Le Clan sériane ouvre ses portes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Un mec qui joue un crevard qui veut pas sauver un collègue gratuitement, honnêtement les traquer ne devrait pas être la plus grosse priorité, je pense que y a d'autres gens à virer avant .

Ca pourrait effectivement être une bonne règle, j'irai la proposer aux Maîtres du clan voir ce qu'ils en pensent. De cette façon, ceux qui seront recrutés seront directement prévenu, et donc plus besoin de faire un tri.
En tout cas je prends en note toutes vos critiques, et j'irais faire un thread en interne dès que j'en aurais le temps.

EDIT :
Citation :
Ils préfèrent envoyer un volontaire (en général un sériane zélé voulant montrer qu'il est impliqué histoire de progresser dans la hiérarchie) s'en prendre plein la tronche.
Monter en hiérarchie ? Moi ? J'y ai réfléchis ... Mais pour des raisons que je souhaite garder privé, j'veux pas monter plus haut que le grade sériane .
Bien z'êtes marrants en fait .

Sur ce qu'est le clan, sur son fonctionnement, sur les recrutements, sur les missions du Clan, sur tout ça.... Vous avez raison sur bien des choses.

Mais là, on ne discute pas de ce qu'est le Clan... Ouvrons un fil de discussion pour ça et là on en débattra.

Là, on parle d'une "animation" faite par le CLan, justement pour sensibiliser les gens sur ce que nous pouvons faire. C'est tout. Alors oui cela n'intéressera que les faibles lvls certainement, certainement que nous aurons plus d'anti à venir bêtement agresser que de clients désireux de savoir ce qu'est ce Clan, mais le but de l'opération est là et seulement là : expliquer à cux qui veulent savoir.

Y'a rien de rabaissant à vouloir se faire connaitre, rien d'honteux à offrir un service gracieusement pour expliquer certaines choses à des clients qui ne savent pas comment postuler, etc...
Citation :
Publié par hildegaarde
Là, on parle d'une "animation" faite par le CLan, justement pour sensibiliser les gens sur ce que nous pouvons faire.
Je pense que Lilith- essaye aussi de sensibiliser les lecteurs de ce thread à ce que le clan peut faire ou pas .

Sinon j'aime beaucoup le petit changement de stratégie sur le thread.
"Vous me faites marrer aussi, vous êtes méchants et tout, faites le vous au lieu de parler."
Donc on explique ce qu'on a fait.
"Ouais mais osef, c'est HS, le thread est pas fait pour parler de ça."
Le clan sériane me tient à coeur. Ca fait deux ans que je m'investis plus ou moins mais davantage sur les derniers mois ou je propose des choses à l'intérieur, selon ma parcours et ma vision. Je sais très bien qu'il y a des défauts, dont nombre d'entre eux que je ne suis pas particulierement ameme de juger parce que les faits s'y rapportant sont trop vieux pour moi, mais je tente néanmoins d'apporter ma pierre à l'édifice, comme on dit.

Mais je ne suis pas un vieux de la vielle, vous répondre sur du passé ou je n'étais pas la/pas beaucoup là, c'est pas facile. Alors je l'ouvre pas.
Citation :
Publié par hildegaarde
Mais là, on ne discute pas de ce qu'est le Clan... Ouvrons un fil de discussion pour ça et là on en débattra.
Ah ?

Citation :
Publié par Sam le terrible
|Juste un ptit passage pour signaler que tout ce qui concerne les orientations du clan sériane est bienvenu ici, après tout ça peut engendrer des débats intéressants, faudra par contre éviter le troll gratuit, si possible.
Fear, Sam est un mytho bourré, et en plus, c'pas un modo, mince alors
Citation :
Publié par hildegaarde

Sur ce qu'est le clan, sur son fonctionnement, sur les recrutements, sur les missions du Clan, sur tout ça.... Vous avez raison sur bien des choses.

Là, on parle d'une "animation" faite par le CLan, justement pour sensibiliser les gens sur ce que nous pouvons faire. C'est tout. Alors oui cela n'intéressera que les faibles lvls certainement, certainement que nous aurons plus d'anti à venir bêtement agresser que de clients désireux de savoir ce qu'est ce Clan, mais le but de l'opération est là et seulement là : expliquer à cux qui veulent savoir.

Y'a rien de rabaissant à vouloir se faire connaitre, rien d'honteux à offrir un service gracieusement pour expliquer certaines choses à des clients qui ne savent pas comment postuler, etc...
Bin si, on discute de ça justement Le fait d'introduire une publicité d'une animation sur JoL, forum ou nombreux sont ceux qui ont un avis sur la question de ce que vaut le clan aujourd'hui, c'est comme tendre un baton, faut pas se plaindre si débat il y a.

Je ne vois pas en quoi expliquer le but de l'animation et discuter du clan en lui meme serait incompatible tant que c'est bien fait. Pas terrible quoi comme réponse.
Bon bon bon ... j'ai à peu prêt tout lu mais j'pense que j'en ai oublié les trois quarts avant d'arriver à la fin. Donc vous m'excuserez, je risque de passer à côté de deux ou trois remarques.

J'vais commencer par ce qui ne me plaît pas dans votre "argumentation". Depuis bientôt un an, j'entends encore et toujours la même chose. 80% des reproches fait aux Sérianes sont dûs à des évènements vieux de 2, 3 voire 4 ans. Je sais pas si vous vous rendez compte quand même ce que c'est que de jouer à un jeu et de se faire agresser et insulter pour des choses dont on a même pas connaissance. Pour ce qui est de "on sait ce que c'est le Clan", je vous réponds, bah non vous savez pas ce que c'est. Vous savez ce que ça a été, probablement mieux que moi, mais vous savez pas ce qu'est le Clan, au delà du grade de Sériane, de l'intérieur et à l'heure actuelle. Vous parlez dans le vide, sur des choses dont vous n'avez pas idée.

Les gradés sont ouvert pour toute discussion constructive. Encore faut-il que ce soit une discussion que vous vouliez, et pas simplement prendre plaisir de les lyncher. Ca implique donc que vous ayez vous aussi un minimum l'esprit ouvert. C'est sur que si vous commencez la discussion par : "j'veux que tu dégages", ça sert à rien.

Pour ce qui est des personnes dirigeantes, vous leur crachez dessus sans même savoir qui dirige. Vous en connaissez un, peut-être deux, mais quid des autres ? Les dirigeants ne se résument pas à 2 personnes. Mais bon c'est tellement plus simple de mettre tout le monde dans le même panier sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez.

Comme un vous l'a dit, vous voulez faire bouger les choses, bah venez, mais bon, c'est trop compliqué d'avoir suffisamment de tact pour faire évoluer les choses de l'intérieur, et tellement plus simple de gueuler et se plaindre de l'extérieur, sans prêter la moindre attention à ceux qui sont dedans et qui se donnent, EUX, du mal pour faire bouger les choses.

Maintenant, pour ce qui est de la partie où j'suis d'accord avec vous. Le Clan est faible, c'est clair et net, pas pour rien que j'ai demandé cette loi visant à ce que les membres du Clan s'entraînent un peu plus, que ce soit pour eux, pour réaliser plus facilement des contrats et offrir plus de possibilités aux clients, ou tout simplement assumer le fait qu'ils sont sensé être des mercenaires.

Le Clan manque de gens charismatiques ? Peut-être. Mais c'est quoi le Charisme ? Rien de plus que le fait d'être accepté par la communauté. Le charisme n'est qu'une illusion totalement subjective. Hors actuellement, cette communauté ne pense qu'a une chose, c'est lyncher tout ce qui a des ailes en bois, sans se poser de questions. Donc, oui le Clan manque de gens qui ont du charisme, mais tant que la communauté aura cette mentalité, bah ce sera pas pour demain.

Le Clan est trop bureaucratique et manque d'event ? Oui. C'est un fait. Et tant que ceux qui veulent se bouger le cul se compteront sur les doigts d'une main, bah ça sera le cas. Parce que l'air de rien, en dehors de vous plaindre et de pointer du doigt, bah vous servez à rien.

Le Clan est ce que les joueurs en ont fait. Et dire que ce sont ceux qui sont dedans qui sont coupable, c'est purement et simplement de la connerie. Vous qui êtes dehors, êtes au moins aussi coupable qu'eux.
Citation :
Publié par Alera
Blablabla
En gros tu es exactement dans le schéma de ce qu'on reproche au clan, tu nous prends de haut, tu considères qu'on parle sans savoir et tu nous dis que c'est facile de critiquer quand on fait rien.

Perso ça me donne pas envie de te parler et je pense que les autres seront dans le même cas.

Apparemment, tu n'as pas lu le thread et tu nous considères comme des détracteurs lambda du clan, et tu as beau vouloir faire table rase du passé du clan, je t'invite tout de même à lire le thread dans un premier temps, prend la peine de te renseigner sur qui on est et ce qu'on a fait.

Par exemple, je te mets au défi de trouver 10 sérianes ayant produit le quart de ce que j'ai fais pour le clan.

Quand tu constatera que tu ne peux pas (j'suis pas très au fait de ce qui se passe dans le clan ces derniers mois mais si ces 10 personnes existaient, ce thread n'existerait pas donc je prends pas vraiment de risque), il serait bon d'enchaîner sur une prise de conscience sur le fait qu'on est des gens ouverts, qui souhaitent en parler sérieusement, qu'on est les premiers que cet état de fait emmerde et qu'on ne fait pas partie des habitués qui vous pourrissent gratuitement régulièrement.

Après ok, on parle.
Citation :
Publié par Alera
Comme un vous l'a dit, vous voulez faire bouger les choses, bah venez, mais bon, c'est trop compliqué d'avoir suffisamment de tact pour faire évoluer les choses de l'intérieur, et tellement plus simple de gueuler et se plaindre de l'extérieur, sans prêter la moindre attention à ceux qui sont dedans et qui se donnent, EUX, du mal pour faire bouger les choses.
Si tu connaissais le sujet, tu saurais que Nikkau était dans le clan il y a de ça quelques temps, tout comme certaines autres personnes qui se permettent de critiquer votre organisation. Sinon, il l'a rappelé il y a quelques messages.
Beuh, nikkau m'a devancé ...

M'enfin, avec ce genre de réponse typique, on arrive, en plus de ca :
Citation :
En gros tu es exactement dans le schéma de ce qu'on reproche au clan, tu nous prends de haut, tu considères qu'on parle sans savoir et tu nous dis que c'est facile de critiquer quand on fait rien.

A ca :
Citation :
En plus, j'dis ça j'dis rien, mais une autre constante, c'est que c'est jamais les plus hauts gradés qu'on voit tenter de s'expliquer, ou au moins s'exprimer sur le sujet, que ça soit ici ou ailleurs. Ils préfèrent envoyer un volontaire (en général un sériane zélé voulant montrer qu'il est impliqué histoire de progresser dans la hiérarchie) s'en prendre plein la tronche.

M'enfin, c'est clairement le genre de réponse qui donne mais vraiment plus du tout l'envie de se prononcer sur le clan, et de les laisser dans leur merde se démerder ...

Edit : Bourdail owned en oubliant de valider l'envoi ><
Citation :
Publié par Nikkau
j'suis pas très au fait de ce qui se passe dans le clan ces derniers mois
Oui j'ai lu le thread. Et le gens qui vous prend de haut, je te signale que justement ce qu'il a dit dans sa réponse, c'est que vous ne savez rien de ce qui s'est passé ... ah bah ces derniers mois justement.

J'vais citer une de mes phrases également :

Citation :
Vous savez ce que ça a été, probablement mieux que moi
En attendant, vous êtes dans le Clan actuellement ? Vous essayez de faire bouger les choses dans le Clan actuellement ? Bah non.

Et pour ce qui est de prendre de haut .... vous faites quoi depuis ... 3/4 pages ? Ah bah vous prenez de hauts ceux qui sont dans le Clan en leurs disant qu'ils ont fait que d'la merde et que si on vous avait laissé faire le Clan serait parfait.

Et Nikkau, ce que tu as fait y a quinze ans je t'avoues, je m'en fous. Moi ce que je regarde c'est le présent. Vivre dans le passé ça sert à rien. Les problèmes du Clan, je les connais, je les vois tous les jours.

Pareil, tu me dis :

Citation :
je te mets au défi de trouver 10 sérianes ayant produit le quart de ce que j'ai fais pour le clan.
La réponse est, aussi, dans mon message :

Citation :
Et tant que ceux qui veulent se bouger le cul se compteront sur les doigts d'une main [...].
C'est le quel des deux qui lit pas l'autre ?
Citation :
Publié par Alera
C'est le quel des deux qui lit pas l'autre ?
Toi je pense, ou alors si t'as lu mais tu piges décidément rien.

Les 10 personnes dont je parle sont pas les même que tes 10 qui entretiennent 3 sticked sur un forum privé.

Pour ce qui est du "osef du passé", encore une fois t'as rien compris.
Je ne dis pas "nous on a fait des trucs, donc on a le droit de gueuler", ni "nous on a fait des trucs, on vous a filer des roxxors bases, donc c'est que vous suxxez aujourd'hui".
Mon unique propos c'est qu'on a essayé, on a essayé même vraiment beaucoup, et le problème du clan est ailleurs, le problème du clan c'est ses off qui verrouillent tout.
@ Alera:

Quand je parle d'un gradé, je parle pas d'un random GS ayant moins d'un an dans le clan qui donne l'illusion de faire bouger le truc pendant que ça se la coule douce en haut. Je parle de ceux qui verrouillent tout. C'est à dire, pour les nommer puisque sinon vous faites semblant de pas comprendre de quoi on parle: Kawet et Mafr (essentiellement démissionnaires - pas mal pour des GM), Daytay et deux-trois autres. Je ne compte pas Snake, Slay, Drago' et les autres Maîtres/GS du genre qui n'ont jamais eu le moindre rôle réel à part celui de gratte-papier, administrateur, recruteur, lieutenant ou "applicateur de code juridique" sous des ailes en bois super cool en société. Ils n'ont jamais en tous cas eu la moindre influence en externe. Et je parle même pas des nouvelles étoiles montantes du même calibre ou de la qualité des recrutements qui empire de jour en jour. Le comble, c'est quand on vous demande de recruter, alors que de mon temps, fallait refuser 80% des candidatures. On aurait d'ailleurs même pas imaginé une journée portes ouvertes, pour la simple raison qu'on aurait pas pu suivre le nouvel afflux de demande. Alors admettez qu'il y a un sérieux problème pour que les candidats se fassent si rares alors que les détracteurs se sont jamais autant exprimés (au lieu de se contenter de taper comme avant).

J'insiste à nouveau au passage pour me faire plaisir sur le niveau zéro de charisme et d'efficacité en contrat, que tu as rapidement évoqué puis mis de côté, alors que c'est pourtant le coeur du problème pour une autorité RP qui se veut de plus Mercenaire.

Et puisque le lien de causalité qui rend ton invitation à changer les choses de l'intérieur impossible te semble si difficile à saisir, je l'exprime donc directement: pour ce qui de faire bouger le clan actuellement, autant vouloir faire bouger les choses à Cuba.
Nikkau : Tu as essayé, ce n'est pas parce que tu n'as (peut-être) pas réussi que d'autres n'y arrivent pas.

Pour ce qui est du fait que les plus hauts gradés verrouillent tout, comme je le dit et le répète, tout est dans la manière de faire. Il est clair que faire du rentre dedans comme la plupart font, ça ne peut arriver qu'a un seul résultat, c'est que ces gens ce braquent. Et tant que ça vous ne l'aurez pas comprit bah normal que vous vous fassiez envoyer bouler. Et encore une fois je le répète, je parle des gradés qui sont là aujourd'hui.

Ensuite Pouillax, tu m'excuseras mais il ne sert à rien de faire des choses en externe quand il y a tant à faire en interne. Ca prend du temps ouais, mais le Clan continue de vivre, faut pas l'oublier, ça prend déjà du temps en soit.
Et, d'une, j'vois pas en quoi l'ancienneté vient jouer sur le travail fourni, de deux, ce n'est pas parce que tu ne vois pas les gens bosser qu'ils ne font rien.

Concernant les recrutements, j'vais pas m'étendre là dessus, s'pas pour rien que je ne recrute pas depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Alera
Nikkau : Tu as essayé, ce n'est pas parce que tu n'as (peut-être) pas réussi que d'autres n'y arrivent pas.
vous y arriver tellement bien que vous en êtes venu a devoir faire de la pub

j'étais sériane (grade sériane donc ) quand Nikkau a tenter d'améliorer le clan, j'étais la également quand le gros groupe a été crée dans le QG et j'étais également membre de la Ie légion.

C'est a ce moment la que le clan existait vraiment, on voyait des sérianes partout, et y avait tellement de postulant qu'on faisait une session de recrutement par jour, et encore ça ne suffisait pas.

La, y a plus de sériane nul part ( j'en vois même plus 1 par jour c'est pour dire. ), la moitié des sérianes que je croise ne savent même plus ce qu'est le RP et en quand on cherche a poser un contrat, c'est quasi du "vtff s'trop dur".
Et on remarque que ce qui sont sensé s'occuper du clan et de sa réputation ne viennent mème pas défendres leurs valeurs ici. Et les fondateurs? Les dirigeants ect pourquoi ils sont pas la à répondre sur ce thread alors que tout le clan se fait pourir en 1 post! Ou qu'il est Kawet, Ou qu'elle est MAFR? Et les autres? A désolé c'est vrai MAFR joue plus, et à part tester que les sérianes puissent plus ètre parchoté (lu sa a du s**** dur pour retirer les parcho de sérianes) et ses super RPQ à pandala et autres dailleur balo j'aurai bien posté un screen mais en laissant les les nom c'est de la delation en les cachant personne y croira et c'est tellement "cul" que je risque un averto pour screen à propo obscène (lu la répute du clan grace à MAFR )

Donc bon c'est pas en faisant du RPQ à des heures tardives dans des maps qui ne sont plus tellement secrètes que vous ferez avancer votre clan et sa réputation
Citation :
Publié par Alera
C'est quoi le rapport?
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "le problème du clan c'est ses off qui verrouillent tout".
Je n'ai pas échouer, c'est simplement que les off n'avaient rien à gagner à faire quelque chose de bien.

Citation :
Publié par Alera
Pour ce qui est du fait que les plus hauts gradés verrouillent tout, comme je le dit et le répète, tout est dans la manière de faire. Il est clair que faire du rentre dedans comme la plupart font, ça ne peut arriver qu'a un seul résultat, c'est que ces gens ce braquent. Et tant que ça vous ne l'aurez pas comprit bah normal que vous vous fassiez envoyer bouler. Et encore une fois je le répète, je parle des gradés qui sont là aujourd'hui.
C'est un peu facile, le moindre truc qu'on tente "oui mais c'est ça qu'il faut faire donc vous plaignez pas que ça soit comme ça".

On rend le clan plus vivant que jamais, c'est pas la solution.
On expose clairement les problèmes, c'est pas la solution.
On vient se présenter pour en discuter avec l'esprit ouvert, c'est pas la solution.

Faut faire quoi?

En passant, ça a l'air de te saouler toutes nos références au passé, on le fait pas dans ce but, juste que le problème est pas apparu le mois dernier, désolé de pas nier tous les efforts qu'on a déjà fait.
@Diable : Le monde ne s'est pas fait en un jour. S'pas parce que tu ne vois pas de résultats qu'il n'y en a pas.

Pour ce qui est des Sérianes refusant les contrats, j'veux bien les noms et les contrats en questions. Il est clair que si tu veux faire un tot pour 50 000k, alors qu'il y en a pour 2/300 000 rien que pour les clefs, tu peux aller te faire voir ^^. Et ce genre de contrat on en voit tous les jours.

Pour ce qui est du fait que tu ne vois pas de sérianes ... tu sors de la taverne des fois ? Bon ok, désolé c'est bas >.>.

Edit :
@Nikkau : Faut faire quoi? Recommencer. Tu m'excuseras d'être persévérant (ou têtu au choix).
"On vient se présenter pour en discuter avec l'esprit ouvert, c'est pas la solution." J'te renvoie sur le message d'Intou. Si c'est ça que tu appelles esprit ouvert. Après vous vous étonnez qu'ils passent pas sur ce thread.
Citation :
Publié par Alera
@Diable : Le monde ne s'est pas fait en un jour. S'pas parce que tu ne vois pas de résultats qu'il n'y en a pas.

Pour ce qui est des Sérianes refusant les contrats, j'veux bien les noms et les contrats en questions. Il est clair que si tu veux faire un tot pour 50 000k, alors qu'il y en a pour 2/300 000 rien que pour les clefs, tu peux aller te faire voir ^^. Et ce genre de contrat on en voit tous les jours.

Pour ce qui est du fait que tu ne vois pas de sérianes ... tu sors de la taverne des fois ? Bon ok, désolé c'est bas >.>.

Edit :
@Nikkau : Faut faire quoi? Recommencer. Tu m'excuseras d'être persévérant (ou têtu au choix).
"On vient se présenter pour en discuter avec l'esprit ouvert, c'est pas la solution." J'te renvoie sur le message d'Intou. Si c'est ça que tu appelles esprit ouvert. Après vous vous étonnez qu'ils passent pas sur ce thread.
Surement parce qu'ils ont honte de se qu'ils ont fait, dois-je te rapeler se qu'a recu MAFR après que certainne peronnes est envoyé les screens de ses RPQ?
Citation :
Publié par Alera
Edit :
Recommencer?
Donc pour toi, la solution tient en 1 mot, tu veux pas développer un poil?

Pour ce qui est d'Intou, comme à chaque fois sur ce thread, tu prends l'option facile, je pense q'il y a eu assez d'ouverture ces dernières années pour qu'on ne généralise pas tout sur un reply.
Nikkau, tout ce que j'essaie de te dire, c'est que de ce que j'ai vu depuis un an, il y a du changement dans le fonctionnement du Clan, il y a de l'écoute par rapport aux solutions proposées aux problèmes. Et ce n'est pas parce que ce n'était peut-être pas le cas pendant que tu y étais, que ça l'est encore aujourd'hui. Donc oui ça tient en un mot, recommencer. Globalement y a trois catégories de gens. Ceux qui se contentent de protester, ceux qui ce contente de jouer, et ceux qui essaient de faire bouger les choses. A toi de trouver dans quelle catégorie tu te trouves actuellement.

Et pour ce qui est de ma remarque par rapport à Intou, c'est que justement, le comportement comme le sien est une généralité, et que les gens qui essaie d'avoir des vrais arguments et qui ne se contentent pas d'imposer leur point de vue comme étant une vérité absolue, ne sont que des cas particuliers.
C'est simple, y a qu'a voir la réaction que tu as eu à mon premier message. Les gradés du Clan ont la même.

M'enfin des fois que tu ne l'aies pas remarqué, j'suis globalement d'accord avec vous sur la plupart des points. Il n'y a que sur ces deux là que je m'insurge.

Edit pour Hygo : Rooh, j'me suis excusé pour Diable >.>
Alera, je ne sais pas qui tu es, mais dans ce genre de discussion comme celle ci, je pense que garder son calme serait la meilleure idée, c'est pas en "cassant" certaines personnes ici que le clan obtiendra plus de respect .

Edit Alera : Oké, j'ai lu rapidement je l'avoue, désolé
Citation :
Publié par Alera
Nikkau, tout ce que j'essaie de te dire, c'est que de ce que j'ai vu depuis un an, il y a du changement dans le fonctionnement du Clan, il y a de l'écoute par rapport aux solutions proposées aux problèmes. Et ce n'est pas parce que ce n'était peut-être pas le cas pendant que tu y étais, que ça l'est encore aujourd'hui. Donc oui ça tient en un mot, recommencer. Globalement y a trois catégories de gens. Ceux qui se contentent de protester, ceux qui ce contente de jouer, et ceux qui essaient de faire bouger les choses. A toi de trouver dans quelle catégorie tu te trouves actuellement.

Et pour ce qui est de ma remarque par rapport à Intou, c'est que justement, le comportement comme le sien est une généralité, et que les gens qui essaie d'avoir des vrais arguments et qui ne se contentent pas d'imposer leur point de vue comme étant une vérité absolue, ne sont que des cas particuliers.
C'est simple, y a qu'a voir la réaction que tu as eu à mon premier message. Les gradés du Clan ont la même.

M'enfin des fois que tu ne l'aies pas remarqué, j'suis globalement d'accord avec vous sur la plupart des points. Il n'y a que sur ces deux là que je m'insurge.

|Modéré par Sam le terrible : merci d'éviter les dénonciations invérifiables et, en règle générale, les contentieux personnels IG|

J'ai pas mal d'amis chez les sérianes, des personne qui non pas la mème mentalité que les gens cités, mais temps que les gens cités régirons le clan a leurs facon ça avancera jamais.

Parce que c'est peut ètre la voie la plus facile, mais aujourd'hui quand tu dit à quelqu'un le mots "serianes" Il te répond du tac au tac "olol sériane sa RPQ"
Et tant que les gens se contenteront de juger en ayant écouté la version que d'un seul des deux partis ça n'avancera pas plus.

Les joueurs sont humains, et en tant que tels, quand tu les pousses à bout ils craquent. Je ne sais pas si ce que tu avances est vrai. Mais ce que je sais c'est que cette fecatte c'est faite harcelée et insultée pendant des semaines, pour la seule et unique raison qu'elle a du temps à consacrer au jeu et un caractère trempé. Parce que la haine de départ, elle ne vient que de là, la jalousie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés