Température de votre serveur ?

Partager Rechercher
/hrp
Salut a tous.

Juste pour vous indiquer tout de meme que dernierement il y a une petite revolution au niveau T2, ca fait bien une semaine que je me livre a des prises de fort tous les soir et hier, surprise, nous avons eu beaucoup de résistance en face. Nous n'etions pas assez pour pouvoir fair face a la destruction et prendre un fort en meme temps, mais nous avons passé la soirées a nous disputer le T2 Nains/ Peaux verte. J'ai due quitter vers 2h du mat a peut pret, mais les derniers courageux de l'ordre et de la destruction ont défendu le fort de Barak Vaar meme apres mon départ. Autant dire trois heures amusante tout en sachant que ni eux ni nous n'allions lacher le morceau facilement, mais la déstruction ne s'est pas démonté et a tout de meme maintenu le siege tres longtemps.
Petits remerciement a la Guilde Apocalypse (destru) pour leur pugnacité.

Duccia Glasburg, entre deux cuite.
Oui, la bataille s'est finie vers 4h30 du mat, avec un abandon de notre part, côté destru, laissant le fort à barak bleu, à mon grand dam. Merci beaucoup aux défenseurs ordre pour leur persévérance aussi, et également aux deux guildes destru Ost Noir et Apocalypse.

Je suis super content de lire tous ces posts de gens extérieurs au serveur qui pensent reroll chez nous ! comment dire, c'est inespéré ! Har Ganeth aquiert enfin la renommée qu'il se doit !

Vaelth
Il existe effectivement un canal de coordination des warbands Destruction.

Ce canal est théoriquement réservé aux seuls leads (normal il s'agit de se coordonner). Après tout dépend de la politique de ta guilde.

Dans la mienne tout le monde sait comment le rejoindre, le fait d'ailleurs régulièrement pour pouvoir anticiper les prises de décision ou transmettre une information importante.

Le principe sur ce canal c'est que tu peux écouter mais la prise de parole est réservée -sauf information importante - aux seuls leads. Pas de critiques des décisions, pas de taunt etc etc etc.
Pour les wb ouverts, oui, coté destru aussi, il y en a quasiment toujours. Si d'aventure, les wb se sont fermés en même temps, il suffit de t'adresser à un membre quelconque, qui lui t'indiquera le nom d'un officier ou lead et tu rejoindras rapidement si la demande est courtoise et laisse présager un bon suivi des instructions. Par contre, il est vrai que cela concerne le T4.

Nous allons sûrement proposer d'autres choses pour les tiers inférieurs.
Et voilà. Je viens de créer mes personnages sur votre serveur. Comme je vais avoir énormément de temps pendant les 2 prochaines semaines, je vais rusher au t2/t3 rapidement et après je prend mon temps et je profite enfin du jeu!!!
Je laisserai un personnage au premier tiers pour accompagner les débutants du serveur.

Je vais commencer par une sorcière flamboyante du nom de Lymsleia, par contre j'ai besoin de 2 volontaires pour peaufiner mon bg. Un coté destruction (cultiste ou élu) et un humain coté ordre. il faudrait que ses deux joueurs soient dans une guilde possédant des membres ou des rerols actifs au t2/t3. Si je ne trouve pas, je changerai mon BG. A très bientôt IG.
Mon cultiste sera ravi de répondre à ton offre je pense
certes il est T4 pour le moment, mais bcp de persos de la guilde en tiers inférieurs

tiens moi au courant par mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés