[1.2]Chosen

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Rien à ajouter avec ce que dit landril.

Si, une chose en fait merci, au ordreux Américains (c'est pas sur les fofo fr que ça couinait), couineurs de première, et mythic qui arrive encore à trouver des trucs à nerf dans les classes destrus, reste plus que le kouptout et on aura fait le tour.
Ca ne me choque pas. Ce que je veux dire c'est que là ou moi je vais mourir 4 fois minimum par bg pour pouvoir Ae, les flambys eux, sont beaucoup moins exposés et peuvent dps de façon plus "sereine".

Et c'est encore plus flagrant en attaque/def de fort ou nos Ae n'ont que peu d'intérêt (30 mètres) là ou ceux des Rdps/casteurs prennent tout leur ampleur.
faire 500k dmg en bg ca sert à rien si on kill personne, mais bon pour faire ce scrore faut être en grp et avoir du heal pour pas avoir de downtime.

par contre ce score avec une sorcière et / ou un aspi dans le grp ca doit bien payer en Renomé :-)
En gros les gens se plaignent d'avoir un leger nerf d'une skill alors qu'ils voudraient, en tant que tank, avoir un gros dps et en ae qui plus est ?

J'ai vraiment du mal à comprendre. Après mes 1ers tests en build RB, j'ai de suite senti que ça allait être nerf. ça reste quand même un skill défensif très intéressant (et pour moi, c'est même la fonctionalité 1ere de Rending) couplé à tous les gadgets de l'élu. l'élu a un dps de moule ? bah ouais et alors ? on est des tanks / debuffeurs ... je ne vois pas vraiment le soucis. Que les gens se plaignent que d'autres tanks deal plus (voir trop) ok, mais demander un up de l'élu, je ne vois pas trop ...
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
tout les élus ne font pas 500k dmg hein aussi et faut avoir le stuff qui suit à côté.
Perso dans tout les BG que j'ai fait je n'ai jamais vu un 500k dmg par un élu
Citation :
Publié par Aldweenz
Ou pas, l'élu ça se résumait pas au spam ae et c'est juste 5sec cd. ( et tiens bizarre, sur différents posts je dis que les 500k dmg en scénar veulent rien dire et ici des élus confirment enfin ce que je dit =) ).
"Ou pas" quoi ? ca veut rien dire .

Il me semble pas avoir dit que l'elu ne servait plus qu'a spam rending ... je dis qu'au lieu d'attaquer avec ravage , on spamais rending a la place

Oui je confirme 500K dps dans un bg ca veut rien dire , parle mois en nombres de kill ca sera plus explicite . Tu peux faire autant de dps que tu veux , si tu kill pas au bout ca sert a rien
Avant la 1.2 j'ai reussi une fois a taper dans les 200K dmg en bg ... Comment ? Je suis pas mort une seul fois . Est ce que j ai fais plus de kill qu'une autre classe non .



@Theworld je vais pas insister parce que je vais partir dans un dialogue de sourd
Mais en gros , Nous sommes tank , ils sont dps distance . Donc oui il est normal qu il y a moins de risque pour eux de pouvoir dps .
Citation :
Publié par reqqy
En gros les gens se plaignent d'avoir un leger nerf d'une skill alors qu'ils voudraient, en tant que tank, avoir un gros dps et en ae qui plus est ?

J'ai vraiment du mal à comprendre. Après mes 1ers tests en build RB, j'ai de suite senti que ça allait être nerf. ça reste quand même un skill défensif très intéressant (et pour moi, c'est même la fonctionalité 1ere de Rending) couplé à tous les gadgets de l'élu. l'élu a un dps de moule ? bah ouais et alors ? on est des tanks / debuffeurs ... je ne vois pas vraiment le soucis. Que les gens se plaignent que d'autres tanks deal plus (voir trop) ok, mais demander un up de l'élu, je ne vois pas trop ...
Quand je suis spécialisé dps, je suis un tank?
Pour moi l'élu est un tank à partir du moment ou il maximise les statistiques défensives, qu'il porte un bouclier et qu'il utilise les tactiques défensives.
C'est ça qui lui permet de tanker, ce n'est pas induit par la classe en elle même.

Tu vas me parler de l'armure? A quoi elle sert contre les sorts (ce qui nous tuent dans combien? 50% des cas minimum?) et sans parade , bouclier, l'armure ne sert pas à grand chose, on se prend de belles patates...
Disons que dans ce sujet, ça part dans tous les sens, et on a du mal à savoir exactement ce que chacun dit.

