[1.2]Chosen

Répondre
Partager Rechercher
De base, un personnage LvL 40 possédera toutes ses compétences de base LvL 25.

Ensuite, pour chaque point investit dans un arbre de talents, cela augmente les compétences qui en découlent (base + spé) de ce même nombre de LvL.

Exemple : Tu mets 10 Points dans une branche, toutes les compétences qui en dépendent seront LvL 35.
Salut à vous.

Une petite question pour les Elus. J'ai testé hier la spé Dread pour voir un peu les dégats que pouvait faire un Elu et j'ai un petit soucis.

Voila j'ai pris la tactique Oppressing blows ( +15 % critique sur arme lourde ) entre autre. Le soucis est que lorsque je choisis cette tactique, il n'y a aucun changement dans ma fenêtre de personnage concernant le % de chance de coup critique. Je portais bien sur une hache à 2H ( celle de VP 87 Dps )

Avez-vous le même soucis ? il est donc pas évident de savoir si elle est réellement active ou non...
Bonjour , j'up un peu le sujet , mais c'est pour une question.

J'ai repris WAR y a pas longtemps, et j'ai pas beaucoup testé l'élu mais j'adoré sont style a HL, ses armures/armes.Mais vous dites que l'élu vaut pas grand choses maintenant , c'est vrai ? on est juste bon a AE ?

Merci
-AoE
-Monocible pas degeu et régulier car dommage magique
-Buff/Debuff assez puissant (les plus puissants?)
-Voie corruption (tank) Viable
-Skin a 20 année lumières devant tlm

L'élu rox
Citation :
Chosen
  • Rending Blade: This ability’s tooltip now correctly states that the ability is undefendable. Additionally, this ability’s reuse has increased and the cost has been lowered.
Si c'est pas un poisson d'Avril, c'est pas une super bonne nouvelle. Reste à connaitre le Cd...
Citation :
Publié par Aldweenz
Prévisible en même temps.
Clair que voir des élus claquer 500k+ damages en scénar devant certains sorciers/flamby spé aoe c'était la 4e dimension.
Citation :
Publié par Aldweenz
Prévisible en même temps.
oui complètement j'avoue , pas forcement a cause des dps en bg ( j en fais presque jamais ) , mais tout simplement parce que pouvoir la spam était une arme redoutable dans les lignes ennemis
C'est dommage , on va retourner dans l'anonymat avec la 1.2.1

Par contre autant augmenter le timer me paraissait évident , autant 5s je me demande sil la compétence est utile .
Oui, enfin pour le spammer faut être dans la masse hein (avec tous les risques que cela comporte). C'est pas comme les flambys qui peuvent dps peinard caché derrières leur ligne de tank/Mdps...

Ce "Rending Blade" redevient presque aussi inutile que pré 1.2. Bon, j'exagère certes, mais pour un coup de palier 13, il devient très moyen (surtout qu'en terme de dps, il n'est pas non plus exceptionnel).
nerf normal

un skill qui, en spam monotouche produit à la fois un dps assez énorme & une fonction défensive plus que correct (-25% dmg avec les tac qui vont bien), c'était pas vraiment "balanced"

(ps : je suis élu, j'ai joué cette spé, c'était nimp)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par ketriss
plutot de la jalousie non ??
Non, je suis élu et même si je n'ai jamais atteint 500k+ je m'en approche.
Disons que c'est du bon sens plutôt, un archétype tank qui dps bien j'ai rien contre, mais quand je vois qu'on dps mieux qu'on tank et qu'on deal beaucoup plus que des dps, ce n'est pas normal.
Citation :
Oui, enfin pour le spammer faut être dans la masse hein (avec tous les risques que cela comporte)

On est tank quand meme !!
tu voudrais etre ou a part dans la masse ou sur les ligne de soutient ennemis ?
Citation :
& une fonction défensive plus que correct (-25% dmg avec les tac qui vont bien), c'était pas vraiment "balanced"
c est plus cela qui me dérange , cela permettait de bien diminuer le dps des casteur notamment .
En étant dans la masse, on a quand même plus de chance de mourir qu'en restant pépère à l'écart. C'est surtout ça que je voulais souligner (la phrase étant pourtant explicite).
Un élu touche en AE à +-300 avec Rending blade et les cibles en face de lui ont entre 5K et 10K hp. Il faut donc 16-33 hit en moyenne pour tuer un joueur SANS HEAL, comme c'est cheaté ce rending blade... surtout que du côté Ordre, il y a pénurie de heal, on le sait tous.

C'est simple, si je suis seul à AE, je tue personne. Si on est plusieurs et que en face il y a du heal qui joue correctement, on tue personne. Mais oui j'ai 400K dps en fin de BG sans forcer.Combien de fois je suis premier au ranking dps alors qu'on s'est fait violé durant le BG . Je me suis fait défoncé, j'ai tué quedal, on a lose mais j'ai fait 400K dps dans le vent grâce aux Ae et au bouclier de sorts, la grande classe.

