Aller à la page... |
[1.2]Chosen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'affichage bug souvent à ce niveau là, mais les 15% se ressentent quand même IG, donc ça fonctionne
![]() |
![]() |
|
|
Ok , Elu ftw alors
![]() |
![]() |
|
|
Certains types sur warhammer alliance parlent de 5 sec après test sur le serveur, ça reste plausible même si ça demande encore confirmation:
Citation :
|
![]() |
|
|
dommage , jaimais bien spam mon ae dans la masse , pour une fois qu'on avais une impression de puissance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
plutot de la jalousie non ??
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
perso je claque des 250-450 en aoe rarement plus, meme sur du flamby, sauf s'il c'est bouffer la moral 1 ...
![]() |
![]() |
|
|
En étant dans la masse, on a quand même plus de chance de mourir qu'en restant pépère à l'écart. C'est surtout ça que je voulais souligner (la phrase étant pourtant explicite).
|
![]() |
|
|
Tout à fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
tu voudrais comparer la capacité de GTae des casteurs avec la capacité d'ae des tank ?! Je ne vois pas ce qui te choque qu'on soit obliger d etre dans la masse pour ae ... c est notre role .... comme celui des casteur est de dps distance . Ce nerf va avec le nerf des ae 1.2 ... En solo notre ae n est pas plus dangereux que cela (du moins en dps ) .... mais l'ensemble de tout les ae sur une masse , oui c est meurtier . Par contre non la spé Ae n était pas monotouche , au lieu de faire du " ravage " sur cible unique , on utilisait rending blade , tout en utilisant toute nos autre compétence . Quand je relis ton post lendrill tu parle souvent de l'elu "seul " face a l'ennemis , oui seul on est loin de pouvoir tuer facilement , on a pas un gros burst dps ( enfin je trouve ) ... mais on est rarement seul... il faut prendre notre classe dans un role collectif et non solo . Je suis le premier a regretter ce nerf , j avais trouvé mon role bien plus offensif et amusant avec rending blade , mais comme les ae etaient devenu surpuissant avec la 1.2 , il etait logique qu'il y a un nerf globale des ae . Citation :
Passer de 1,4sec a 5s ca fait trop pour une compétence assez haute dans une branche de spé ... , 3s aurai été juste je pense . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|