Aller à la page... |
Température de votre serveur ?
|
Partager | Rechercher |
|
Tu confonds le nombre de présents à un moment donné et le nombre de comptes actifs sur le serveur.
|
![]() |
|
|
j'ai repris récemment le jeu, mais contrairement à beaucoup ici qui donne une opinion subjective, je fais tourner Census depuis tous les soirs. http://war.curse.com/downloads/war-a...warcensus.aspx
J'ai donc un compte assez précis des classes jouées régulièrement côté ordre. Et c'est assez rikiki : il y a 34 brisefers lvl 40 qui se sont connectés en 15 jours, et pour TOUTES les autres classes, ca va de 10 à 15 de lvl 40. Il y a par exemple 16 répu, contre 12 ingé, et 9 lions blancs. C'est dire à quel point la population du serveur est ridiculement basse. Si on considère tous niveaux confondus, les proportions restent les memes, avec un nombre particulièrement ridicule de persos de classes DPS par rapport à ce qu'on constate dans les autres MMO, et beaucoup plus de brisefer que de n'importe quoi d'autre. Pour qui veut reroller, c'est le bonheur : suffit d'éviter le brisefer, et on est sur de faire "original". (et même, avec 34 brisefers connectés en 15 jours au lvl 40, meme un nouveau brisefer est le bienvenu) Par ailleurs, il n'y a AUCUN scénar en T3, et vu la population affichée par CENSUS, sans doute pas plus en T2. J'ai lu ici un gars tout content de trouver du PVP en T1 : si il faut utiliser des alt pour espérer pvp, merci, mais non merci... C'est avec mon main que je veux pvp, si c'est pour jouer avec un twink, je vais sur WOW. Quant au T4, dans la soirée d'hier, il y a eu 1 scénar de joué, avec manque de forces côté Ordre qui a fini par le faire arreter... Enfin, dans la zone où je jouais, deux attaques de fort, par un WB de 14 membres. Waouw... De mon point de vue, pour un MMO, on peut bel et bien parler de misère... |
![]() |
|
|
Comme tu le dis si bien, dans la zone ou TU jouais.
Moi aussi quand je vais farmer dans mon coin je rencontre peu de monde (sauf Grozol qui chasse même en zone PVE ![]() |
![]() |
|
|
Allez coté Ordre, je pense, pis à la prochaine guilde, on lui dira de venir coté Destru
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Je n'ai pas encore testé, rien n'est dit que le background de ce coté ne me plaise pas ! Et que je rerollerai donc coté ordre ! |
![]() |
|
|
Relax, on sera une dizaine a tout casser.
On ne tiens absolument pas a casser un si bel equilibre. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|