Ca me fait marrer ce qui croive que le bouclier est le messie de la survie.
Je precise avant de continuer qu'on ne peut pas comparer l'elu aux autres niveau survie a la 2h , car il est superieur aux autres.
Bouclier ou 2h, tu crevera aussi rapidement SAUF si tu as un bon score d'endurance. Avoir un bouclier ne va pas changer ce fait.
-allez sans bouclier dans la masse, pareil
-garder un type sans bouclier, c'est du masochisme.
Voila un exemple type de remarque d'une personne qui ne joue pas elu ou alors pas correctement.
Un elu peut se permettre d'allez tanker la masse a la 2h. Deja , il n'est pas seul, il y a des healer. Il a 2 choses importantes pour sa survie l'
ENDURANCE (je me repete mais ca a pas l'air de rentrer) et le -25% dmg
Pour la garde, encore une fois, c'est l'
ENDURANCE qui diminue les degat recues. Si ta pas assez d'endu , c'est du masochisme en effet. Si tu as beaucoup d'endu, la garde ne pose aucun probleme.
-faites des donjons sans bouclier vous allez moins rigoler,
Totalement hors sujet, le PvE et le RvR sont des situations distinctes en commenceant par le fait qu'en PvE, il n'y a pas (ou tres peu) d'attaque non blocable contrairement en RvR.
Cela dit, je serai pas etonner de voir un elu tank les instances a la 2h avec ses 35%+ parade. Ca doit etre fesable mais surement pas opti
Hold the line c'est pas pour toi mais pour ceux qui sont derriere que t'ai enormément de volonté ou pas c'est pas toi qui va en profité le plus avec ou sans reflextion de tzeentch
Ca ne profite quasiement que aux healer. Donc son utiliter est quasiment reserver aux attaque de fortresse. Etre spe rending blade, n'empeche pas de mettre un bouclier pour de tel situation.
Suffit de regardé les attaque de fort avec une tonne de Chosen spé deux hand mort à la moitier des escalier qui mene au Lord
Si vous lisez tout ce que j'ai marquer (Et ca m'eviterai de me repeter), j'ai deja preciser la raison. Ces elu qui crevent ont chercher a focaliser la force au lieu de l'endurance donc ils ne sont pas resistant.
Ensuite je sais pas sur quel serveur tu te base, mais si c'est AL, il faut pas oublier qu'il y a quasi aucun healer dans les WB destru donc normal que les tanks crevent aussi rapidement
La spé Effroi basé sur le crit est tres bien mais se n'est pas la seul et se n'est certainement pas celle qui permet d'encaisser le plus.
Ca sert a quoi d'encaisser plus si tu n'apporte rien au groupe ? C'est bien beau de vouloir faire le tank "intuable" mais si tu fait rien a coter, ca vaut pas le coup.
Comme je l'ai dit le -25% dmg , non seulement augmente ta survie mais aussi celle de ton groupe. Tu obtient un role important et qui ne peut pas etre remplacer.
Le chosen un tank spé parade ....il est se que tu en fait et la tactic défense mixte par exemple ba c'est quand meme sur un bloque ....
C'est bien que je dit , ca boost pas ton blocage. La parade ne marche uniquement contre les melee dps. Donc que tu soit au bouclier ou a la 2h, tu sera toujours aussi efficace vu que l'elu possede un superbe buff parade qui est utilisable en anytime que ca soit a la 2h ou a la 1h.
De toute facon que ca soit bouclier ou 2h, et que tu es stuff correctement avec pas mal d'endurance, ta survie ne depend que des healers