Pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeet
Perso va chez les anglais !!
- Serveur Elyrion
Sauf que y a pas de serveur [EN] - Elyrion :/
Tu penses sûrement à Eltharion par contre, vaut mieux corriger pour éviter toute erreur.
Citation :
Publié par Gabdrok
Sur Hellebron mardi soir 2h30 du mat un petit /who 40....17 résultats sur Gisoreux à cette heure-là en T4 y'en bien plus de monde des 2 côtés surtout cette semaine...
T'as l'air de t'éclater la nuit sur grisoreux ...

Plus sérieusement, c'est un serveur à éviter pour se relancer dans le jeu surtout si tu veux de l'activité au début (monter en scénario), y'a mieux ailleurs, hellebron AL ou les serveurs Anglais.
Bon ben elpi je vais inc sur hellebron, tu m'as convaincu. Il ne me restera plus qu'a trouver une tite gu sympa après .

PS: j'étais à la base sur Gisoreux donc non merci (brisefer lvl 40 rapidos et 1 an de beta avant qui ont achevé rapidement ma motivation de rester sur WAR vu le boulot qu'il y avait à faire et l'activité RvR du serveur à l'époque).
Citation :
Publié par deezyn
Bon ben elpi je vais inc sur hellebron, tu m'as convaincu. Il ne me restera plus qu'a trouver une tite gu sympa après .
Je te prévient, coté destru on gagne 90% du Temple de Morgheim !
Notamment grace à quelques bons healeurs.
Citation :
Publié par Freestal
Gisoreux est peu peuplé, mais une grosse partie sont hardcore.

A 2h du mat ya du combat très sympa en ptit comité.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un peu plus d'Ordre de co la nuit mais moi je met ça sur les vacances scolaires. On a tous vu les cartes repeintes (notamment par les War Legend) en rouge le matin ces derniers mois. Et pis s'il faut attendre 2 du mat pour faire des escarmouches sympa.

Perso je déco largement avant, c'est même pas une question d'horaire.
Citation :
Publié par Szkar Xiks
Perso, j'avais finalement décidé de pas m'abonner (que 2 factions, craft@joke, pas d'open rvr, toujours les même scenarios, armée des clones, tout ça.)

!
On pourrait rajouter la prise/défense de capitale qui est assez folklorique .. j' en oublie surement (tirs à travers le structures ect ...)

je crois que c'est assez bien résumé hélas ...peut être qu'avec le temps ça va venir bonne chance pour ta reprise
Citation :
Publié par Elpi

Je confirme.

Coté ordre, on en a pas bcp mais en plus, ca joue pas super
moi j'hésite de temps en temps, donner une derniere chance au jeu, tant que l'abo est pas fini (edition collector et 6 mois, déception, arret au bout d'un mois... ou comment jeter du fric par les fenetres xD)

Et retour sur Eve comme à chaque fois qui s'améliore encore chaque semestres...

J'en sais rien, y a le raccourci du bureau qui me démange mais bon...
Citation :
Publié par Zebrìn
Je profite du post pour demander sur quel serveur il ya le plus de BG en t1 et t2, entre Hellebron et Athel Loren.
C'est pareil sur les deux je pense à peu près.
Moi aussi je me tâte
>moi aussi je me tâte pour revenir, j'avais arrêté car le jeu était désert et c'est ballot pour un MMO... et comme je suis vraiment casual et que j'ai une vie de famille je ne peux pas me connecter a 2H du mat! (quand ton bébé se réveille à 6h c'est short :-) )

Bref, je suis sur Hellebron, avec un petit gob 24. Y a-t-il du monde en T3 T4?

Sinon j'achete une licence US et je vais sur DARK CRAG... 35000 connectés en moyenne (waranalytics) ou le petit serveur GB Karak eight peaks!
En fait je suis déçu par hellebron qui n'a que 7k joueurs... et le nombre de joueur est très important pour un casual qui lvl up pas très vite et a bcp besoin de jouer en pick up...
Citation :
Publié par Elpi

Ca s'est pas vu ce week end ça! ...
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
>moi aussi je me tâte pour revenir, j'avais arrêté car le jeu était désert et c'est ballot pour un MMO... et comme je suis vraiment casual et que j'ai une vie de famille je ne peux pas me connecter a 2H du mat! (quand ton bébé se réveille à 6h c'est short :-) )

Sinon j'achete une licence US et je vais sur DARK CRAG... 35000 connectés en moyenne (waranalytics) ou le petit serveur GB Karak eight peaks!
En fait je suis déçu par hellebron qui n'a que 7k joueurs... et le nombre de joueur est très important pour un casual qui lvl up pas très vite et a bcp besoin de jouer en pick up...
Citation :
Publié par flyingicarus

Déjà les stats ne sont plus à jours sur ce site donc personne ne sait actuellement exactement combien il y a de gens mais certainement moins que ce qu'il y a d'affiché.

Pour le serveur, venant d'Hellebron je peux te dire qu'il y a vraiment beaucoup d'activités, c'est pas compliqué hier à 2h il y avait encore des prises de forts en t2 avec pas mal de monde. Donc en journée c'est encore mieux.

Après si tu veux plus de monde faut clairement aller sur les serveurs anglais ou us.
Pareil je profite de mon post pour annoncé mon retour sur hellebron, un ptit dresseur de squig (en attendant le choppa jpense). Si y'a des guildes actives qui recrutent, je suis opé car ma gu ne joue presque plus et est sur un autre serveur à vrai dire !
Citation :
Publié par Shireece
Ca s'est pas vu ce week end ça! ...
Oui, vous avez un peu trop gagné à mon goût ce week-end.

Il serait temps que cela se termine et que nous reprenions les bonnes vieilles habitudes .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dédicace aux healeurs qui font pas plus de 7k de heal .
Voilà donc apres test 2h environ, je remarque que le jeu n'est pas pour moi a nouveau, peu de pvp, phase d'xp toujours aussi longue, retour sur eve ferme et définitif...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés