Tendawen |
Dernières publications

recrutement ouvert. Voir sur le site pour les classes acceptées... Lire la suite

Bonjour a tous. je viens de faire un tour des différents sujet et je n arrive pas a trouver si le jeu est en anglais ou en franç... Lire la suite

plop a toi :) moi je ne suis pas la du week non plus (krimar) je pourrai peu êtres jouer dimanche un peu. Mais comme c'est la... Lire la suite

Ouai un grand gg tous. Sutout au deux petite furie (me souviens plus de leur nom :aide:) qui arrêté pas de venir me prendre e... Lire la suite

ne t inquiète pas krimar arrive:ange::ange:... Lire la suite

yop yop . en tout cas je voudrais vous remerciez de ces initiatives qui son vraiment géniale. Je suis moi même un évadé d'Arka... Lire la suite

désoler je ne suis pas longtemps a l école mais je vous promet que je soigne mieux que j écrie :)) @++ ig ps un petit désole... Lire la suite

Voila je me présente, je suis krimar nain prêtre (je viens d athel loren avec boliam et la bande:) )des runes et suis nouveau su... Lire la suite

bon ça y est. Je suis allé prendre la clé 3G chez orange. donc juste pour info pour les gens qui voudrai savoir je paye 50e pou... Lire la suite

bonjour tout le monde. Voila je voulais savoir si quelqu'un joué a war avec une clé 3G? Si quelqu'un l utilise j'aimerai bien sa... Lire la suite