|
Rien à ajouter avec ce que dit landril.
Si, une chose en fait merci, au ordreux Américains (c'est pas sur les fofo fr que ça couinait), couineurs de première, et mythic qui arrive encore à trouver des trucs à nerf dans les classes destrus, reste plus que le kouptout et on aura fait le tour. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.2]Chosen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout les élus ne font pas 500k dmg hein aussi et faut avoir le stuff qui suit à côté.
Perso dans tout les BG que j'ai fait je n'ai jamais vu un 500k dmg par un élu |
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble pas avoir dit que l'elu ne servait plus qu'a spam rending ... je dis qu'au lieu d'attaquer avec ravage , on spamais rending a la place ![]() Oui je confirme 500K dps dans un bg ca veut rien dire , parle mois en nombres de kill ca sera plus explicite . Tu peux faire autant de dps que tu veux , si tu kill pas au bout ca sert a rien ![]() Avant la 1.2 j'ai reussi une fois a taper dans les 200K dmg en bg ... Comment ? Je suis pas mort une seul fois . Est ce que j ai fais plus de kill qu'une autre classe non . ![]() Mais en gros , Nous sommes tank , ils sont dps distance . Donc oui il est normal qu il y a moins de risque pour eux de pouvoir dps . |
![]() |
|
|
Faudrai que les gens pensent que pas mal d'élu joue leur classe différament des autres et accepter cela c'est de la tolérence, un élu spé corruption discorde tankera aussi bien qu'un spé effroi, c'est juste la manière de jouer le perso qui change. perso rending blade j'adorai car ca donnait un petit + dans une masse et en scénar ca permettait de se faire un stuff force pour faire plus mal (au moins on pense à optimiser son perso ) tout en étant viable avec la garde et les autre outil. je dis pas en rvr de masse ou la faut tout changer la manière de jouer et le stuff, mais bon au moins rending blade ca servait, et oui perso je le spam mais j'utilise aussi d'autre coup selon les situations? maintenant faut se poser la question, ca vaux la peine de le prendre avec 5sec de CD? |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas 20 ou 30 sec de timer, comme les seuls styles aoe du csf?
Quand je vois ce qu'on peut faire avec un élu j'ai du mal à retenir un rire nerveux en comparant avec un csf du même rang. Complètement imba l'élu ![]() |
![]() |
|
|
Vous en pensez quoi du patch 1.2.1 niveau boost endurance pour mieux resister coupler à l'aura endurance?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Trouver plus de messages par Disturbed/Skillz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|