Après, y'a la vision que chacun a de la classe qui diffère.

A titre perso, je pense que même en spé dps, un élu devrait / doit deal moins qu'un dps pur (c'est juste mon avis, et comparer de l'ae élu et de l'ae sorc. par ex, je trouve que c'est un non-sens)

Après, sur Rending blade, comme je disais, pour moi c'est la composante d'un combo défensif (certes à la 2h, mais ça reste du défensif IMO)

Donc si je suis ce que tu dis, tu voudrais une spé "dps". ça ne me dérange pas , je peux le comprendre, mais ce n'est pas le même problème que le nerf de Rending (qui, je me repete, n'est pas un skill dps pour moi).

Encore une fois, ce que je trouvais très (trop?) puissant, c'était le combo Rending + Oppressing blow + Crippling (+ aura debuff resist). Il n'est pas surprenant qu'il est été ajusté. Ils ont choisi de le faire via modif de rending, ça reste, je vous l'accorde, discutable.
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ca reste discutable .... ou comment dire d'une facon plus polie que cest nul a chier ouai !!

Pour une fois qu'on avais un moyen efficace d'exercer une vraie pression sur un grp, alors que ce n'était meme pas un skill dps, ben hop on nous claque un timer de 5s...
de quoi rendre cette spé completement useless...

Bref si on ne trouve pas une alternative réelle dans notre branche effroi 2m monocible, cest gogo respec discorde bouclier....

Bref cest nul

Welcome to the world of warcraft.... ouin ouin .... go nerf !

Meme pas capable de tester des spé de caractères a l'avance de facon viable et équilibrée !
on commencer à peine à faire un peu de dégats, avec le nerf des armure/rési, on arrive a peine au milieu du tas pour aoe, et mort ..

Stop nerf LE skin aoe quoi... Et aprés on se demande pourquoi on a reroll koup'tou ...
c est vraiment pas la perte de dmg qui me fait chier !!
Mais le fait de ne plus pouvoir debuff les -25% de dps en masse .

Est ce que notre aura " dreadfull Agony " ( je me rappel plus le nom en fr ) est sujet au critique ?
En gros est ce que cette aura marche avec la tactic -25% dps ?
Citation :
Publié par Durack
c est vraiment pas la perte de dmg qui me fait chier !!
Mais le fait de ne plus pouvoir debuff les -25% de dps en masse .

Est ce que notre aura " dreadfull Agony " ( je me rappel plus le nom en fr ) est sujet au critique ?
En gros est ce que cette aura marche avec la tactic -25% dps ?
L'aura ae ne critique pas, mais blast wave et quake oui, mais leur cd est long.
Il n'y aura plus de skill spammable pour debuff -25% dégâts en zone, va falloir essayer d'enchaîner intelligemment les ae à disposition en gardant leur cd à l'oeil pour maintenir le max de joueur possible sous debuff. Mais tu ne retrouveras pas la même efficacité qu'avant.
@landril moi je tank lv en spé dps avec 2 tactique 15% heal et -25% dmg quand je critique donc tu vois l'élu peut tank dans une spé dps. et aussi en 3 spé avec def mixte, 15% heal et -25% dmg ( selon les compo de lv )

Faudrai que les gens pensent que pas mal d'élu joue leur classe différament des autres et accepter cela c'est de la tolérence, un élu spé corruption discorde tankera aussi bien qu'un spé effroi, c'est juste la manière de jouer le perso qui change.

perso rending blade j'adorai car ca donnait un petit + dans une masse et en scénar ca permettait de se faire un stuff force pour faire plus mal (au moins on pense à optimiser son perso ) tout en étant viable avec la garde et les autre outil.

je dis pas en rvr de masse ou la faut tout changer la manière de jouer et le stuff, mais bon au moins rending blade ca servait, et oui perso je le spam mais j'utilise aussi d'autre coup selon les situations?

maintenant faut se poser la question, ca vaux la peine de le prendre avec 5sec de CD?
Citation :
maintenant faut se poser la question, ca vaux la peine de le prendre avec 5sec de CD?
c est la question que je me posais ... 5sc dans un combat de masse ca peut etre tres long !!
Mais bon si on veux debuff -25% dps en masse il faudra la garder .
Comme le dit Orilion , il y a une gestion des timer a faire :

Quake 20s
Blast wave 15s
Rending blade : 5s


Je preferais le spam , quitte a nerfer le dps de celui ci
Je joue MDPS ordre.

