Aller à la page... |
[1.2]Chosen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet on ne joue pas la même classe. Sur le papier c'est clair on peut en switch 4 et faire pleins des trucs entre.. Mais perso le temps de voir un bouton up et de clic dessus, j'ai un temps de réaction d'un cerveau humain perso et c'est 0.5 sec. X 4 + les cooldowns(ca bug en effet) des 4 activations d'auras, ca fait deja sur une cycle de 12 sec la moitié du temps mini. Apres tu places ton output, le tout en étant capable de réagir à une action adverse, virer le root, le snare, les dots ou refresh ton snare, etc... tout ca reste avec cooldown global... Switch tes 4 auras, sans en louper une seule, en suivant un mec en pvp qui sait bouger et en donnant le rythme au combat et pas seulement réagir aux actions adverses c'est impossible. De plus ton dps va être à chier. Même constat pour 3 auras pour moi. N.B: Pas d'add ons, pas de maccro script pour ma part.... |
![]() |
|
|
Punaise ça fait du bien ça le debug de l'élu et la mise a niveau par rapport au KOTBS.
Nous manque plus que le cheat root et on est bon :P. |
![]() |
|
|
"Twister" est bien utile pour gérer ses auras (Ca ne fait rien automatiquement, c'est juste une aide visuelle).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce qui s'en rapproche le plus c'est ceci.
Mais perso je ne l'utilise pas, donc j'ignore s'il fonctionne bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Does not work at all in any client with a localization other than the English one. So no joy for users of the German/French/Spanish/etc. clients at this time |
![]() |
|
|
Ah oui, j'avais pas vu, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben j'ai testé le bump avec la nouvelle tactique qui est censée augmenter la distance de bump.... c'est toujours comme avant
![]() |
![]() |
|
|
HS: Comment copié son perso vers le serveur de test en fait ? Histoire de tester ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|