Hygo

Dernières publications

RSS
24 April 2009 à 13:23 - Messages
Bye Sam, merci pour ce que tu as pu faire pour JoL !WoW cay le mal².Edit : J'ai up champion § Gopexnoube !... Lire la suite
24 February 2009 à 20:50 - Messages
Yop'soir.Bah là je ne peux que plussoier. Tu te rappelles Tetanos ? De ton cours sur le PvP ? Oui oui, tu m'avais envoyé des MP... Lire la suite
23 February 2009 à 13:46 - Messages
Le gros soucis du clan pour moi, c'est l'étiquette qu'on a voulu donner au clan : "École du RP de Mercenaire". Franchement fair... Lire la suite
22 February 2009 à 13:40 - Messages
Alera, je ne sais pas qui tu es, mais dans ce genre de discussion comme celle ci, je pense que garder son calme serait la meill... Lire la suite
21 February 2009 à 15:21 - Messages
Yop'. :)Héhé, je savais pertinemment que faire de la pub un peu partout, ça allait tourner comme ça. En même temps, on peut pas... Lire la suite
Effectivement, je refais la demande de ton amie MJ, peut tu m'envoyer les screens de ceux qui font ce genre de propos, qu'on pu... Lire la suite
Quand je parlais de multi-agression, je parlais d'agression en boucle, désolé j'ai employé de mauvais terme ^^'.Pour ce qui est... Lire la suite
7 December 2008 à 21:38 - Messages
Oh Aeri ! Pour Noel, apporte moi du bois bien chaud, pour mes petites ailes. :)Fear Aeri !Bon sinon, je suis aussi venu dire qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hygo n'a publié aucune critique de jeu.