Pour moi, aujourd'hui, un Elu bien stuff spé dps incarne vraiment ce que la classe est censée apporter : l'Elu est un être supérieur dans une immense armure et il apporte mort et destruction dans son sillage.

Je n'ai pas d'autre choix que de fuir devant lui. Ca colle vraiment au côté RP du personnage. Et je trouve ça normal de fuir devant lui. Son rôle, c'est de me foutre la pétoche, et ça marche. Bordel, ça pique de rester devant lui.

Je suis contre ce nerf. Même si les Elus me détruisent, je sais que c'est leur rôle et je l'accepte.
Citation :
Publié par Saros
Je joue MDPS ordre.

Pour moi, aujourd'hui, un Elu bien stuff spé dps incarne vraiment ce que la classe est censée apporter : l'Elu est un être supérieur dans une immense armure et il apporte mort et destruction dans son sillage.

Je n'ai pas d'autre choix que de fuir devant lui. Ca colle vraiment au côté RP du personnage. Et je trouve ça normal de fuir devant lui. Son rôle, c'est de me foutre la pétoche, et ça marche. Bordel, ça pique de rester devant lui.

Je suis contre ce nerf. Même si les Elus me détruisent, je sais que c'est leur rôle et je l'accepte.

Si tu pouvais porter la bonne parole auprès de tous les autres ordreux ce serait sympa, y en a encore qui ont pas compris qu'ils ont aucune chance devant moi et qui continuent de me cibler bêtement au lieu d'accepter leur destin.

Merci d'avance
le pire c'est que rending blade ne fait pas si mal , c'est parce qu'on utilise tout à côté pour qu'il fasse mal :
cad aura débuff magie + aura force + stuff force +popo puissance combat
c'est un tout qui fait que ca peu faire mal, perso je dmg entre 270 et 700 et qd critique compris, mais qd je fais un 700 ou plus c'est que le gars a rien mitigé aussi ou est gris etc quoi :-)
Rending Blade est le skill qui rend la voie Dread viable on est d'accord ; un cooldown de 5 secondes sur ce skill est regrettable pour les Elus, c'est clair.

Rending Blade est un skill correct, il fait moins mal que les skills AoE des classes dps, il coûte beaucoup de PA et c'est déjà un handicap, rajouter le handicap des 5 sec de cd c'est sans doute de trop.

Mais à mon avis les devs ont remarqué une chose, un cas particulier qui fait que ce skill empêche le fonctionnement même du jeu en open RvR.

Mettez 3 ou 4 Elus dans un fort qui bloquent le haut des escaliers qui mènent au Heros, faites les spammer rending blade sur le troupeau d'ordreux qui rush et voyez le résultat.

Avec mon Elu j'ai testé, et je peux vous assurer qu'avec 2 full group Destru en def contre 2 warbands ordre qui rushent, la défense de fort est jubilatoire pour la Destru et l'attaque sans doute très décourageante pour l'Ordre.

Même cas, une def de fort en bloquant l'entrée d'une P1 ouverte ; avec en bonus l'huile.

L'ordre ne passe pas.

Alors bien sûr le Kouptou aussi il génère des dégâts semblables dans la même situation, même plus de dégâts. Mais voilà lui il ne tient pas longtemps, il n'a pas 10,5k pv + 4k d'armure + aura resist.

Le nerf ou fix (on l'appelle comme on veut) de rending blade est logique ; après 5 sec de cd c'est peut-être un peu trop, 3 secondes ça aurait été mieux pour nous
Et pourquoi pas 20 ou 30 sec de timer, comme les seuls styles aoe du csf?

Quand je vois ce qu'on peut faire avec un élu j'ai du mal à retenir un rire nerveux en comparant avec un csf du même rang.
Complètement imba l'élu Spé dps il cogne plus fort que son pendant sans forcer, avec une meilleur complémentarité de skills uniques, et même spé dps à la 2H il tank mieux qu'un tank def. C'te vaste blague^^
Citation :
Publié par Hipo/Perco
spé dps à la 2H il tank mieux qu'un tank def. C'te vaste blague^^
D'ailleurs on tank tellement bien à la deux mains qu'au prochain patch on va passer en armure légère histoire de compenser un peu.
Citation :
Publié par draugtor
Vous en pensez quoi du patch 1.2.1 niveau boost endurance pour mieux resister coupler à l'aura endurance?

je sais pas , mais quoi qu'il arrive

Endu + init + resist pour notre survie . donc aura Endu+Resist

Après reste a voir si on a suffisamment de quoi monter force+ cap combat + et pv
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Rending Blade est le skill qui rend la voie Dread viable on est d'accord ; un cooldown de 5 secondes sur ce skill est regrettable pour les Elus, c'est clair.

Rending Blade est un skill correct, il fait moins mal que les skills AoE des classes dps, il coûte beaucoup de PA et c'est déjà un handicap, rajouter le handicap des 5 sec de cd c'est sans doute de trop.

Mais à mon avis les devs ont remarqué une chose, un cas particulier qui fait que ce skill empêche le fonctionnement même du jeu en open RvR.

Mettez 3 ou 4 Elus dans un fort qui bloquent le haut des escaliers qui mènent au Heros, faites les spammer rending blade sur le troupeau d'ordreux qui rush et voyez le résultat.

Avec mon Elu j'ai testé, et je peux vous assurer qu'avec 2 full group Destru en def contre 2 warbands ordre qui rushent, la défense de fort est jubilatoire pour la Destru et l'attaque sans doute très décourageante pour l'Ordre.

Même cas, une def de fort en bloquant l'entrée d'une P1 ouverte ; avec en bonus l'huile.

L'ordre ne passe pas.

Alors bien sûr le Kouptou aussi il génère des dégâts semblables dans la même situation, même plus de dégâts. Mais voilà lui il ne tient pas longtemps, il n'a pas 10,5k pv + 4k d'armure + aura resist.

Le nerf ou fix (on l'appelle comme on veut) de rending blade est logique ; après 5 sec de cd c'est peut-être un peu trop, 3 secondes ça aurait été mieux pour nous


Je regrette l'ancien patch ou je faisais des pizza d'order à la rending blade


Unleash / Chosen rr71 / Eltharion EU
Citation :
Rending Blade est le skill qui rend la voie Dread viable on est d'accord ; un cooldown de 5 secondes sur ce skill est regrettable pour les Elus, c'est clair.
Franchement resumé une voie à un skill ...

Et c'est rending blade (entre autre) +-25% de damage

Pour moi c'est le -25% de damage le plus important le reste c'est du bonus ,et il n'y à pas que "rending blade qui" fait du critique.

Ensuite tu peut faire un excellent chosen 1h+shield qui encaisse mille fois mieu qu'un chosen spé 2h et qui peut faire autant chié les équipent adverse .

On va me dire oué c'est pas vrai j encaisse aussi bien sans shield ,bas non ,un tank qui encaisse il à un bouclier (je sait c'est pas génial comme explication mais pas envis de rentrer dans un débats sur un truc qui saute aux yeux).
Je ne compte plus les Elu avec une belle arme deux mains qui ne passe pas la première ligne des tank adverse parcequ'ils sont deja à moitier de life parceq'ils se sont fait bolté etc ....

Mais de toute facon résumer le chosen uniquement à la voie Dread +rendig blade+ tactic reduc damage + un peut discorde bof quoi il y à d'autre teamplate et de facon de jouer .
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Alors non le shield n'est pas ce qui donne une plus grosse survie. Certe ca te permet de bloquer certaine attaque mais reste inefficace contre une grosse partie des pbae et gtae.
De plus l'elu est un tank sur parade donc qu'il soit a la 2h ou bouclier , il aura toujours 30%+ de parade (grace a supression)

Si tu es a la 1h, ca veut dire que tu ne peut pas utiliser rending blade donc il te que 2 attaque AE qui peuvent crit :
- Seisme, CD 20sec
- Onde de choc, CD 15 sec
Non seulement, ils ont des gros CD comparer a Rending Blade mais en plus , ils peuvent etre bloquer/parer contrairement a Rending Blade.
A cela tu rajoute, que comme tu es a la 1h, tu ne peut pas prendre la tactique +15% crit, reduisant encore plus tes chances d'appliquer -25% dmg sur les ennemies.

La resistance se joue sur l'equipement ainsi que les tactic. Les tanks qui creve vite sont ceux qui ont focaliser la force sur leur equipement.
Un elu a la 2h qui a focaliser l'endurance et les resist est quasi intuable avec du heal derriere.
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