[1.2]Chosen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reqqy
A voir dans les faits, mais pour PvE, je serais presque tenter d'aller chercher oppression maintenant, quitte a mettre de coté Embrace the winds (oui je sux du RR xD)
C'est vrai que oppression plus crippling strike c'est attirant.
un boss qui deal 25% de dégâts en moins, toi qui en prend encore 15% de moins et le tout avec un bonus de 1000 à l'armure en gros.
Je suis d'accord ça rend embrace the wind moins indispensable.
J'ai hâte de tester.

edit j'avais pas vu, hasten dismissal et remplacé par une tactique qui réduit le cout en AP de tous les sorts corruptions de 35%. Elle commence à ressembler enfin à quelque chose la spe corruption
Citation :
Publié par Durack
honnetement je suis pas sur qu'il laisse ca ainsi .
On pourrait etre en perma "Old the line" sur une défense fort

Non car pendant hold the line tu ne peux pas switch sinon tu l'interromps tu n'auras qu'une aura max active.
Citation :
Publié par Orilion
Non car pendant hold the line tu ne peux pas switch sinon tu l'interromps tu n'auras qu'une aura max active.
J'ai Edit j avais pas vu que old the line avais un timer de 12s quoi qu il arrive
Citation :
Publié par Durack
honnetement je suis pas sur qu'il laisse ca ainsi .
C'est pas de base, faut mettre la tactique.... et les places tactiques sont chères que ce soit en pve tanking ou pvp.

De plus quand tu spam les aura tu ne fais pas grand chose d'autres, à la limite c possible de spam 4 aura en pvp , tu fais que ca, tu buff tes potes en restant à l'écart des combats mêlées et tu regènes à mort ta PA, mais POURQUOI FAIRE?
Spam 4 auras = pas le temps de faire réellement autre chose...

De plus ce n'est que lors de combats intenses que j'ai besoin de PA et à ces moments la jamais je ne me vois switcher mes auras pour regen, une regen qui est casi l'équivalent /semi afk voir /Afk pour le mec en face de toi. Lors des combats pvp "normaux", tu as souvent le temps de regen ta PA le temps que tu arrives à ta prochaine cible.
En pvp placer ton snare/root, tes dots, ton boubou, tes coups, le tout en switchant 4 auras sur un mec qui bouge.... on y croit tous...

Plus sérieusement "Power of god" est une tactique qui te mettra +5pa et souvent +10pa c'est tout, le tout en prenant un slot tactique. Alors je ne trouve pas cela plus uber que les autres tactiques utilisées habituellement. De plus il est très facile d'avoir un équivalent avec des objets (bonus de plusieurs set)

En pve, où l'on reste plus souvent en mode combat et où les mobs sont plus statiques c'est assez balaise, dommage que cela ne regen pas la PA à tout le groupe on se ferait plein d'amis....
bin juste la tactique +70pa/parade est assez aléatoire et, comme dit plus haut inutile si non focus (avec un cd de 3 sec si jdi pas de betise) alors que avec 2 aura on a une regen constante de 10pa/sec

ps: 4 aura... on joue bien la meme classe? et de toute facon tu peu gerer 3 aura et lancer tes sort puisque le pti refresh de 1/1.5 sec n'est pas pri en compte quand tu cast une aura (meme si c'est sujet a quelques bug pour ma part )
Oui on peut avoir 3 aura max simultanément , 4 je crois pas que ce soit possible.
De plus il existe un add-on pour aider au switch.
Cependant c'est vrai, que c'est lourd de switcher pour avoir 3 auras, perso j'ai du mal à me concentrer à la fois sur le timer et sur le combat, mais bon certain y arrive très bien à priori.

Perso dans un combat tendu je pense raisonnablement pouvoir me battre normalement en switchant avec 2 auras. Car elles ne déclenchent pas le gcd. Ca permet déjà d'avoir perma 10PA/sec, ce qui est vraiment bien me semble avec la gratuité des auras.
@Baboudiou
En effet on ne joue pas la même classe.

Sur le papier c'est clair on peut en switch 4 et faire pleins des trucs entre..

Mais perso le temps de voir un bouton up et de clic dessus, j'ai un temps de réaction d'un cerveau humain perso et c'est 0.5 sec. X 4 + les cooldowns(ca bug en effet) des 4 activations d'auras, ca fait deja sur une cycle de 12 sec la moitié du temps mini.

Apres tu places ton output, le tout en étant capable de réagir à une action adverse, virer le root, le snare, les dots ou refresh ton snare, etc... tout ca reste avec cooldown global...

Switch tes 4 auras, sans en louper une seule, en suivant un mec en pvp qui sait bouger et en donnant le rythme au combat et pas seulement réagir aux actions adverses c'est impossible. De plus ton dps va être à chier. Même constat pour 3 auras pour moi.

N.B: Pas d'add ons, pas de maccro script pour ma part....
En gros il va falloir un add-on de switch pour rendre l'élu potable , c'est ce que je retiens de ce patch.
J'aurais espéré que mythic abandonne ces histoires de switch d'aura complètement chiant mais c'est l'inverse.

Je vais réfléchir à remplacer ma spé effrois par corruption du coup , faut voir une fois que tout ça sera fixe.
Mouais, tant que les auras activeront le CDU il ne faut pas rever à switch perma ...

Le regen PA est de 5 /sec soit autant que le drain de Dreadfull Terror.
Interessant.

A voir aussi si le prochain Oppression ( -15% dmg sur blocage/parade ) se cumulera avec Crippling strike ( -25% dmg sur crit ).
Cela ouvre deux voies pour tanker ( l'actuelle reste valable puisque pas modifier ).

D'ailleurs à renommer 60 mini, il y a moyen d'obtenir un élu 2h drain PA/tanking.
Je n'ai pas regarder si Warped Flesh ( 25% de proc un bouclier de dégats ) est augmenté au meme titre que les autres boucliers du jeu ( +50% ).
Ceci porterait sa valeur à 400 dmg.
Citation :
Publié par Keepcool
Mouais, tant que les auras activeront le CDU il ne faut pas rever à switch perma ...
Elles n'activent pas le CDU, mais elles sont soumis au CDU quand on veut en activer une
Citation :
Publié par landril

En pvp placer ton snare/root, tes dots, ton boubou, tes coups, le tout en switchant 4 auras sur un mec qui bouge.... on y croit tous...
Je joue sans Add-on ( sauf squared et d autre petit truc ) donc je part du principe que je place 2aura en fight ( force+ resist) généralement , appuyer sur une touche toute les 12s ca reste jouable , même en situation de combat .

la tactic fait :

Citation :
Power from the Gods: This tactic will now restore 5 action points per second to the Chosen for each Aura the Chosen is running
Donc avec deux aura actif ca donne 10pa par secondes . c est 5pa par aura actif ( running ) et non aura lancer .
Je ne sais pas pour vous , mais je trouve cela tout simplement énorme .
Il reste juste a savoir si cela va ce cumuler avec les différent sort de regen Pa des autres classe , si c est le cas , il y a de forte chance que tu sois rarement a court de PA .
Apres en fonction de son style de jeux c est pas forcement de "must have" dans certaine situation ,et que d'autre tactic peuvent etre plus utile .

Les auras on un cdu de 4,5s , cdu different ( il me semble ) du cdu universel de 1.4s
Oui c'est ça avec 2 aura ça suffira pour bénéficier d'une bonne regen sans faire non plus le buff/debuff bot

Sinon pour revenir a l'utilisation d'oppression + tactique -25% dégâts
Ca va juste faire qu'on ne prendra que les 2/3 des dégâts de la cible environ plus un bon bonus d'armure qui permettrait d'atteindre en gros 4300 pour ceux qui ont pile cap l'armure. L'armure resterait cap (75%) donc pour des cibles jusqu'au lvl 52.

On ajoute à ça le debuff de défense mixte qui pourrait (je croise les doigts) se cumuler avec notre aptitude de base (au moins en parti j'espère)

Je suis très optimiste sur ce patch, on va devenir la rolls royce des tanks
Citation :
Publié par Theworld
"Twister" est bien utile pour gérer ses auras (Ca ne fait rien automatiquement, c'est juste une aide visuelle).
Tu en aurais pas en automatique par hasard car ceux que j'ai testé marche que sur des version EN ou US et pas FR
Citation :
Publié par wicardo
Tu en aurais pas en automatique par hasard car ceux que j'ai testé marche que sur des version EN ou US et pas FR
il me semble que le client Fr accepte pas l'addon car consideré comme triche (a vérifier)

de toute facon et comme dit page precedante 2 aura c'est un maximum (a mon sens) si tu veu garder toute ta concentration pour le combat

après de tps en tps quand les heal se font rares et que jarive a sortir de la melee a 10-20 % en bg je reste a larrière et switch aura pour buff groupe après esque c'est d'une réelle aide je ne sais pas
pareil que les coupains du dessus .. switch sur deux auras binder sur mes touches A et E ( resist et force ), dreadfull terror et discordant turbu sur F1 et F2

j'ai juste un peu agrandis les icones de buff avec daocbuff pour avoir une bonne lecture des timer

no need chosen aura helper ou ché pas quoi :P
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui s'en rapproche le plus c'est ceci.

Mais perso je ne l'utilise pas, donc j'ignore s'il fonctionne bien.
Uniquement client EN

Does not work at all in any client with a localization other than the English one. So no joy for users of the German/French/Spanish/etc. clients at this time
Petit test matinal avant le boulot :

Relentless apparait interessant en termes de dégats/PA, à confirmer.
Le bouclier ( 25% de proc ) est passé à 375 en valeur fixe.

En termes de gameplay, je verrai bien un élu spé 2H ( dont les capacités de tanking sont les mêmes que celles connues actuellement ) en switch aura endu/resist ( qui effectivement ne déclenche pas le CDU, maeculpa ).

Le tout pour balancer du blast wave/ravage/relentless en dps direct et toucher de paralysie/sweeping wounds pour le dps passif.

Pas de grosse modif si ce n'est relentless dans le round.

En tactique :
Juggernaut/+15% crit 2H/-25% degats sur crit/regen AP ou Juggernaut/+15% crit/+15% heal/regen ap

(vous m'excuserez de ne pas avoir les noms des capacités en tete )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés