Pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
En deux heures sur athen en plein samedi apres midi, 1 heure de balade en zone pvp, aucune confrontation, et seulement un scénar, 20 % vers le lvl suivant de fait; Autant dire que je dois pas avoir la bonne méthode... Ou que le jeu n'est pas fait pour moi
Tout simplement. le tout en T4 bien sur.
Citation :
Publié par Aureus
En deux heures sur athen en plein samedi apres midi, 1 heure de balade en zone pvp, aucune confrontation, et seulement un scénar, 20 % vers le lvl suivant de fait; Autant dire que je dois pas avoir la bonne méthode... Ou que le jeu n'est pas fait pour moi
Tout simplement. le tout en T4 bien sur.
Sur Athel il faut faire du RvR T4 en semaine uniquement.

Le week-end les Destru se terrent IRL, aux autres tier ou en PvE tant la masse Ordre domine.
D'où ma conclusion, dans un autre jeu ou je peux pvp non stop H 24 sans me poser de questions avec un vrai but pvp et une vraie adrénaline, un jeu plus fait pour moi donc, je vais plus m'amuser xD.

En meme temps je sais que cet avis ne sera pas partagé par la plupart des gens ici, c'est juste une expression d'une certaine frustration.
C'est en effet un jeu dans lequel j'avais beaucoup d'attentes, une vraie guerre... et on a WoW. sauf qu'on est plus au royaume disney mais au royaume d'harry potter. Je voulais Fight club moi !

Je caricature mais dans l'idée c'est ça...
Citation :
Publié par Aureus
D'où ma conclusion, dans un autre jeu ou je peux pvp non stop H 24 sans me poser de questions avec un vrai but pvp et une vraie adrénaline, un jeu plus fait pour moi donc, je vais plus m'amuser xD.

En meme temps je sais que cet avis ne sera pas partagé par la plupart des gens ici, c'est juste une expression d'une certaine frustration.
C'est en effet un jeu dans lequel j'avais beaucoup d'attentes, une vraie guerre... et on a WoW. sauf qu'on est plus au royaume disney mais au royaume d'harry potter. Je voulais Fight club moi !

Je caricature mais dans l'idée c'est ça...
Avis non partagé, j'ai les mêmes désirs que toi pour un jeu et je suis pleinement satisfait.
A croire que tu n'as pas vraiment testé quoiqu'il en soit. Et puis ... eve ... ok ...

sur athel, l'ordre domine en semaine la journée jusqu'à 21h00. après le bus destru sort et la destru zerg tout entre 21h et 0h du lundi au vendredi. le weekend, l'ordre zerg de samedi 13h00 jusqu'a dimanche soir 21h30 après la destru re zerg et on passe a la semaine suivante.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Athel loren. si tu veux jouer en semaine viens sur l'ordre.

sur athel, l'ordre domine en semaine la journée jusqu'à 21h00. après le bus destru sort et la destru zerg tout entre 21h et 0h du lundi au vendredi. le weekend, l'ordre zerg de samedi 13h00 jusqu'a dimanche soir 21h30 après la destru re zerg et on passe a la semaine suivante.
Cela à vraiment l'air passionnant comme style de jeu, en tout cas c'est pas une description qui donne envie d'y venir
Citation :
Publié par ZePequerio
C'est officiel Hellebron est mort . RIP Hellebron
Quelle est la prochaine destination ?
Si c'est pour dire des sôtises tu n'étais pas obliger de poster >.<
Hellebron se porte bien, les soirées sont mouvementées et riche en rebondissements.
En 2 semaines de jeu dessus (T1,T2,T3 manque que le T4) je vois de moins en moins de BG se lancer et presque que des prise de fort en mode pve , le reste des joueurs etant a farmer du stuff en QP.
Où es-tu gisoreux ? L'epoque ou y'avait toujours 50 gars a squatter le bivouac d'avelorn a valider les quetes RvR pour dissparaitre 30 sec apres pour un autre BG...Sur Hellebron les bivouac son presque vide meme aux heures de pointe
Parcontre quand c'est pour avoir son ptit sac doré là y'a du monde dans le bivouac.
Bref je croyais avoir signé pour un serveur pvp et me voila sur un serveur pve facon Athel Lauren , la honte ....
Ben justement j'y suis dessus. J'y suis même revenu après une période sur Eltharion pour revenir jouer avec ma toute première guilde.

Je me plains pas, certes je tombe pas une forteresse par 3j mais les combats sont au rdv.

Je vois pas le pb des bivouac, que je sache on se fight pas dedans O_o. Et crois moi ça whine plus à propos des bus vs bus que parce que y a pas d'activité extérieure (ce qui est donc impossible).

Les scénar tu les lances d'où tu veux, ça pex vite pas besoin obligatoirement de rendre les quêtes pvp.
Y a eu bcp de reroll de Giso et ils veulent être 40 avant la 1.2. Alors déjà que les scénar pop régulièrement ; quand ils auront fini ça risque d'être sympa.

Si tu cherches un serveur où le RvE n'existe pas autant arrêter War de suite. Le jeu à été mal conçu en premier lieu et je dirais presque limite attire ce genre de technique (mais ce n'est pas le sujet).
pampam y a quand meme beaucoup moins de nain faut l'avouer
la destru au contraire est en mode bus pour un rien flag and co .
Le soon patch imo va reguler tout sa (favorise les fights sur les nombreux points fini le stick @1personnes mode tchuuu tchuuu enfin jespere )
Citation :
Publié par ZePequerio
En 2 semaines de jeu dessus (T1,T2,T3 manque que le T4) je vois de moins en moins de BG se lancer et presque que des prise de fort en mode pve , le reste des joueurs etant a farmer du stuff en QP.
Où es-tu gisoreux ? L'epoque ou y'avait toujours 50 gars a squatter le bivouac d'avelorn a valider les quetes RvR pour dissparaitre 30 sec apres pour un autre BG...Sur Hellebron les bivouac son presque vide meme aux heures de pointe
Parcontre quand c'est pour avoir son ptit sac doré là y'a du monde dans le bivouac.
Bref je croyais avoir signé pour un serveur pvp et me voila sur un serveur pve facon Athel Lauren , la honte ....
Rhaa fallait rester sur giso les gars Meme si on est moins nombreux il y a toujours beaucoup de combats et de très bons combats.
pampam y a quand meme beaucoup moins de nain faut l'avouer
la destru au contraire est en mode bus pour un rien flag and co .
Le soon patch imo va reguler tout sa (favorise les fights sur les nombreux points fini le stick @1personnes mode tchuuu tchuuu enfin jespere )
Rien n'est parfait .
On est pas si mal loti, y a pire ailleurs et pour mieux faut aller voir outre atlantique ...
Citation :
Publié par Inambour
....
Tu passes a coté de ce que je dis...

Citation :
Les scénar tu les lances d'où tu veux, ça pex vite pas besoin obligatoirement de rendre les quêtes pvp.
Justement les gens ne s'inscrivent que tres peu au scenars tout occupés qu'ils sont a leurs quetes et QP ou a leurs prises de point et forts pour rp et stuff. Si les BG se lancaient si regulierement que ca y'aurait plus de monde aux bivouac pour valider les quetes pvp et rempiler directe pour un autre BG parce que c'est ce qui reste le plus rapide pour pex. Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser c'est de ganker les gens qui font du pve , et là oui y'a du monde pour basher les mobs. En gros on a une mentalité de carebear sur ce serveur.
Citation :
Publié par ZePequerio

Justement les gens ne s'inscrivent que tres peu au scenars tout occupés qu'ils sont a leurs quetes et QP ou a leurs prises de point et forts pour rp et stuff. Si les BG se lancaient si regulierement que ca y'aurait plus de monde aux bivouac pour valider les quetes pvp et rempiler directe pour un autre BG parce que c'est ce qui reste le plus rapide pour pex. Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser c'est de ganker les gens qui font du pve , et là oui y'a du monde pour basher les mobs. En gros on a une mentalité de carebear sur ce serveur.
On doit pas jouer sur le même serveur, j'étais moi même dans une guilde de joueurs venant de Gisoreux et ils étaient tout content de voir qu'il y avait des bg chose qu'il n'avait plus vu depuis un bon moment sur leur ancien serveur, ainsi que du rvr à 2h du matin.

Et les bg sans pop toutes les 2minutes, ils pop très souvent que ce soit t1 t2 t3.
Citation :
Publié par ZePequerio

Autant retourner d'ou tu viens alors? Pourquoi venir embetter les gens qui s'y amusent et qui ne sont pas du meme avis que toi?
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Autant retourner d'ou tu viens alors? Pourquoi venir embetter les gens qui s'y amusent et qui ne sont pas du meme avis que toi?
*Biiiiiip ! Argument irrecevable.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Athel loren. si tu veux jouer en semaine viens sur l'ordre.

Euh oui mais non, sur Athel Loren , impossible pour la destru de faire face a la masse des ordreux, a part sur quelques grosses mobilisations ,c'est du 2 contre 1 en ce moment tous les soirs en semaine comme en week-end (ou la c'est du 3vs1) (et encore je suis gentil) .
hellebron mort ? Euh, là, soit c'est un gros fake, soit tu joues dans des horaires vraiment particuliers... Je suis moi même sur hellebron, et les bg s'enchaînent bien. Je joue entre 20h et 0h00 en moyenne. Enfin, plus important, y'a du rvr tous les soirs ! Ensuite, faut être dans une guilde qui cherche le combat, pas une guilde qui tente de rve à fond... Pour info, je parle du T4 et je suis côté destru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés