GreenpeaceXIII |
Dernières publications

je rejoins le topic et voici ce que j'ai posté sur l'officiel, ca peut etre utile pour la communauté et comprendre au combien A... Lire la suite
Comptes débloqués aussi en 24h.Hélàs comme énoncé précedemment il reste un goût amer de cette petite expérience.En espérant que... Lire la suite

Faux.La phrase exacte est on ne peut pas porter la Tofu Fou sans parchottage à côté. J'ai pour mon cas pû porter les deux... T... Lire la suite

Pour en revenir au sujet du piège sournois, suis-je le seul sram à l'utiliser de manière défensive contre nos amis les sacris??... Lire la suite

325000 - 350000 .... mouais mais alors pour ce prix va falloir attendre que d'autres fassent pas mal d'erreurs de ce type ... l... Lire la suite

hey Biddou si tu cherches qques partenaires de drop mp moi ... je dois doucement avoir le level et je cherche toujours des nouv... Lire la suite

Bon au moins l'animation du forum s'en trouve relancée, c'est déjà ca maintenant ... un peu trop franchouillarde, du genre je g... Lire la suite

Ah ca fait plaisir; au moins tu soutiens clairement et ouvertement un des points de cette bonnes MàJ: le fait que les guildes s... Lire la suite

si on réduit le PvP à sacri 185 + eni 165 contre guilde se composant de lvl 70 alors je ne peux qu'être d'accord avec toi Bill... Lire la suite
Modéré par Grosbisous :Devenu sans objet, essayez d'éviter de nourrir une discussion HS... ]... Lire la suite

Equilibré et réfléchi. Petite précision que tu as certainement omise: pour arriver à ce 5%, les points percos utilisés équivaud... Lire la suite
Jeux
GreenpeaceXIII joue à :
DOFUS (depuis 2005) |