Ce que je vois surtout, dans ces pages, c'est du on nerf invisibilité (pour ça, je suis d'accord) là on a pas mal d'idée sur la question. Puis on aussi pas mal de "nerf piège de masse" là on a pas mal d'avis aussi, puis viens le moment de bah oui mais faudrait p'téte bien rehaussé!
et là, comme tu la dit, on a "vaguement" quelques idées. C'ets p sle tout de développé a fond un nerf, si derrière la rehausse ne suit pas. On nerf la po de PdM et on fixe invisi a 2 pm, on rehausse L'IA des monstres, OK. Et? Où est le rehaussement sinon? Notre sort de zone, si on nerf la pO bah il sert plus vraiment à grand chose. On se retrouve avec sûr un PM en plus et des monstres qui nous voient pas... mais on doit taper a 200/300 tour sur un mob à la fois pour garder notre invisi...(piège sournois) ou 400/500 une fois tout les quatre tours avec piège mortel => j'appelle pas vraiment cela une rehausse.
Si PdM est nerfé, le sram accentuera toujours ça chute en PvM. Sinon, je veut bien quelques exemples plus précis. C'est pas de la mauvaise fois, c'est juste que je conçois mal un sram, qui a déjà la plupart de ses attaques au cac a part PdM et sournoiserie (qui sont presque sûr de touché leur cible) devoir jouer a 300/tour invisible à Hl pour finir son invisibilité et 4 tours et devoir relancer quartes tour après. pendant ce temps il va roxer dagues, et n'aura plus aucun choix de jeu tactique a part piège sournois et tout les quatre tours un piégé mortel. Voilà comment je vois les choses. Après si je me trompe je veut bien que tu me dresse le tableau d'un sram terre, qui doit jouer invisible avec les nerfs que vous avez proposés ainsi que les rehausses... tu verra qu'en y réfléchissant bien on auras plus vraiment de mode de jeu. Mai sjje veut bien des explications en détail, je ne suis pas borné a penser que dans mon sens.
Si tu m'apporte un sram terre "moins puissant en pvp" qui ne perd pas de sa puissance en pvm et qui peut en gagner un peut, je veut bien alors, que l'on parle de nerf/rehausse.
(on dévie un peut du sujet initiale là par contre, on pourrais continuer en mp non?)
|