Tendawen

Dernières publications

RSS
1 November 2009 à 11:24 - Messages
recrutement ouvert. Voir sur le site pour les classes acceptées... Lire la suite
28 March 2009 à 10:21 - Discussion
Bonjour a tous. je viens de faire un tour des différents sujet et je n arrive pas a trouver si le jeu est en anglais ou en franç... Lire la suite
13 February 2009 à 16:25 - Messages
plop a toi :) moi je ne suis pas la du week non plus (krimar) je pourrai peu êtres jouer dimanche un peu. Mais comme c'est la... Lire la suite
11 February 2009 à 23:25 - Messages
Ouai un grand gg tous. Sutout au deux petite furie (me souviens plus de leur nom :aide:) qui arrêté pas de venir me prendre e... Lire la suite
11 February 2009 à 22:54 - Messages
ne t inquiète pas krimar arrive:ange::ange:... Lire la suite
11 February 2009 à 17:25 - Messages
yop yop . en tout cas je voudrais vous remerciez de ces initiatives qui son vraiment géniale. Je suis moi même un évadé d'Arka... Lire la suite
10 February 2009 à 21:57 - Messages
désoler je ne suis pas longtemps a l école mais je vous promet que je soigne mieux que j écrie :)) @++ ig ps un petit désole... Lire la suite
10 February 2009 à 07:11 - Discussion
Voila je me présente, je suis krimar nain prêtre (je viens d athel loren avec boliam et la bande:) )des runes et suis nouveau su... Lire la suite
11 January 2009 à 08:38 - Messages
bon ça y est. Je suis allé prendre la clé 3G chez orange. donc juste pour info pour les gens qui voudrai savoir je paye 50e pou... Lire la suite
8 January 2009 à 21:16 - Discussion
bonjour tout le monde. Voila je voulais savoir si quelqu'un joué a war avec une clé 3G? Si quelqu'un l utilise j'aimerai bien sa... Lire la suite

Jeux

Tendawen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tendawen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tendawen n'a publié aucune critique de jeu.