Aller à la page... |
Mon petit boing chéri d'amour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca aurait mieux en message privé je pense
![]() Ok le forum est pas très vivant, mais à la limite, il aurait fallu mettre un truc un peu interessant. ![]() (Et puis les sous entendus sont hum ![]() |
![]() |
|
|
Tu te doute bien qu'énutrof info se fera un plaisir de mettre en ligne les photos de ce mariage très hot
![]() ( on veut tout savoir de l'after \o/ ) |
![]() |
|
|
Balaise pour monter un hôtel en si peu de temps, c'est un 4 étoiles au moins ?
Edit: je crois que t'as pas compris que tu parlais d'autel et non d'hôtel ! |
![]() |
|
Tsubasa-Napoleon |
Trouver plus de messages par Tsubasa-Napoleon |
|
Que vient faire ce post ici, et quel en est l'intérêt ?
Et c'est quoi l'utilité de créer un compte fake pour te cacher Fleurette ? |
![]() |
|
|
Une p'tite dose d'humour et de compréhension / tolérance de ne ferait pas de mal
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1-car pour faire une animation qui concerne tout le serveur encore faut il avoir le temps pour organiser quelque chose
2-pour avoir du temps pour ces choses encore faut il être en vacances et NON je ne suis pas en vacances donc oui je participe à ma petite échelle avec quelque chose de petit 3-si vous pensez que c'est une demande de mariage au premier degré outre un simple délire c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne franchement pas rond chez vous. Donc non ça n'a strictement rien d'intime, personnel et tout le gnan gnan que vous voulez "entre deux personnes" et pour finir si vous n'êtes pas content, démerdez vous tout seul la prochaine fois. C'est la dernière fois que je prends de mon temps de pause pour tenter de distraire et animer un peu la communauté. [Modéré par Zourga : Pas de provocation, merci. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Zourga : On aime pas les réponses avec juste une image : on dit que c'est du flood. ]
|
![]() |
|
|
Tu sais,
[... ] tu n'es pas la seule à ne pas être en vacances ... Ton pseudo event ne concerne que vos entourages respectifs, pas ce forum. Donc pour ces events à caractère privé, il me semble que vous avez d'autres moyens de les organiser. [Modéré par Zourga : Sans objet suite à édition. ] (Le vieil ours endormi te salue) |
![]() |
|
|
[Modéré par Zourga : Sans objet suite à édition ] Mais cette section de forum est dédiée à la vie du serveur brumaire, pas à un mini event roleplay qui ne regarde que quelques personnes (pour pas dire deux personnes). Sauf évidement si tu invites officiellement tout le serveur Brumaire ![]() (Section Roleplay.) L'abus de chocolat est mauvais pour la santé sinon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
GreenpeaceXIII |
Trouver plus de messages par GreenpeaceXIII |
|
Vu que ton orthographe, certes bien loin du bworkisme régnant dans les contrées dofusiennes, n'est pas parfaite, je doute très très fort de tes doubles sens. D'autre part je n'en vois pas d'autres à part des sous-entendus assez "olé-olé".
Alors oui j'ai ri et non je n'ai pas râlé. Ma remarque était là pour essayer d'amuser un peu plus, et tu l'avais parfaitement utilisée. [Modéré par Zourga : Devenu sans objet (ça rime !) ] Le vieil ours endormit repart dormir dans sa caverne ! |
![]() |
|
Tsubasa-Napoleon |
Trouver plus de messages par Tsubasa-Napoleon |
|
Edit : well.
|
![]() |
|
Fleurette-duchamps |
Trouver plus de messages par Fleurette-duchamps |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|