Focus les heals me direz vous? Je sais pas si j'ai déjà réussi depuis la 1.2 à descendre un heal mi-life en lui balançant tout la sauce (dot, ToT, ToP, debuff, etc)...
Les seuls tissus qu'on peut tuer seul, c'est un flamby qui nous focus et qui se mange notre Dps classique + le retour de bouclier du fléau + fluctuation discordante.

Non, rending blade (avant 1.2.1) n'était pas le nirvana comme certains le prétendent ici.
Non, la spé AE n'était pas monotouche, sans le switch de 3 auras tu es tout de suite out of PA. Tu rajoutes le débuff, quake, snare, taunt, dot qui reste requit.
Oui, l'élu avait le burst dps nullissime d'un tank.

Enfin,l'élu ne tuait plus personne en duel, notre dps mono ayant été anéanti par là 1.2 (Dents de tzeench bug et Touché paralysant qui hit à 50, nerf de la force pris en compte sur certains skills, etc). Nous avions rending blade qui en combinaison avec d'autres classes Ae permettaient de mettre la pression sur les heals et d'avoir une chance de les kill en jouant en groupe. Dorénavant on sait comment on doit jouer, il ne reste plus que l'alternative défensive.
Citation :
Publié par Theworld
En étant dans la masse, on a quand même plus de chance de mourir qu'en restant pépère à l'écart. C'est surtout ça que je voulais souligner (la phrase étant pourtant explicite).
Oui et ?
tu voudrais comparer la capacité de GTae des casteurs avec la capacité d'ae des tank ?!
Je ne vois pas ce qui te choque qu'on soit obliger d etre dans la masse pour ae ... c est notre role .... comme celui des casteur est de dps distance .

@landril on est rarement seul a faire des ae dans une masse ...
Ce nerf va avec le nerf des ae 1.2 ... En solo notre ae n est pas plus dangereux que cela (du moins en dps ) .... mais l'ensemble de tout les ae sur une masse , oui c est meurtier .
Par contre non la spé Ae n était pas monotouche , au lieu de faire du " ravage " sur cible unique , on utilisait rending blade , tout en utilisant toute nos autre compétence .

Quand je relis ton post lendrill tu parle souvent de l'elu "seul " face a l'ennemis , oui seul on est loin de pouvoir tuer facilement , on a pas un gros burst dps ( enfin je trouve ) ... mais on est rarement seul... il faut prendre notre classe dans un role collectif et non solo .
Je suis le premier a regretter ce nerf , j avais trouvé mon role bien plus offensif et amusant avec rending blade , mais comme les ae etaient devenu surpuissant avec la 1.2 , il etait logique qu'il y a un nerf globale des ae .

Citation :
Ce "Rending Blade" redevient presque aussi inutile que pré 1.2. Bon, j'exagère certes, mais pour un coup de palier 13, il devient très moyen (surtout qu'en terme de dps, il n'est pas non plus exceptionnel).
J'en ai bien peur
Passer de 1,4sec a 5s ca fait trop pour une compétence assez haute dans une branche de spé ... , 3s aurai été juste je pense .
Je pense qu'un élu pourra toujours mettre la pression sur les heals mais avec ses debuffs cc et non avec son dps.

J'ai pas testé, mais jouer en switchant l'aura -25% heal et -15PA/3sec au milieu des heals et en lancant des quake de temps en temps, je pense qu'il y a moyen d'être bien chiant tout en gardant un gameplay offensif.
Citation :
Publié par landril

Non, rending blade (avant 1.2.1) n'était pas le nirvana comme certains le prétendent ici.
Non, la spé AE n'était pas monotouche, sans le switch de 3 auras tu es tout de suite out of PA. Tu rajoutes le débuff, quake, snare, taunt, dot qui reste requit.

Je suis d'accord avec toi,
rending blade sans timer c'est bien util et c'est pas parce que c'est spamable qu'on est en mode je regarde l'écran et appui que sur cette touche quand même hein ...
Pour le reste chacun à son gameplay avec son élu, moi perso rending blade je love, si il y a un CD 5sec ca va me faire chier quand même. ca va passer de skill utile à 14 pts de spé à skill bonus mouai bof c'est haut a aller chercher...
Citation :
Publié par Durack
oui complètement j'avoue , pas forcement a cause des dps en bg ( j en fais presque jamais ) , mais tout simplement parce que pouvoir la spam était une arme redoutable dans les lignes ennemis
C'est dommage , on va retourner dans l'anonymat avec la 1.2.1

Par contre autant augmenter le timer me paraissait évident , autant 5s je me demande sil la compétence est utile .
Ou pas, l'élu ça se résumait pas au spam ae et c'est juste 5sec cd. ( et tiens bizarre, sur différents posts je dis que les 500k dmg en scénar veulent rien dire et ici des élus confirment enfin ce que je dit =) ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés