Mon petit boing chéri d'amour

Répondre
Partager Rechercher
(rhoo vous pouvez bien vous montrer généreux et laisser ce message survivre 48h histoire de réanimer un peu ce forum non ? ^^")

Mon cher petit boing tout poilu, je garde encore un souvenir chaud et humide de notre dernière nuit ayant préservé précieusement ton petit parapluie de bambou. Ne m'en veux pas mais j'ai érigé un hotel autour de celui ci en ton honneur en déposant délicatement à ses cotés des bougies, quelques fleurs, un vieux trognon de pomme mangé par tes soins et bien entendu un portrait de toi (en ma compagnie).

Comme je t'en ai déjà fait part mon petit bobo d'amour j'espère de tout coeur me marier avec toi, après tout nous sommes fait pour nous entendre, coquins que nous sommes. Nous sommes tous les deux fort poilus, du moins ma longue barbe satinée vaut bien tous tes poils, nous savons apprécier la bonne bière et surtout rouler des pelles ne nous effraie point. Par conséquent nous ne pouvons que nous unir devant monsieur le prêtre paré de toute sa vertue pour célébrer notre union sacrée.

Etant donné que je connais déjà ta réponse, en effet je ne vois pas comment tu pourrais refuser une telle offre venant de moi, j'ai déjà commencé à préparer la cérémonie. Les bières sont commandées en grande quantité de tous les coins de brumaire, la nourriture est également riche et variée sans être trop grasse (je ne voudrais pas que tu nous fasses des petits bourlets hi hi hi ) et je suis en contact avec une troupe de musiciens locaux. Il ne me reste plus que la liste des invités à rédiger et nous pourrons être mariés pour enfin, moment le plus intéressant de la journée, finir au lit. Les pandas se disent acrobates, ne sous estime pas les enutrofs nous sommes également très talentueux en la matière hé hé hé.

Quoiqu'il en soit mon petit roudoudou d'amour fais moi parvenir ta réponse au plus vite par ce même tofu voyageur accompagnée d'une petite touffe de poils en signe de ton amour.

Bien à toi, de la part de ton nain chéri d'amour, kiss kiss (et après bang bang hm hm )

http://images.wikia.com/dofus/images/thumb/6/69/Enutrof_male.png/125px-Enutrof_male.png
Ca aurait mieux en message privé je pense

Ok le forum est pas très vivant, mais à la limite, il aurait fallu mettre un truc un peu interessant.
(Et puis les sous entendus sont hum )
il faut oser voir grand et beau, je n'envisage pas notre lune de miel dans autre chose qu'un 5 étoiles. Et comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même !

N'oubliez pas brave peuple, les enutrofs sont de grands batisseurs, on a pas l'air comme ça avec notre petite pelle (la mienne se nomme Jeannine à ce propos) mais on peut en déplacer des montages.
(je me cache pas il est de notoriété publique que ce nain m'appartient ^^" mais il faut croire que certains ont du mal à comprendre que quit à faire du RP autant le faire avec le perso concerné. Faut croire qu'un peu d'humour a du mal à vous dérider (pour preuve cet article était déjà dans enutrof info depuis quelques jours), mais bon à vouloir remettre un peu de bonne ambiance je vois qu'on ne fait qu'attirer des grincheux, chouette)

à la réflexion je retire ma petite demande pour les 48h histoire de remettre un peu de bonne humour dans le coin, vous pouvez supprimer directement ce topic visiblement il ne fallait pas réveiller les vieux ours endormis.
Je ne suis pas contre l'humour et tout ce qui s'y rapproche, mais ça ne concerne que 2 personnes, donc ça n'a rien à faire ici. Tu aurais aussi très bien pu poster un message similaire, général, qui concerne tout le serveur et là oui ça aurait sa place ici d'après moi.
1-car pour faire une animation qui concerne tout le serveur encore faut il avoir le temps pour organiser quelque chose
2-pour avoir du temps pour ces choses encore faut il être en vacances et NON je ne suis pas en vacances donc oui je participe à ma petite échelle avec quelque chose de petit
3-si vous pensez que c'est une demande de mariage au premier degré outre un simple délire c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne franchement pas rond chez vous. Donc non ça n'a strictement rien d'intime, personnel et tout le gnan gnan que vous voulez "entre deux personnes"

et pour finir si vous n'êtes pas content, démerdez vous tout seul la prochaine fois. C'est la dernière fois que je prends de mon temps de pause pour tenter de distraire et animer un peu la communauté.

[Modéré par Zourga : Pas de provocation, merci. ]
Citation :
Publié par Nain-chantant
1-car pour faire une animation qui concerne tout le serveur encore faut il avoir le temps pour organiser quelque chose
2-pour avoir du temps pour ces choses encore faut il être en vacances et NON je ne suis pas en vacances donc oui je participe à ma petite échelle avec quelque chose de petit
3-si vous pensez que c'est une demande de mariage au premier degré outre un simple délire c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne franchement pas rond chez vous. Donc non ça n'a strictement rien d'intime, personnel et tout le gnan gnan que vous voulez "entre deux personnes"

et pour finir si vous n'êtes pas content, démerdez vous tout seul la prochaine fois. C'est la dernière fois que je prends de mon temps de pause pour tenter de distraire et animer un peu la communauté.

Couic
Bien dit Continu comme ca ça manque d'ambiance.
Tu sais,
[... ]
tu n'es pas la seule à ne pas être en vacances ...

Ton pseudo event ne concerne que vos entourages respectifs, pas ce forum. Donc pour ces events à caractère privé, il me semble que vous avez d'autres moyens de les organiser.

[Modéré par Zourga : Sans objet suite à édition. ]

(Le vieil ours endormi te salue)

[Modéré par Zourga : Sans objet suite à édition ]

Mais cette section de forum est dédiée à la vie du serveur brumaire, pas à un mini event roleplay qui ne regarde que quelques personnes (pour pas dire deux personnes). Sauf évidement si tu invites officiellement tout le serveur Brumaire

(Section Roleplay.)

L'abus de chocolat est mauvais pour la santé sinon.
J'ai ri en lisant ça ^^' un peu d'humour sur ce forum désert

Et puis c'est l'occasion de rencontre, rigolade etc etc voir plus si affinité un petit event

Pour quand est l'heureux evenement ?
Citation :
Publié par Yuyu
Mais cette section de forum est dédiée à la vie du serveur brumaire
J'étais pas au courant que y'en avait une

Edit : Si j'ai le Logo [LODA] j'ai plus qu'a changer de pseudo et on nous différencieras plus Rolex
Citation :
Publié par Demomaniak
J'étais pas au courant que y'en avait une
Je plussoie fortement...

Brumaire est assez désert, pour une fois quelqu'un met un event et il se fait limite envoyer chier -_-'
Ce que vous m'avez fait? je vous retourne la question il suffit de chercher quel est le point commun des grogneurs ci dessus. On critique mais n'ose s'exposer à la critique?

pour la enième fois ce n'est PAS un event car ce n'est PAS une vraie demande en mariage, ce n'est jamais que de l'humour. il ne s'agit pas d'organiser quelque chose comme déjà dit dans le post d'avant, je vais devoir le dire une troisième fois pour que ça finisse par rentrer peut être?

Et si ce forum concerne "la vie du forum brumaire" et qu'il existe effectivement un section roleplay généraliste (donc bien loin de brumaire), ces petites choses font AUSSI parties de la vie de brumaire. Vie qui ces derniers temps a une haleine qui ferait peur à une tombe.

nap : merci de ne pas me prendre pour plus bête que je ne le suis, je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer que le texte joue sur les homonymes et doubles sens.
Bon au moins l'animation du forum s'en trouve relancée, c'est déjà ca maintenant ... un peu trop franchouillarde, du genre je gueule sur tout ce qui bouge c'est autrement plus simple que de construire, mais on ne peux pas aller à l'encontre d'une culture populaire aussi vieille que le monde !

Je n'arrive cependant pas à comprendre comment on peut prendre autant de temps, voir de plaisir à juste venir flammer le monde. C'est dingue pas vu un seul post constructif, hors du commun, récréatif des flammeurs et pourtant on dirait que certains dorment derriÈre leur écran pour dégainer le plus vite (et les gars respect car vu la vie du forum jusqu'ici on devrait vous donner une médaille pour le temps perdu à attendre le post à descendre)...
il est vrai qu'une autre grande qualité du franchouillard est de critiquer ce qu'il connait le mieux à savoir justement ce qu'il ne fait jamais.

Ah quel bel exemple de respect et autre fraternité.

Et c'est avec cette fierté de franchouillard que je clos ce post de gueulard qui fait honneur à ce peuple ! ... et oui moi non plus je ne me referai pas.

ps: je ne commente pas le post originel, je ne me suis pas senti intéressé et donc je passe mon chemin, sans rien dire et sans le lire. Pas la peine de venir gacher le plaisir des autres.
Vu que ton orthographe, certes bien loin du bworkisme régnant dans les contrées dofusiennes, n'est pas parfaite, je doute très très fort de tes doubles sens. D'autre part je n'en vois pas d'autres à part des sous-entendus assez "olé-olé".

Alors oui j'ai ri et non je n'ai pas râlé. Ma remarque était là pour essayer d'amuser un peu plus, et tu l'avais parfaitement utilisée.
[Modéré par Zourga : Devenu sans objet (ça rime !) ]

Le vieil ours endormit repart dormir dans sa caverne !
Sérieusement, se prendre la tète pour si peu à croire qu'a force que le serveur reste sans animations on soit tous devenus des ours
Un délire sur ce forum dédié à la vie ( oupas) de Brumaire se transforme en un conflit guildaire...
En détails la nuit folle:

Il a enfoncé son dard
c'était hier soir

Dans la chair tendre de ma peau
située de le bas de mon dos

Il ne s'est pas gêné ce salaud
Je ne le trouvais pas beau

Il aurait voulu continuer
mais je l'ai empêché

Il m'a fait des suçons
qui sont aussi gros que des tétons

Il a profité ainsi de moi
malgré qu'il était sous mon toit

Il sifflotait près de mon oreille
pour me déranger dans mon sommeil

il m'a sucé toute la nuit
alors je me suis débarrassé de lui

Il m'a bien pompé
C'est comme çà que je l'ai remercié

car je n'ai pas aimé sa façon de faire
sans les dents, cela aurait pu me plaire

j'ai donc attendu ma vengeance
pour lui appliquer la sentence

Je l'ai bien niqué ce loustic,
de tout petit moustique,

d'un revers de la main
au petit matin.
(je ne vais pas m'amuser à faire une explication textuelle pour te montrer les doubles sens, quant au reste, penses ce que tu veux, libre à ceux qui sont insultés dans ton message de se défendre ça ne me regarde pas, revenons en au nain)

Fourbe de yuyu, j'ai beau être petit je ne pense point que l'on puisse me comparer à un moustique.
Même s'il est vrai que j'aime à penser posséder certaines de ses qualités, je peux t'assurer mon jeune ami qu'au petit matin jamais un enutrof ne sera éjecté de sa couche (on se cramponne avec les pioches).
Je suis choquée, absolument outrée par les propos déplacés de ce nain! Comment peut on laisser une telle chose se passer dans notre belle brumaire sous les yeux de nos enfants ! Il faut à tout prix protéger les pauvres petits de cet être immoral. Brûlons ce nain! Un procès! Un procès ! Je propose qu'une cour de justice se compose et le juge sur l'immoralité comme chef d'accusation!

(sérieusement ça pour le coup ça pourrait faire un bon event)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés