[1.2]Chosen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orilion
J'avais compris la même chose mais bon c'est pas très clair (pour moi en tout cas).
Si on prend l'aura dreadfull agony par exemple, Mon tooltip indique 90 dégâts spirituels et elle fait effectivement 90 dégâts, quelque soit ma force. Du coup je me suis dit "ok, la force entre pas en jeu pour ce skill" mais ce qui m'intrigue c'est les resist de l'adversaire ne sont pas prisent en compte non plus, car elle fait 90 dégâts à tout le monde systématiquement.
Bref il me semble que les auras qui infligent des dégâts fonctionnent sans prendre en compte les résist et les stats censé augmenter leur puissance.
c'est vrai donc maintenant si on prend les resists en compte mais sans que notre force augmente les dégats ca va faire mal ...
Sans compter que bp de gens interpretent mal le changement des resists.

Ce n'est pas un CAP A 40%
C'est juste qu'a partir de 40% la courbe de progression des resists devient logarithmique 800px-Ln_series_positive_real.png

Donc en gros les gars avec 75% de resist risque d'être a + de 45% avec le patch voir meme 50%. Et ca veut aussi dire que ces gens s'ils sont débuff par un elu par exemple passerons de 50% a 35-40% et pas de 40% a 20% comme semble le penser bp de gens.
J'ai même pas vu qql part qu'ils vont nerfé le poids des resists dans les items
Je te fais confiance pour l'analyse, la courbe etc.
En bref l'aura buff/debuff resist n'aura plus un impact aussi conséquent . bon bah si ça se vérifie, ca fera une aura de moins avec laquelle switcher

Pour le nerf des resist sur les items j'ai "juste" lu que les talismans verront leur effet diminué de 50%
petit extrait du patch note:
Talisman Crafting
Talisman crafting has been adjusted moderately in version 1.2, with the primary changes focusing on allowing players to create Talismans without needing a large number of additional components. In addition, we have reduced the potency of all Resistance Talismans in order to bring them in-line with other Talisman bonuses.
* Resistance Talismans have had their effect reduced by 50%.
* Talisman crafting will now only require a Fragment and Container to successfully craft a Talisman. Components have been made optional and will continue to increase the power of the Talisman.
* New Containers have been added for Talisman making.
* Talismans now stack in your inventory.

On va vraiment le sentir passer ce patch.
Citation :
Publié par Orilion
On va vraiment le sentir passer ce patch.
ca va etre surtout l retour du flamby tout puissant ...

Pour l'aura dreadfull je crois que les dégat sont une valeur fixe .

Par contre je crois que Seisme , onde de choc , seeping wound ... on l a force qui intervient dans les calculs .
On ne le dira jamais assez :

ALLEZ SUR LE SITE DU HERALD ET FEEDBACK !
Idem in game !

Les spec de l'Elu sont stupides au possible : On joue un tank qui se spec dans tout SAUF sa spec de tank

Donc oui, la seule spec valable est désormais une spec moit moit dread et discord (sauf si vraiment le joueur la veux sa reflexion de tzeench)


Enfin bref c'est dommage, un bel arbre défensif aurait été chouette pour qui voulait vraiment jouer un beau tank à la daoc avec son bodyguard ...
Citation :
Publié par Durack
Par contre je crois que Seisme , onde de choc , seeping wound ... on l a force qui intervient dans les calculs .
Ouais, depuis un patch (vers décembre, me semble)

@laelith : eh oui à part le stun 4 sec et, jusqu'à la 1.2, l'aura desoriente, tout le reste était à jeter _ depuis le nerf de repel)
Citation :
Publié par Nargash
comme notre classe jumelle ordre, la tactique 15% heal en plus sur le grp, etc etc ^^ enfin la je rêve lol.
Moi aussi je reve cette tactique ne fonctionne qu'avec l'aura qui redonne HP et PA donc ce n'est pas la tactique la plus imba de la planète, sa aide mais sans plus ( la notre tactique +15% est imba ).

Les Elu un tank en carton je ne crois pas, en maxant resist elem et corpo je suis un vrais bourrin en front line, et faire reculer les lignes ennemies est un vrais plaisir.

Augmentation des resistences elem facile grasse à deux trois petites astuces.
3 pieces annihilateur =+320 elem
2piece conquerent=+344 elem
on rajoute le vent indifférent qui max +400 apeu pres les trois resist.
+ on rajoute notre instabillité confuse +349 pour moi
+ sprout carapace +504
et la on obtient des resistences plus qu'honnorables suffis de rajouter un bon boubou et un 1H.
Tu rajoute un hold the line, bane shield, fluctuation discordante + pour ceux qui aiment dont moi une reflexion de tzeentch et un detournement d'energie et la on deviens intuable.

En résumé je monte en résist 1571 spirit, 1774 corporel, 2898 elem sans etre au max de ce qui serais possible.

Pour le moment j'en abuse avant le patch 1.2 qui la vas vraiment bouziller notre resist.
Citation :
Publié par laelith
Les spec de l'Elu sont stupides au possible : On joue un tank qui se spec dans tout SAUF sa spec de tank

Moi ca me convient parfaitement comme ca !
le Bot 50 shield : /guard /protect /bodyguard /StickMaCiblePBAEouMon Heal ne m'a , mais alors jamais passionné .
Citation :
Publié par laelith
Les spec de l'Elu sont stupides au possible : On joue un tank qui se spec dans tout SAUF sa spec de tank
Tu auras remarquer que la plupart des tank du jeu jouent en offensif.

J'en tiens pour coupable le peu de possibilité de protection des tanks vis à vis des autres classes.
La seule à mes yeux qui apporte une vrai option defensive est l'IB avec l'aeKB-snare.
Après vérif que le serveur test :

* Corrupting Retribution passe à 120 de base, 180 en full spé ( 1.1 = 80 hp )
* Dreadful Terror passe à 15 pas de bonus en spé ( 1.1 = 9 ap )
* Blast wave debuff de 75hp

Les 2h LV passent à 87 dps, les 1h à 60dps ( celles avec slots uniquement )
weapons
Le mur du chaos passe de 384 à 417 de taux de blocage
après avoir testé l'élu 1.2 hier avec ma spé effroi discorde, voici mes impressions :

*gros nerf du toucher de paralysie, now c'est du 50 par tik et 100 en critique mais sur toutes les classes ( même les IB c'est plus du 7 dmg mais c'est fini les crit a 400 sur du tissu ... )

*pas trop vue de différence avec onde de choc qui retire 1080 pev du max pool

* j'ai l'impression qu'on encaisse plus ( surement du au débuff armure valeur fixe et non du -75% )

* je me suis fait défoncer par un répu burn away crit à 700 ( 1000 mitigé) c'est les tissu qui vont être content, je l'ai même pas descendu en dessous de 60% alors que now les répu c'est assez facil. ( et j'ai pas pigé j'avais plus de PA et ca remontai plus du tout .... )

*bane shield tik a 100 ... mais pas trop ressenti le nerf de 2 sec cd.

* j'ai l'impression qu'on fait plus de dmg avec les armes lv les 700 crit sortent souvent mais bon on ne fait plus que spam ravage , le cleave est vraiment devenu inintéressant car il est qd même bloqué et paré.

=> le toucher de paralysie aidait bcp pour kill une cible en 1vs1 car on se retrouve vraiment très très vite sans PA.

l'aura débuff PA passé a 15/3sec ca devient intéressant ca.
les up d'objet son sympa mais pas kikou genre 3 stat parci parla => je gagne 40 pev en stuff def 10050 au lieu de 10010 en 4 SB. le mur dévoreur fait gagner 2% de bloc en plus que la valeur actuelle. la Hache 2M de lv semble devenir plus intéressante que devaleth.

dans les arbres de talent, la moral 4 spé corruption avec 0 pts dedans abs 4800 dmg loool je pense que c'est un bug d'affichage car avec des pts dedans ca va monter haut lol et pour tt le grp si c'est ca, elle devient bien intéressant.
Je voulais savoir si maintenant Dreadful agony et les procs en general qui n'etait pas soumis a resist sont influencé par la force ?

Parce que si on prend que le droit de se faire resist mais sans le droit d'augmenter les dommages, je sens l'enc ....
OMFG : Ajout de patch sur le PTS ricain

Je ne sais pas quoi penser de cet ajout entre nerf et up.

Entre scaling amélioré et suppression de scaling

Je sais pas je suis elu depuis trop peu de temps, je suis speechless ....

Citation :
Chosen

Bug Fixes

* Mixed Defenses: Fixed an issue that made the parry bonus of this ability a multiplicative bonus instead of additive.
* Repel: Fixed an issue that limited the knockback distance of this ability.


Balance Changes

* All Chosen have undergone changes and as a result will need to reallocate their Career Mastery Points. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities!
* Discordant Fluctuation: The base damage on this ability has been increased and will now deal Spiritual damage. The ability will not receive benefits from stats nor will it do critical damage.
* Dreadful Agony: The base damage on this ability has been increased and will now deal Spiritual damage. The ability will not receive benefits from stats nor will it do critical damage.
* Bane Shield: The base damage on this ability has been increased and will now deal Spiritual damage. The ability will no longer receive benefits from stats nor will it do critical damage.
* Touch of Palsy: The value of the barb damage has been increased and will now deal physical damage. The barb will no longer receive benefits from stats and will no longer do critical damage.
* Tainted Wound: The base damage on this ability has been increased and will now deal Spiritual damage. The ability will not receive benefits from stats nor will it do critical damage.
* Hasten Dismissal: This tactic is now a level 35 Core tactic. It reduces Repel's cooldown by 50% and turns Repel into a long knockback.
* Corruptive Power: This tactic is available at Corruption x11. All Corruption abilities cost 35% less action points.
* Baneful Shielding: This is no longer a valid tactic.
* Dire Shielding: This ability will also increase the duration of Bane Shield by 7 seconds.
* Bane Shield: Multiple Chosen with this ability up will no longer prevent each other from dealing damage to the same target.
* Oppression: The disorient effect has been removed. This ability will now reduce incoming damage on the Chosen by 15% for 10s. The cost has been lowered on this ability.
* Rending Blade: No longer requires an active aura to receive a bonus effect. The ability is now a Point-Blank Area of Effect ability that deals Spiritual damage. This ability requires a Great Weapon and no longer has a cooldown.
* Relentless: The cost and damage has been increased on this ability.
* Dreadful Fear: The cost of this ability is now free.
* Corrupting Wrath: The cost of this ability is now free.
* Discordant Instability: The cost of this ability is now free.
* Discordant Fluctuation: The cost of this ability is now free.
* Corrupting Retribution: The cost of this ability is now free.
* Dreadful Agony: The cost of this ability is now free.
* Dreadful Terror: The cost of this ability is now free.
* Corrupting Horror: The cost of this ability is now free.
* Discordant Turbulence: The cost of this ability is now free.
* Power from the Gods: This tactic will now restore 5 action points per second to the Chosen for each Aura the Chosen is running.
enfin chaque spé va correspondre à son efficacité, tu te spé effroi, tu vas aoe
tu te spé corruption, tu vas tenir super bien, un très bon up de l'élu je trouve ( surtout la tactique power from god combiné avec les bijoux et le stuff qui va bien on va avoir un bon regen PA ) et aura gratuite !!!!

enfin dommage que la force et le crit ne sont plus pris en compte pour toucher de paralysie, bouclier du fléau et notre dot mais bon avec ce qu'ils donnent à côté c'est pas encore trop grave.

Bien vite tester ca sur serveur test pour voir les valeur à présent.
ya du bon on est dans la bonne voie, nous aussi on va avoir droit a un kikou bump
la voie de la corruption a pris le up qu'elle méritait !

Après, il y a quelque nerf, mais ces nerf ne concernent pas spécifiquement l'élu, plutôt le mécanisme des dgt magique sur le temps des classes cac (à part exception)

Ensuite, faudra test la tactic qui débuff de -25% les dgt sur crit et le buff d'oppression... En tout cas, oppression a été modifié avec le changement du disoriente, et c'est bien mieux ainsi

repel débug, et une tactic qui le rend encore meilleur, mixed defense, je ne sais toujours pas qu'en penser... bref, moi, j'suis content
Si je comprend bien Mixed def. va enfin stack avec Suppression ?

En plus des 2-3 modifs de l'arbre corrupt, on a enfin une classe avec 3 branches, va falloir se creuser les neurones pour faire son arbre, plein de nouvelles possibilités qui vont nous sortir de la guerre des clones dread / disc.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
* Dreadful Fear: The cost of this ability is now free.
* Corrupting Wrath: The cost of this ability is now free.
* Discordant Instability: The cost of this ability is now free.
* Discordant Fluctuation: The cost of this ability is now free.
* Corrupting Retribution: The cost of this ability is now free.
* Dreadful Agony: The cost of this ability is now free.
* Dreadful Terror: The cost of this ability is now free.
* Corrupting Horror: The cost of this ability is now free.
* Discordant Turbulence: The cost of this ability is now free.
une bonne nouvelle je trouve

Il y a quelque nerf de certaine competence , mais dans l'ensemble ca ressemble plus a un up

Et enfin on va avoir un "bump"
Citation :
Publié par reqqy
Si je comprend bien Mixed def. va enfin stack avec Suppression ?
On ne sait pas. Disent juste qu'avant, elle était bugué (encore, diraient certains).

faudra test.

Et ouais, ça va être dur de choisir son arbre... (quoi que corruption, j'suis quasiment sûr de le prendre en fait ^^)
Citation :
Power from the Gods: This tactic will now restore 5 action points per second to the Chosen for each Aura the Chosen is running.
ca va etre dur de choisir 4 tactic
A voir dans les faits, mais pour PvE, je serais presque tenter d'aller chercher oppression maintenant, quitte a mettre de coté Embrace the winds (oui je sux du RR xD)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Durack
ça va etre dur de choisir 4 tactic
Vu le coût des aura, tous les élus vont pouvoir switcher aisément => PA infini ou presque. C'est tout vu pour moi. 10 à 15PA/sec ça se refuse pas.

Au passage je note qu'on aura peut-être enfin un KB qui enverra les ennemis plus loin que le bout de nos semelles.
Repel: Fixed an issue that limited the knockback distance of this ability.
Citation :
Publié par Orilion
Vu le coût des aura, tous les élus vont pouvoir switcher aisément => PA infini ou presque. C'est tout vu pour moi. 10 à 15PA/sec ça se refuse pas.
le soucis est plutot de savoir quel tactic je vais virer

Bon du coup y a une morale Niveau 1 qui ne sert plus a rien
C'est vrai que c'est une source de Pa moins aléatoire que "Chaotic advantage" (75 Pa lors d'une parade) qui fait merveille quand on est focus, mais qui nous laisse un peu dans la panade quand on ne fait qu'assist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés