Sujet intéressante, j'avais moi même réfléchit a son utilité..
Étant sram 11* Il est évident pour moi que ce piège et le denier a utilisé :/
Les dégâts sont très faibles, la portée pas si terrible et un piège sur une seule case, c'est quand même pas évident a déclenché. Tout les srams préfèreront l'utilisation de Sournoiserie qui au lvl 6 fait des dégâts correct ac autant de porté, on est
SUR de faire des dégâts en plus d'une possibilité de cc 1/30 de base intéressante.
Pour bien comprendre les choses, faut les placer dans leurs éléments. Parlons du PvP 1vs1, la ou le sram est a mon avis avantagé.
Faut bien se mettre dans l'idée que le piège sournois se joue donc uniquement sous invisibilité puisque sinon l'utilisation de Sournoiserie reste un meilleur choix tactique. Seulement sous invisibilité, tout srams préféra le piège de masse, empoisonné, le Mortel evident, double, immo, et celui de Pa dont j'ai mangé le nom (Honte a moi ^^''')... Seulement après tout ça, il placera son piège sournois.. mais la on arrive déjà a la fin d'invi et va falloir changer de style de jeux... Souvent il n'est donc pas utilisé.
En Pvp XvsX, les choses changent un peu.
Tant que les adversaires ne peuvent pas le trouver, il jouera de
TOUS ses pièges pour embrouiller les pistes et affaiblir une équipe. Mais bien évidement ce piège passera après tout les pièges de zones.. soit tout les autres pièges ^^''''
Le plus important... En PvM!
Bah oui souvent les gens oublient que les srams ne font pas que PvP, ils doivent PvM aussi.. et la c'est quand même une autre histoire... Sachez, pour les non srams, qu'avec un mob, l'invi marche une fois sur deux seulement. L'utilisation d'invi ne sert en fait principalement en dernier recours pour tenter son 1/2 de pas se faire taper sur la gueule, ou plus generalement pour avoir 1pm ou 2pm supplémentaire bien utile (parfois juste pour ne pas cacher la ldv O.ô). Les pièges c'est la même chose... les mobs soit fonce dedans comme des brutes, soit ils les contournent devant notre tête médusé... J'en reviens a la même conclusion que le premier paragraphe, Sournoiserie reste le sort à utiliser.
Mon avis personnelle pour modifier le sort : C'est un sort pour les builds terre... mais ceux ci ne l'utilise pas pour les raisons évoquées plus haut.. Soit, alors donnons le aux sram air. Les srams air, ne peuvent a peine profiter de leur invisi pour affaiblir l'ennemi, pourquoi ne pas leur donner une petite attaque élémentaire qu'ils pourront enfin jouer invisible?
Tres clairement pour moi, même le placer feu, sa me ferai plaisir, sa rendrai le sram feu autrement plus viable ac un sort Attaque Trompeuse, qui est vraiment pas mal ac une tres grande portée, et sa lui permettrait également de pouvoir jouer avec l'invi! Un sort piège intel/agi serait même tres intéressante, et la vous verriez de tres nombreux autre builds basé sur Sram Intel, Sram Agi, Sram Mixte ... Intel/Agi
Cette solution qui ferait a mon avis plaisir à de nombreux srams, et également a leurs détraqueurs, qui verrait pas un Up des srams airs, une diminution du sram Terre, et un up d'un sram qui n'avait rien pour lui, le Sram Intel.
Bien a vous, Nikdaz[lilly]. Ô.ö