Histoire d'amour très compliqué =X

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne section. Mais j'ai vu des post qui ressemblaient au mien.

J'ai un ami que l'on va appelé K (Pour pas dire les prénoms)
Moi
Une amie que l'on va appelé A
Une autre ami que l'on va appelé N

Avant K sort avec A mais à chaque soirée que A n'est pas la, il sort avec N. La première soirée, N n'était pas au courant de tout sa alors quand j'ai poussé ma petite gueulante dans l'histoire sa c'est arrêté (Ou du moins je n'en ai plus entendu parler).

Aujourd'hui, A à largué K donc il dit au deux qu'il les aiment et tout se qui va avec. Sauf qu'a moi il dit just qu'il est toujours amoureux de A. Mais je sais quand même qu'il fait toujours des choses avec N.

Vous suivez? C'est compliqué mais je sais pas comment expliquer autrement
Reprenons:

Pour résumer le tout: K veut sortir avec A mais il veut en même temps se "taper" N.

C'est la que j'interviens (et oui sa va devenir encore plus complexe) car sa va faire des mois que j'attends qu'il arrête de tourner autour de N parce qu'on s'entend très bien.

Donc voila je ne sais pas quoi faire attendre? K est quand même un super bon pote et j'ai pas envie qu'on s'embrouille pour sa. En plus A et N ne savent pas se qu'il fait avec eux.

Si vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation comme celle la (oupah) dite moi se que je dois faire svp

Merci



Non mais sérieux en ce moment c'est pire que le bar...
Gardez vos zizis dans vos jeans !

EDIT/ Prends le préservatif e knight-ghost-amayiro et étrangle ton pote avec.
Fait goûter ton [AUTOCENSURE] à N si tu veux ...namého oO
J'ai vu des sujets sur "comment retirer un préservatif" ici alors j'ai pensé que sa avait aussi sa place dans la taverne mais si c'est pas le cas je déplace
hummmm bah tu me crois ou non mais en ce moment j'ai vu une situation similaire ...


honnêtement, si tu vois que ça peut être fun avec la fille voire plus, raf fonce le mec doit apprendre à éviter de sortir son soldat ( pour être poli ) à tout bout de champs.
J'ai pas tout compris. T'es un gars ou une fille ? Et tu veux sortir avec qui ?
Invite tes potes sur la Taverne qu'on s'explique tous ensemble.
La c'est même plus la section ou faut que tu l'emmène c'est de forum on est sur JoL pas sur doctissimo

Et pourquoi diable veux tu qu'il avoue à N qu'il est son père mais qu'il l'ignorait quand il c'est marier avec sa soeur avant de faire croire à sa mort pour la 6ème fois ?

edit: combo réponce à pony + multi owned
Citation :
Publié par Gekigami
La c'est même plus la section ou faut que tu l'emmène c'est de forum on est sur JoL pas sur doctissimo

Et pourquoi diable veux tu qu'il avoue à N qu'il est son père mais qu'il l'ignorait quand il c'est marier avec sa soeur avant de faire croire à sa mort pour la 6ème fois ?
La deuxième partie du message est volontairement à caractère incompréhensible.


Mais j'ai quand même pas compris la première.
Citation :
Publié par miniblop
J'ai un ami que l'on va appelé K (Pour pas dire les prénoms)
Tu déconnes, je t'avais dit putain de pas parler de moi, tu crois que les joliens vont pas tilté ?

Puis si t'es vraiment un pote, bah tu saurais qu'on sort pas avec les ex d'un pote

T'es vraiment qu'un crevards, je pensais mieux de toi, tu me dégoutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés