[1.2]Chosen

Répondre
Partager Rechercher
Bon, beh on a eu un forgesang completement buggé, pas pu tombé le 2nd boss (enfin, en s'acharnant 1h de plus, ptet, mais bon, pour un groupe qui clean en 15 mins d'hab, passer 1h sur du bug ça gonfle) donc j'ai eu du mal à voir la différence de tanking

par contre, il me semble que l'aggro bug complet avec la 1.2 (Barakus était ingérable)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je confirme pour l'aggro depuis la 1.2, mon offtank BO (spé debuff/buff) me reprend constamment l'aggro.

Le seul moyen qu'on est trouvé c'est de s'entregarder tous les deux, malheureusement si un dps envoie la sauce trop tot c'est la reprise assuré. (Et plus de M4 pour rezz maintenant -_-).
Ouais y a un soucis avec l'aggro.

On a commencé LV hier sans Off Tank et j'ai pas mal galérer :s. On a terminé la soirée sur l'avant dernier boss de l'aile droite, et j'ai l'impression qu'il tape carrément 5 fois plus fort xD
J'ai voulu test ceci qui est tres proche de mon ancien template ... je ne suis vraiment pas convaincu par Relentless ... peut de dps pour une économie minime de PA par rapport a 2 attaque avec ravage

Le regen PA via les Aura est assez efficaces je trouve , a voir si y a pas des combinaison de tactic plus intéressante .

Peut essayer Rending blade .
perso pour pvp j'ai test ceci c'est pure bonheur :-)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

ensuite , hier on a fait un bile pouri, tenir l'agro c'est hard, c'est due au débug aura qui faisait l'agro des autres joueurs reporté sur nous?
et on a fait un LV, j'ai couru toutes la soirée après les mob, et certain boss cogne plus fort.

les trash ont eu leur dmg vraiment up. et sur les chiens a bilepouri avoir 1400 resist corpo on prend vachement plus cher, les 2500 pop c'est fou lol ( avec cette spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613 )
j'espère que pour l'agro c'est un bug en tout cas ...
Deswing pour l'instant j'ai opté pour le meme template que toi avec relentless au lieu de downfall. Pour l'instant je n'ai testé quant PVP 30 mnt hier car j'ai peu joué : la perte de CC me manque grave.
Reste a tester a LV pour me faire une opinion definitive.
vi j'ai bien senti le manque de Séisme hier soir en pvp... et puis en rvr de masse difficile de voir qu'on tient mieux qu'avant... une fois qu'on est focus on est mort de toutes facons

soirée capitale ce soir, je déciderai apres si je repasse en effroi ou si je reste en corruption
Ce que j'ai surtout senti hier c'est le passage de mes resist qui etaient toutes a 70% mini et qui sont now a maxi 41%.....

Pour l'instant je passe l'essentiel de mon tps de jeu en PVE donc je privilégie un template tank mais des que je suis stuff LV va falloir que je réfléchisse a un template plus efficace en RVR.
Ne trouvez vous pas que le nerf de notre surviabilité est inquiétante ? Je ne sais pas sur vos serveur, mais sur le miens, les flamby ont jaillit de terre comme des champignons, c'est parfaitement injouable d'évoluer en rvr sans résist J'ai même parfois l'impression d'être à poil.

Vos avis ?
Si en effet, je prend assez cher contre de la magie, ma survabilité contre les classes cac a grandement augmenté, j'ai trouvé.

Du coup, je ne sais qu'en penser, mais ce patch semble rétablir un certains équilibre
Mouais...

Le problème des résists à 40%, c'est qu'un Flamby/Sorcier tapera aussi fort sur un tissus qu'un tank (et assez fort qui plus est). Bon certes, ils sont en mousse, mais le temps d'arriver jusqu'à eux... on est souvent en piteux état. On va encore voir fleurir les scénari avec 10 Flambys

Ceci dit, maintenant que le seuil des 40% de résist est facilement atteignable, est-ce que notre aura résist est encore utile ? (mis a part upper certains coups selon nos spés)
Citation :
Publié par Andromelech
Si en effet, je prend assez cher contre de la magie, ma survabilité contre les classes cac a grandement augmenté, j'ai trouvé.

Du coup, je ne sais qu'en penser, mais ce patch semble rétablir un certains équilibre
C'est simple Mythic à signé l'arrêt pur et simple des prises de forteresses et capitales.
Franchement c'est le grand retour des tank MF , on se fait poutrer dans tous les sens , bref j'ai même plus envie de sortir mon élu tellement c'est ridicule.
Bon pour commencer me jetez pas les pavasses j'ai pas tout lut partout sur l'élu

Seulement voilà je viens de ding lvl 12 (je débute le jeu) et forcément arrive la question du template. Et en fouillant un peu les quelques postes parlant de l'élu voir plus globalement des tanks se pose la question du rôle de l'élu.

Mais en fait en clickant sur quelques liens de template de ce post j'ai 1 question qui me vient à l'esprit: personne n'up une branche à fond.
Les tactiques/coups/morales au delà du rang 10 sont vraiment si inintéressantes ?

Je pensais partir sur monter une branche à 15 (celle de tank ou celle de la discorde) et l'autre à 10 (si je calcule bien )
Citation :
Publié par Urmarcht
Je pensais partir sur monter une branche à 15 (celle de tank ou celle de la discorde) et l'autre à 10 (si je calcule bien )
En fait, il ne suffit pas de monter la branche avec nos 25 pts pour avoir les compétences/tactics. Par exemple, si tu veux avoir la première tactic à 3 pt, il faut que tu dépenses 3 pts pour arriver à ce pallier là, puis 1 pt supplémentaire pour prendre la tactic.

Du coup, avec 25 pts, tu peux avoir 15 dans une voie et 10 dans l'autre, mais dans ce cas-là, tu n'auras aucune compétence/tactic.

Du coup, en général, on monte les pts dans une voie uniquement dans le but de chercher une compétence/tactic. Voilà pourquoi il est rare que quelqu'un soit full une voie (15 pts + compétences). Souvent, être équilibré dans deux voies est plus efficaces que full une voie (à part peut-être healeurs hybrides)

sinon, bienvenu sur WAR
Merci pour la réponse donc si j'ai bien compris on peut aller chercher une compétence/tactique dans une branche sans dépenser le point d'achat des précédentes.
Du coup j'ai une autre question
J'ai regardé les compétences d'une branche en ajoutant mon premier point et je n'ai rien vu changer, donc dépenser des points dans une branche sert uniquement à débloquer l'accès à une compétence/tactique ou bien ça augmente aussi les compétences de la branche (celles qu'on achète au maître de carrière, les compétences de base)

PS: merci pour l'acceuil
Logiquement, pour chaque point que tu mets dans une voie, ça augmente les compétences de bases liées à cette voie (ainsi que les compétences que tu débloques dans l'arbre)

Pas de beaucoup, certes, mais tu peux voir un exemple sur wardb : tu regardes la valeur des compétences de bases avec 0 dans la voie, puis tu montes la voie à 15, tu verras la différence (en gros, ça augmente les dégâts, les heals, les buffs et débuff, à part quelques exceptions : les compétences qui jouent sur les valeurs de % de blocage/parade/esquive/dissipation, comme l'aura débuff heal en spé discorde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés