Publié par Geogrim le Raseur
Eh oui El-Tocard! Pas de veine pour toi! Un agent du FLEO (front de libération des enutrofs opprimés) est passé par là et a entendu ton blasphème!
Pour ce crime, nous avons décidé de te condamner à un châtiment exemplaire; nous allons frapper la ou ça fait mal! nous avons décidé que dans notre mansuétude nous n'allions pas te raser comme nous le faisons d'habitude pour tous ceux qui osent manquer de respect aux enutrofs!...Sache qu'en ce moment même un commando du FLEO s'est introduit sur pandala pour dérober tes reserves d'alcool de riz! Eh oui ton crime ne sera pas impuni!
Mouhahahahaha, c'est là que l'on voit qu'à force de rester sous terre, les enus ne voient que les objets qu'ils convoitent!! Je suis un panda sobre moi Monsieur (c'est pas de ma faute, ma Craouette d'amour m'engueule quand je bois...  ) donc la pénurie d'alcool, bin elle m'indisposera autant qu'un pet de mouche sur l'île de Nowel!!!
Le FLEO à décidé d'agir...Quand est ce que la communauté admettra que les enutrofs sont beaucoup plus que des mules...il est temps que les vrais maîtres de brumaire sortent au plein jour! Après tout la première level 200 du serveur est bien une enutrof! Si ce n'est pas une preuve évidente de notre supériorité sur toutes les autres classes!
Alors la je te rejoins!! Les pandas aussi sont une classe très mulée :s et comme par magie, c'est aussi la classe qui arrive en deuxième position dans le ladder (je parle du futur pendu  ). Et quand je parlais de mule, j'aurais mieux fait de parler de second compte, j'entendais par là que je ne savais pas que Nain-chantant était joué par la même personne IRL que Fleurette
Quand à la certaine fleurette-duchamps je tiens à lui dire que nous ne voyons pas de problème à l'union de ces enutrofs et nous souhaitons aussi lui dire que sa progéniture gagnerait plus à observer ces deux braves travailleurs plutôt que de trainer avec une demi-sauvage qui se balade à moitié nue dans tout brumaire sans aucun respect des codes moraux et qui passe ses journées à tailler des bouts de bois quand nous enutrofs, nous nous éreintons pour acquérir des objets sans valeur et pour sortir des entrailles de la terre des joyaux.
Vous devriez avoir honte madame de l'exemple déplorable que vous donnez à la population de brumaire!
Heu... Tout le monde voit midi à ça porte  Ne jalouse pas son mode de vie... C'est pas parce qu'un enu à la plage en maillot de bain ferait fuir un kralamoure qu'il faut martyriser les jeunes donzelles en bikini!!!
|