !!!!
*une petite torche verte part au loin* |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|