Forgesang 1.2 ?

Partager Rechercher
Bonjour,

avant la MàJ, notre groupe "torchait" forgesang en 15 mins

ce soir, nous y allons histoire de vider très vite ... mon constat est lamentable

1- l'aggro ne tient plus du tout (alors que je fais toujours pareil) - il se ballade dans tous les sens
2- le boss reset tout le temps (sur 6 pulls, on a du avoir plus de 10 resets, avec un record à 4 reset sur 1 pull)
3- impossible de le kiter (c'est ptet un fix mais bon)

d'autres ont constaté le même probleme ?

- Rekky, en train de peter son clavier
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Pour l'aggro même constat en QP... Avec la garde (+35% d'aggro) et la tactique menace (100% de haine sur les mobs), les taunts marchent une fois sur trois et je garde pas l'aggro.

Je crains pour les instances... Je serai jamais full senti.
Elu aussi, et jamais eu aucun problème avant pour l'aggro.
Avec la tactique Menace, c'est même le problème inverse.

On raid Enclave et BP ce soir, je croise les doigts.

Au passage, quelles classes ont rencontré ce problème depuis la 1.2?
Histoire de voir si c'est général ou seulement lié à certaines d'entre-elles...
bon c pas la même instance , mais pour la crypte ste nuit, la jumeaux on reset 3 fois alors que ça courais pas dans tout les sens, et ça surveillais bien les % de vie pour pas dépasser les 10% d écart de vie

Donc jor un jumeau a 30% et l autre d un coup qui apparaît a 100%... alors que c était du genre 35-35% chacun..

Enfin on pense qu il y a vraiment eu bug, car au bout d un moment ils se sont mis tout les deux en magot, et non l un après l autre.. , enfin bon résultat des course après 3 essai et 3 reset, a 3H du mat ( lol c était la malédiction des 3 en faites.. ) on a stop
Pour nous ca s'est plutôt bien passé, on y est allé avec un groupe pas forcement super stuff, notre Mt2(BO) avait juste 2 pièces annihilateur (bon le Mt(elu), est 4/5 wards senti donc largement suffisant), mais on a tout OS sans bugs apparents.

Aucun soucis pour Barakus... il a courru comme d'hab je dirai... enfin rien de choquant, peut etre un coup de chance je sais pas trop.

Ah si, on est allé jeter un oeil sur les boss optionnels après avoir fait le centaure et barakus pour voir si il y avait des nouveaux loots, et le mage squelette nous a fait wipe une fois avec ses AoE invisibles qui font des dégâts sur tout le monde c'est tout.
C'est une peu HS, mais on a eu des soucis avec Kaarn au bastion hier soir. Pas spécialement d'aggro quoi qu'un peu, mais essentiellement avec les dégâts infligés en mode furie...

Après entre un up et un pb de compo, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
oui, oublié de préciser que je suis élu (3/5 senti 2 anhi), avec un template sensé générer plus d'aggro que mon précédent (puisqu'on a enfin une branche def potable ... en théorie)

(sur le 1er boss, pas de soucis, c'est vraiment barakus qui nous a soulé 45 mins, avant qu'on lâche l'affaire, car ras le bol des resets à chaque pull)

edit ; j'ai oublié dans les choses consternantes : le boss a résisté en moyenne à 50 % des taunts ...
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Bon, j'ai test Enclave et BP 1.2 hier, finalement pas eu trop de problèmes.
Les trash mobs sont chiant à tenir et prennent mal l'aggro, mais on s'en sort.

Par contre, y a vraiment beaucoup de nouveaux bugs. Les deux boss de l'Enclave ont des comportements vraiment bizarres, des sortes de reset, ou plutôt des freeze, pendant lequel les boss sont figés et n'attaquent plus.

Pareil à BP, où les trash mobs sortent de tous les côtés et arrivent souvent à travers les murs et le plafond, ou aggro de 8 km alors qu'il n'y a pas de ligne de vue. Le premier boss est encore plus buggué qu'avant, il est resté au moins 5 bonnes minutes dans un mur, et nous ne pouvions le toucher qu'avec les attaques auto (et ce où que l'on soit placé dans la salle). Obligé de faire un aoe stun pour le débloquer. Rien à noter sur les autres boss, hormis que Bartholomeus fait plus mal qu'avant ce qui est sans doute lié au nerf des resist.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés