Mon petit boing chéri d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit bravo fleurette.
Apres avoir vécu une journée de travaille assé .... (tout les nom d'oiseau possible et inimaginable ) bah sa fait plaisir de bien rire.

Et moi je dit sa je dit rien, on voie tout de suite les inutiles critiquant l'orthographe (un don que certain ne possèdes pas, bienvenu au club petit nabot ) et aussi les grogneur qui agisse meme pas sur le forum et en critique le contenu.

Amicalement, crano qui cherche toujours une capture fantôme pandore et tanouiki
Je me sens l'âme d'une icône ce soir.

Mon petit nain, je pense qu'ils nous faut passer une ultime épreuve avant de nous unir pour la vie (et le/les plaisir(s)) : l'épreuve de l'île de la tentation.

Afin d'organiser cette épreuve, nous allons organiser un casting des plus beaux mâles de brumaire, qui mettrons à l'épreuve notre amour.

Sans cela mon petit nain, je ne me marierai pas avec toi !
Mon boubou d'amour je suis prêt à relever le défi ! Mais n'oublies pas si tu es mon petit bambou d'amour je ne suis pas insensible pour autant aux charmes des enutrofettes et femelles en tout genre. Pourquoi ne se contenter que de mâles?

Dès aujourd'hui commencera la dernière épreuve pour moi. Par conséquent j'invite toute la population dofusienne désireuse de séduire monsieur Boing ou Monsieur Nain-chantant à venir se présenter. Toutes les candidatures seront admises ici même.

RANG 1 pour ceux qui veulent séduire Boing
RANG 2 pour ceux qui veulent séduire Nain-chantant

Si l'un de vous réussie à séduire l'un des deux, l'autre devra verser au séducteur la somme rondelette de 100 000k !

Bien à vous messieurs dames n'hésitez pas à candidater, les épreuves auront lieux sur les plages d'astrub et de moon pour les rendez vous particuliers.
*lève la main*

Bonjour,

Je suis très intéressée pour être une des tentatrice . Je serais disposée à rencontrer le joli boinguounet sur la plage de Moon pour que nous faisions plus amples connaissances et plus si affinités.

Pour me reconnaître sur la plage, je serais avec un joli chapeau chinois et une jolie cape à carreaux bleus et verts.

A bientôt

Lego

*s'en va fière d'elle raconter à son mari qu'elle va fauter pour la bonne cause*
Talking
Mouhahahaha,

Excellent! En plus d'être distrayant, j'apprends par la même occasion le nom d'une mule (?) de Fleurette .

Une petite question sinon, on peut s'inscrire dans les deux rangs?

PS: j'ai adoré l'allusion au film à la fin. Il ne fallait pas y voir une connotation réservée aux adultes...
Moi j’ai bien aimé, le coté RP et humoristique du message initial qui met un peu de vie sur ce forum désert.

Après les interventions des râleurs de service ……. Bha de toute façon il y a toujours de gens qui sont prompt a critiquer ce que font les autres. Il ne faut pas te laisser déstabiliser pour cela fleurette
Non monsieur je ne suis la mule de personne, je suis un nain à part entière. Soyez bien heureux que le front de libération des enutrofs opprimés n'ait point entendu vos propos, vous auriez pris le risque de vous réveiller un matin une pelle entre les omoplates. Et croyez moi pour avoir déjà essayé, ça fait mal.

Sinon, non vous ne pouvez point vous présenter comme tentateur pour nous deux, en effet dans l'hypothèse où vous arriveriez à nous charmer tous les deux nous serions bien embêtés de nous retrouver à trois. Le lit de mon boubou d'amour n'étant pas bien grand et moi même étant peu partageur comme tout nain qui se respecte la situation risque de devenir difficile.
Moi je suis également volontaire pour venir charmer le petit Nain-Chantant, j'ai une préférence pour les partenaires matures. Je suis donc ouverte à toute sorte de rendez-vous, à Moon ou aux Calanques d'Astrub.... Je serais pour ma part vêtue d'une cape constituée de vieux bouts de tissu collés ensembles, et d'un magnifique chapeau orangé en forme de coloquinte...

A bientôt je l'espère mon petit Nanounet
Ahah pris par le FLEAU!
Eh oui El-Tocard! Pas de veine pour toi! Un agent du FLEO (front de libération des enutrofs opprimés) est passé par là et a entendu ton blasphème!

Pour ce crime, nous avons décidé de te condamner à un châtiment exemplaire; nous allons frapper la ou ça fait mal! nous avons décidé que dans notre mansuétude nous n'allions pas te raser comme nous le faisons d'habitude pour tous ceux qui osent manquer de respect aux enutrofs!...Sache qu'en ce moment même un commando du FLEO s'est introduit sur pandala pour dérober tes reserves d'alcool de riz! Eh oui ton crime ne sera pas impuni!

Le FLEO à décidé d'agir...Quand est ce que la communauté admettra que les enutrofs sont beaucoup plus que des mules...il est temps que les vrais maîtres de brumaire sortent au plein jour! Après tout la première level 200 du serveur est bien une enutrof! Si ce n'est pas ue preuve evidente de notre supériorité sur toutes les autres classes!

Quand à la certaine fleurette-duchamps je tiens à lui dire que nous ne voyons pas de problème à l'union de ces enutrofs et nous souhaitons aussi lui dire que sa progéniture gagnerait plus à observer ces deux braves travailleurs plutôt que de trainer avec une demi-sauvage qui se balade à moitié nue dans tout brumaire sans aucun respect des codes moraux et qui passe ses journées à tailler des bouts de bois quand nous enutrofs, nous nous éreintons pour acquérir des objets sans valeur et pour sortir des entrailles de la terre des joyaux.
Vous devriez avoir honte madame de l'exemple déplorable que vous donnez à la population de brumaire!
Talking
Citation :
Publié par Geogrim le Raseur
Eh oui El-Tocard! Pas de veine pour toi! Un agent du FLEO (front de libération des enutrofs opprimés) est passé par là et a entendu ton blasphème!

Pour ce crime, nous avons décidé de te condamner à un châtiment exemplaire; nous allons frapper la ou ça fait mal! nous avons décidé que dans notre mansuétude nous n'allions pas te raser comme nous le faisons d'habitude pour tous ceux qui osent manquer de respect aux enutrofs!...Sache qu'en ce moment même un commando du FLEO s'est introduit sur pandala pour dérober tes reserves d'alcool de riz! Eh oui ton crime ne sera pas impuni!
Mouhahahahaha, c'est là que l'on voit qu'à force de rester sous terre, les enus ne voient que les objets qu'ils convoitent!! Je suis un panda sobre moi Monsieur (c'est pas de ma faute, ma Craouette d'amour m'engueule quand je bois...) donc la pénurie d'alcool, bin elle m'indisposera autant qu'un pet de mouche sur l'île de Nowel!!!

Citation :
Le FLEO à décidé d'agir...Quand est ce que la communauté admettra que les enutrofs sont beaucoup plus que des mules...il est temps que les vrais maîtres de brumaire sortent au plein jour! Après tout la première level 200 du serveur est bien une enutrof! Si ce n'est pas une preuve évidente de notre supériorité sur toutes les autres classes!
Alors la je te rejoins!! Les pandas aussi sont une classe très mulée :s et comme par magie, c'est aussi la classe qui arrive en deuxième position dans le ladder (je parle du futur pendu ). Et quand je parlais de mule, j'aurais mieux fait de parler de second compte, j'entendais par là que je ne savais pas que Nain-chantant était joué par la même personne IRL que Fleurette

Citation :
Quand à la certaine fleurette-duchamps je tiens à lui dire que nous ne voyons pas de problème à l'union de ces enutrofs et nous souhaitons aussi lui dire que sa progéniture gagnerait plus à observer ces deux braves travailleurs plutôt que de trainer avec une demi-sauvage qui se balade à moitié nue dans tout brumaire sans aucun respect des codes moraux et qui passe ses journées à tailler des bouts de bois quand nous enutrofs, nous nous éreintons pour acquérir des objets sans valeur et pour sortir des entrailles de la terre des joyaux.
Vous devriez avoir honte madame de l'exemple déplorable que vous donnez à la population de brumaire!
Heu... Tout le monde voit midi à ça porte Ne jalouse pas son mode de vie... C'est pas parce qu'un enu à la plage en maillot de bain ferait fuir un kralamoure qu'il faut martyriser les jeunes donzelles en bikini!!!
..ah mince ça t'est égal qu'on pille ta cave d'alcool de riz...bon pas grave, ça ne sera pas perdu pour tout le monde...ce soir on va chanter chez les enus!

Dans ce cas la on va revenir au classique...dommage...A quoi ça ressemble un panda rasé? est ce que ses taches noires restent noires? est ce que sa fourrure blanche recouvre une peau blanche...Il est du devoir du FLEO de mettre sa menace à exécution aussi bien pour des raisons de curiosité scientifiques que pour l'honneur des énutrofs!

Et si tu veux savoir l'énutrof ne se met jamais en maillot de bain, il ne lachera jamais son sac et sa pelle et l'eau salée fait rouiller les pelles!
oh toi mon bambou d'amour en sucre! Pour te prouver ma passion à ton égard et mon engagement je vais chanter une petite chanson en l'honneur de tes récents exploits.

*se racle la gorge*
hm hm hm

*pète un petit coup pour éviter une éventuelle gêne au cours de la chanson*

C'est partit mon bobo !

kra kra kra kralamoure géant
Ils y vont tous au kralamoure géant

Tout le monde savait qu'il était le plus puissant
Roi des monstres gluants dans les sombres marais lointains
Il se cachait bien dans sa caverne c'est certain!
Mais les braves guerriers voulaient faire couler son sang.

Oye oye dans les villages et les campagnes
Oye Oye sortez armes torches boucliers
En avant! en avant! pour tuer le kralamoure géant!

Parmis cette farandole nombreux étaient les braves
Tous unis, frères d'armes pour combattre cet infâme monstre
D'un pas décidé ils avançaient le ton grave
Sans même penser à un éventuel désastreeee !

Panda, xelor, eca, eni, ils étaient nombreux
Le coeur fort ils firent front ensemble face à la bête
Le xelor avança mais tomba sur la tête
Les autres le suivirent dans ce combat très scabreux

Une par une ils tranchaient les vilaines tentacules
Mais tous eurent une mort atroce face au kralamoure
Seul restait boing le panda guidé par l'amour
Perçant de la bête une à une les follicules !

De longues heures passant la victoire se rapprocha
A force de patience il réussit à le tuer
Savourant sa victoire, vite il le dépouilla!
On fêta le triomphe de ce panda surdoué!

Ils l'ont tué le kralamoure géant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés